Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.newswire.ca/en/releases/archive/April2007/20/c7460.html Royal canin Dry Dog Food -- Canine Early Cardiac EC 22(TM) -- Canine Skin Support SS21(TM) Dry Cat Food -- Feline Hypoallergenic HP23(TM) >> ROYAL CANIN SENSIBLE CHOICE(R) (available in pet specialty stores nationwide) << Dry Dog Food -- Chicken Meal & Rice Formula Senior -- Lamb Meal & Rice Formula Puppy -- Lamb Meal & Rice Formula Adult -- Lamb Meal & Rice Formula Senior -- Rice & Catfish Meal Formula Adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ayoye, c'est pas rassurant d'être rendu dans les croquettes! Contente de nourrier au Evo et un peu de cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon la ça tombe dans ma moulée cibole. Ça vas-tu finir ça. Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Layla a écrit:Bon la ça tombe dans ma moulée cibole. Ça vas-tu finir ça. J'espere que non!! Sa va ptete reveiller le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est en plein ce que je me dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi itou (et ce, même si je nourris Evo et cru!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quoi !!?? Royal canin ? Moi qui fesait confiance a cette marque.. Et taz est ok sur cette marque.. pcq son estomac est tres difficile sur les marques. Dans les sorte de nourritures seches, royal canin, je connais juste le chiffre de celui que je prend.. est-ce qu'il est censé avoir un autre titre que les chiffres ? comme moi c'est spéciale 25 adulte, mais si elle est contaminer, sa va tu etre marquer spécial 25, ou si sa a un autre nom ? Je voi pas royal canin dans la liste de menu food, pourquoi ? J,en revient pas.. toujours plus de marque a presque chaque jours ! les chiens et les chats qui vont se retrouver clouer chez le vet, malade, et ceux qui s'ent sortirons pas.. c'est horrible, j'ai hate que sa s'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Désoler, encore moi J'ai été voir sur le site de Royal canin..Ce ne sont que les marque royal canin, vétérinaire, a ce qu'il marque.Citation : April 20, 2007 Media Inquiries: (613) 292-9268Royal Canin Canada Voluntarily Recalls Pet Food Products That May Contain Contaminated Rice Protein ConcentrateGuelph, Ontario -- Following Royal Canin USA's discovery of a melamine derivative in rice gluten in some of its dry pet food products and its decision to recall these products, Royal Canin Canada has decided to remove Sensible Choice Diet and certain veterinary prescribed specialty diet products from distribution. The following Royal Canin Canada products are being recalled:ROYAL CANIN VETERINARY DIET CANINE EARLY CARDIACROYAL CANIN VETERINARY DIET CANINE SENSITIVITY RC (Rice and Catfish)ROYAL CANIN VETERINARY DIET CANINE SKIN SUPPORTROYAL CANIN VETERINARY DIET FELINE HYPOALLERGENIC HPROYAL CANIN VETERINARY DIET FELINE SENSITIVITY RD (Rice and Duck)In the interest of pet safety, Royal Canin Canada has taken the proactive measure to recall the products listed above. "We cannot express how devastated we are to notify pet owners of this finding," said Xavier Unkovic, CEO Royal Canin Canada. "However, we feel that this recall is necessary as we absolutely cannot put pets at risk."Based on today’s announcement, pet owners should immediately stop feeding their pets the Royal Canin Canada pet food products listed in this statement. Pet owners should consult with a veterinarian if they are concerned about the health of their pet. No other Royal Canin Canada diets are affected by this recall and CONTINUE TO BE safe for pets to eat.Along with the recall announcement, Royal Canin Canada will no longer use any Chinese suppliers for any of its vegetable proteins. Pet owners who have questions about this recall and other Royal Canin Canada products should call 1-866-494-6844.http://www.royalcanin.ca/index_en.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 [quote="Noodles"]Layla a écrit:Bon la ça tombe dans ma moulée cibole. Ça vas-tu finir ça. J'espere que non!! Sa va ptete reveiller le monde! OUain, ben ça Jeepee, tu éxpliqueras ça à rudy. Il dit que je lis trop mes forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Citation :OUain, ben ça Jeepee, tu éxpliqueras ça à rudy. Il dit que je lis trop mes forums! Cré Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites