Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et voila !!! tout est confirmer ainsi que l'heure du vol.. La petite Gaho vas arriver le 11 mai Houlalalala , nous tenons plus en place !!! Mais faut que je vous raconte combien cet arrivé a point encore une fois... Comme certaines le savent , notre élevage est en l'honneur de ma Skully . Pourquoi ? 1) j'avais mis sur la glace ce projet d'elevage pour les 10 prochaines années ( et oui encore un 10 ans... ) car je voyais bien que personne ne pouvais adopter Skully . Mais lorsque qu'elle ma quitté ( euthanasie ) j'ai contacté Ariane pour voir si elle aurais pas un chiot de disponible pour moi . Alors le depart de Skully coincide avec l'arriver de TJBlack ( en plus dans sont nom , il ya un mot qui veux dire .. heureux presage). Je m'était jurer que notre élevage serrais en son honneur , d'ou le nom de l'elevage qui vas porter le nom de Arc-en-ciel... car elle a traverser le pont de l'arc en ciel . Mais le tout vas etre écrit en amérindien ( mes racines) Ensuite il ya 3 semaines j'ai commencer a angoisser , car la date de la mort de Skully approchait , j'était tres triste .... Mais avec les démarches pour faire venir Gaho en sol Quebecois ont fait que j'ai oublier cette peine momentanément .... Il ya 2 jours , je realise que Gaho vas arriver le 11 mai ..................... Exactement la date du départ de Skully , donc jour pour jour , une année apres , notre petite femelle arrive .. et ce sans l'avoir compter . Alors de plus en plus je sent quelle accepte que nous puissions avoir notre élevage , et elle accepte que j'ai du lui faire traverser le pont de l'arc en ciel . Oufffffffff je suis zémuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vous avez été formidable avec Skully Bienvenue à la petite Gaho, vous devez avoir bien hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne chance pour les prochains jours Tessa, tu risques de trouver les dodos long à compter. Mais le 11 mai, c'est très très bientôt!!!! Et puis petite Skully t'a fait faire un grand pas, tu auras ton élevage, en son honneur. C'est trop émouvant tout ça. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu sais Tessa je pense qu'avec nos yeux à nous, ce que Scully aurait souhaité le plus c'est que vous mettiez autant d'amour dans les chiots à venir que vous avez été capable toi et Josya de lui en donner. Elle ne peut que souhaiter du bien à votre élevage et surtout pas vous en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Doggy Bear a écrit:Tu sais Tessa je pense qu'avec nos yeux à nous, ce que Scully aurait souhaité le plus c'est que vous mettiez autant d'amour dans les chiots à venir que vous avez été capable toi et Josya de lui en donner. Elle ne peut que souhaiter du bien à votre élevage et surtout pas vous en vouloir. Merci .. ca me vas droit au coeur tes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ça va être trop cool à St-Lazare... un party de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Maryka a écrit:Ça va être trop cool à St-Lazare... un party de chiot YESSSSSSSSSSSSSSSSS mais sans TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Ça va être trop cool à St-Lazare... un party de chiot YESSSSSSSSSSSSSSSSS mais sans TJ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tessa, ton histoire m'a fait: Très émouvant surtout que j'ai suivi l'histoire de Skully depuis un bon bout... et je n'en reviens pas que ça fera déjà UN an... ... ouffff... Vous avez un en or toi et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Maryka, Tj sera en Confo à D.D.O avec sa matante Anie. Pour le en or, merci, mais je crois que c'est naturelle de part et d'autre... on a la même passion ce qui nous permet de la vivre à fond et de s'investir beaucoup auprès de nos amis à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Émouvant ton histoire Personnellement j'aime bien les dates qui se chevauchent, je suis fleur bleue mais ça me fait croire qu'il y a quelque chose ,quelqu'un qui veille sur notre petit bonheur... Tout le bohneur possible avec le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dans 6 dodos !!! Regarder ce qui vas nous arrivez Hummmmmmmmm jpense quelle vas en avoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est vraiment croquante.Super belle tit face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oOOh ! Elle est donc ben cute !! J'comprend mieux ton Affixe.. Tout arrive à point à qui sait attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hoooo qu'elle est belle!!!! que 6 LOOOOONNNGGGG Dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est pas pire , nous sommes pas mal habituer d'attendre hihihi pendant ce temps la je fait des couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tellement toutou ce petit chiot wowwwww et que d'emotions dans ton histoire... je n'ai pas connu l'histoire de Scully mais je vais essaye de retrouve cela sur le site Felicitations a vous deux pour votre merveilleux travail vous allez etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tiens si tu veux connaître l'histoire de Skully http://skully.