Gypsie03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ... et on va dehor Ça fait du bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Wow!! belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle a l'air bien. On dirait une vedette sur les photos!!! C'est la façon que les photos ont été prise de proche, c'est beau Une petite de profile, une petite de devant, une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 haha Merci J'adore prendre des photos d'elle, c'est mon petit Modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'aime bien la troisieme!!!!! c'est un caniche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est un mélange de caniche, lhasa-apso et de bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elles sont écoeurantes tes photos....... Très bien réussies........ Belle pitoune en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 HOOOOOOOOOO je l'avais pas vue !!! Elle est tellement mignonne !!! et gentille comme tout . Bravo , tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est super belle sur les photos ta pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites