Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand noir

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami de mon chum recherche un éleveur de Berger allemand noir. Je ne connais pas la race, mais est-ce qu'un BA de couleur commune (désolée pour mon manque de termes..) peut donner naissance à des chiots noirs ou c'est une génétique différente?

Bref, doit-il chercher un éleveur de BA ou un éleveur de BA noir?

Merci clin d'oeil

Oui, il y a des bergers allemands noirs, mais ils sont très souvent issus de parents noirs et feux, mais dans lesquels il y avait des ancêtres noirs.

Donc, c'est difficile d'être "éleveur" de BA noirs.

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sniff.msnw

Voici Sniff, le p'tit dernier BA arrivé chez nous à l'automne. Il a maintenant 7 mois (la photo date de janvier j'pense).

Sa mère est noire solide (aucun poil blanc) et son père est couleur normale pour un BA (noir et feu). Sniff vient d'une lignée de travail où on en trouve plus que dans les lignées de show. La couleur la plus courante dans les chiens de travail est le BA sable.

http://www.cabotin.com/noschiens.asp

Descend l'ascenceur jusqu'à pouvoir cliquer sur Kaïla et Taïko.

Je te donne ce lien parce que c'est le plus simple pour moi... il était dans mes signets!! loll Et ce sont des amis.

Durant votre magasinage, soyez vigilants. Le BA noir peut être de lignée fort douteuse. J'en ai vu à la clinique où je travaille (entre autre). Des femelles "pure race" de 110 livres!!!!!!!! (alors que le standard est de 85 pour un mâle), tu vois le genre?

Attention aussi aux BA de lignée de travail. Ils ne sont pas fait pour devenir des toutous de maison, mais sont fait pour le travail robuste (ben ben de l'exercice, ben du travail mental, etc.).

Le problème avec le BA noir, c'est qu'il peut en sortir seulement un ou 2 par portée, ce qui fait que les gens ne choisissent aucunement le tempérament de leur chiot, mais bien uniquement la couleur.

Mon chum a choisi Sniff parmi la portée. Il a exclu les femelles, gardé les mâles et choisi simplement le chiot qui démontrait le plus de proie, qui était très enjouée et qui n'avait pas vraiment peur du bruit. Ça c'est avéré qu'il était noir, mais ce n'a pas été un critère de choix.

Bon magasinage!

xx

Hélène xx

Je n'ai pas réussi à voir ton 1er lien, mais sur le 2e, wow, ils sont beaux en calik les berger allemand, surtout le noir justement!!!
À la marche contre les usines à chiots à Québec, il y avait beaucoup de berger allemand, du club élite. tous aussi beaux les une que les autres

T'es certaine que ça fonctionne pas mon lien? Parce que moi, je clique dessus et ça fonctionne.

J'comprends pus rien... j'ai voulu cliqué sur la photo comme telle, et ça me donne un ti carré rouge. comme si le site était "loader" de visiteur.

Hotmail des fois ça fonctionne pas pantoute.

zut de zut. C'est poche parce que la photo c'est Sniff

xx

Hélène

C'est en plein ça que ça fait, petit carré avec un X rouge.

Moi j'ai vu le beau ti bonhomme sur les trois photos. Je viens de recliquer et je vois seulement la dernière.

Il est vraiment très beau.

Est-ce que 2 parents noirs ne donneront que du noirs alors?

Pas nécessairement. Prends Sniff, il est noir, mais issus de père noir et feu. Donc.. même accouplé avec une femelle noir, il y aura des bébés noirs et feux assurément.

Merci pour les compliments sur Sniff. Mon dieu qu'il est tannant et énergique celui là.

Comme j'disais justement à mon chum y'a pas plus de 5 minutes:

Si tu meurs, j'te jure que lui, y va avoir une pancarte à vendre dans le cou ce sera pas trop long. confus

Moi, les chiens de travail, j'pas capable de supporter ça!! Crampé

(j'ris mais sincèrement, je l'aurais jamais acheté si c'avait été pour moi. Sauf que pour le schutzhund, c'est un excellent comportement.)

xx

Hélène xx

Voici la page de la généalogie de la mère de Sniff (avec photos sur 3 générations)

Il manque la photo de la mère de Xierra, mais on peut supposé que c'est elle qui était noire, étant donné que les autres ne le sont pas.

Tu constates donc que l'arrivée d'un chiot noir est tout de même aléatoire.

xx

Hélène xx

ah! Jessou! De quelle lignée il vient ton ti-loup?

xx

Hélène xx

jessou01 a écrit:
j'ai un berger allemand noir de 3 mois et ses 2 parent sont noir mais il n'y en avais que 2 sur la porté de noir lui un mâle et un femelle

https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11020752

Très beau ton chien.
Bienvenue ici.
Pourrais-tu aller te présenter dans Présentaton, on aimerait vous connaître, toi et ton beau chien. Yes
Et ne te gêne pas pour mettre tout plein de photo de ton chien. razz
Merci.

• Créer...