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Layla je vais aller voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Toutes mes félicitations Tessa! Quelle belle petite fille tu auras très bientôt. Tu sais, moi je crois que, la vie et aussi ceux qui nous ont quittés, nous font parfois des signes ou des petits clins d'oeil... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite beauté! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Encore 4 dodos :O)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle est vraiment très très mignonne, attention de ne pas flancher à son beau minois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Citation :attention de ne pas flancher à son beau minois! ben voyons ?! ehh ! ohhh ! ça va pas ?!!! comment penses-tu que c'est possible le moindrement ? et surtout, pourquoi vouloir l'éviter ? moi je dis : "Mais qu'elle flanche donc !" hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tessa....plus que trois dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 YESSSSSSSSSSSS !! pi il est temps quelle arrive , je sais plus ou mettre mes couvertures pour chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 aie ?! on a pas eu le temps de te faire un shower avec tout ça ?! hééé que ce serait donc drôle !!! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est Biiiientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 WoW!! Je viens de lire la bonne nouvelle Je suis tellement contente pour vous deux Et votre petite puce est tellement mignonne... adorable a croquer Essayez de passer une bonne nuit hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y reste un do-do ma-tan-ti-re-li-re-liiii-re y reste unn do-do ma-tan-ti-re-li-re-loooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 OUIIIIIIIIIIIIII pi je CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez, avoue le que vous allez vous installer sur les bancs de l'aéroport pour dormir là à soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Marie-Claude a écrit:allez, avoue le que vous allez vous installer sur les bancs de l'aéroport pour dormir là à soir... Pas tout a fait ... ont part avec le motorisé pi ont couche dans les stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voila la petite Voila , aussitot arriver... mais la ouf repos pour tout le monde ! Ouan pleine de bave de chiens : Je crois que Mlle Dixie ( la germaine ) a bien changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Wahouuuuuuu la chance ....le petite est ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + DE PHOTOS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 HHHHHHOOOOOOOO qu'elle est belle!!! Elle n'était pas trop stressé de son voyage??? Félicitation, je suis contente pour toi et Josya... Et j'adore la photo avec Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh félicitations Tessa!!! Elle est tellement mignonne!!! Je vous souhaite la réalisation de votre rêve d'élevage! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très mignonne !! Félicitations et bonne chance! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Enfin!!! Tu dois être vraiment soulagé de l'avoir à la maison enfin. Elle est magnifique! Une vraie petite reste à savoir si de petites cornes vont lui pousser Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Plus elle vieillit plus est est une accroche coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Vraiment très mignonne Elle devait être très fatigué de son voyage ,et Dixie semble l'avoir vite adopté, Félicitations aux nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 des photos !! plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est vraiment mignonne!!! Et c'est beau de voir le chemin qu'à fait Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitation, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo! Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 mai 2007 My god elle est tellement adorable Felicitations a vous deux pour cette merveille. Realiser vos reves sa vaux la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle est encore plus belle en vrai !! et douce, et colleuse...oki, j'arrête, mais les bébés chiens, ça me fait craquer, et même ma mère, qui n'est pas du type chien mais plus chat, a littéralement craquée pour la boule de poil et pour TJ aussi, bien sûr ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites