Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Comportement de propriétaire!!!!

Messages recommandés

Figuerez -vous que j'ai une voisine qui a un petit bichon maltais de 3 mois elle l'a eu a 2 mois,tout en jasant de chiens je lui demande s'il a eu ses vaccin! Elle me répond qu'il a été vermifugé a sa naissance!!!!! et qu'elle ne fait donner aucun vaccins a ses chiens surprissurpris Et de plus elle est en attente d'un bb boxer qui a maintenant 3 semaines et qui a perdu sa mère a 2 semaines car elle avait une tumeur maligne dans le cou Snif et que c'est l'éleveur qui les nourrit a la bouteille...Je lui souligne qu'il pourrait avoir des problèmes de comportements mais me répond qu'un autre boxer semble s'en occuper..Quand je pense que moi je capote Crampé quand il s'agit de la santé de ma puce. C'est sans doute des chiens qui ne vivront et resteront pas longtemps dans la même famille ,que c'est triste Triste

c'est rendu que ca ....

imagine Mon éleveur bien conscienceux de choisir ces fmaille et tout .... a dans son contrat de vente que si le propriétaire ne veut plus du chien il doit retourné obligatoirement a l'élevage!!!!

et elle en a des retour ..... des chiens qui ont 2-3-4-6 ans!!!! (les maitre se sont séparé, etc...)

Donc imagine ce qui qui arrive a tous les autres chiens qui l'éleveur ne les reprends pas et combien il y en as .......

Donc, on comprend vite que ces triste longtemsp!!!!!! clin d'oeilSnifSnif

Les gens sont d'un irresponsable de nos jour ..... c'est l'enfer!!!!!

• Créer...