Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Tom, mon Jackpot de chien.

Messages recommandés

J'ai Tom depuis presque un mois.
Il est vraiment le chien idéal pour une famille avec enfants. Ma fille est toujours en train de lui donner des calins et il ne bouge pas pantoute. Elle s'accote la tête sur lui pour écouter la télé et il se colle la tête sur elle, comme si il aimait ça.

Ce que je dis qu'il est le Jackpot c'est pour au moin 3 choses qu'il fait que d'autre ont tout la misère du monde à accomplir.

Premièrement, la coupe de griffe. Pour d'autre c'est l'enfer.
Pour moi c'est le paradis.
Quand vient le temps de couper les griffes, je vais chercher mon coupe-ongle et je m'assoie sur le plancher de la cuisine. Je l'appelle et il vient, un peu lent, mais il vient et .... me donne les pattes une après l'autre. Yes

Deuxièmement, le bain.
Je le lave dans ma douche en coin. Alors je prépare les tapis de rubber pour le fond, je met la bouteille de shampoing sur le coté de la douche avec sa brosse et les serviettes.
Ensuite je l'emmene dans la chambre de bain et ... il entre seul dans la douche. J'en reviens pas. bravo

Troisièmement, la cage.
Je n'ai aucune expérience avec un chien en cage et lui n'a aucune expérience en cage.
Quand vient le temps de partir, je prépare les enfants ensuite c'est mon tour. Quand je suis prète à partir, je lui dit qu'il ne vient pas, je prend un de ses biscuits préférés et le temps que j'ai le dos tourné il est rendu dans sa cage. #1

Soit que j'ai le tour ou soit qu'il est un chien super facile. Yesboxer

Moi je dirais les deux :43:!

Mais sincerement c'est vraiment un super de bon chien , jpense qu'il sait sa chance hihihi amour

HHHHOOOOOOO, j'aime tellement lire ce genre d'histoire.

Citation :
Soit que j'ai le tour ou soit qu'il est un chien super facile.

C'est tout ça en même temps, surtout que tu ais laissé une autre chance à Tom.
Tu prouves qu'on peut adopter de très bons chiens.
J'ai hâte que Éli voit ton message, elle sera elle aussi très heureuse.
Je suis très contente pour vous 2, Bravo encore!!!

Tomtom est un bon chien, il fait de sont mieux, juste très émotif mais pas de malice, Il avait droit a une derniere chance et il a trouvé une maman merveilleuse, tu as le tour avec c'est certain , il t'aime et te fait confiance
car le bain il avait peur de ca, Il est bien avec toi j'ai vue ca dimanche a la marche, je suis tellement contante pour vous deux , Vous été tout les 2 pareil, avec un grand coeur. Pour la cage ca aussi c'est certain qu'il te fait confiance car il n'a jamais été dans une cage de sa vie

Quel belle histoire, il y a tellement d'histoire triste, quel bonheur de voir qu'il y en a des positives

C'est vrai Layla je suis contante de lire ca

Je suis vraiment heureuse de savoir Tomtom heureux avec toi et ta famille

Je te visite cette été promis
Note: Tom doit retenir de sa mère Kenya était un génie

Tomtom et Stella a la marche (un peu fatigué , les chiens)

tu m'as donné le goût de pleurer Eli!!!! Avec la photo de Stella et TOm, sans toi Daphné, cette photo n'aurait jamais eu lieu!!!! Ce qu'ils sont beaux amouramour

J'en reviens pas comment Stella grandit, Tiger à l'air d'un chihuahua!!! POurtant il mange comme un cochon!!!!!!
Très belle photo

Ils sont superbe! amour

C'est super que tu l'ai adopté Daphné!
Comme quoi les chiens adultes peuvent très bien s'intègrer! Content

• Créer...