Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

trop grosse bouchée

Messages recommandés

C'est fait, mon petit à manger son premier cru (cuisse de poulet avec un bout de dos)

Ça a pris un petit bout avant qu'il trouve une technique efficace (il ne comprend pas encore que ses pattes peuvent être utiles), mais il l'a mangé plus vite que je le croyais, peut-être même trop vite.

Il finissait l'os du pilon et semblait avoir de la misère à détacher la chair de l'os. Il essayait de tout broyer et je le laissais faire parce que l'os sortait de sa bouche. Finalement, il a décidé de tout mettre dans sa bouche et il a avalé une bouchée un peu trop grosse à mon goût quand j'allais lui ouvrir la gueule pour l'aider à le faire remastiquer. Il restait la moitié de l'os (ou moins) mais vu qu'il avait essayé de le mastiquer, je sais pas à quel point il a réussi à le broyer. Il semblait avoir un peu de difficulté à faire passer sa bouchée.

Tout ce que j'ai en tête c'est l'os qui veut percer l'anus du chien de Vaks..

Est-ce que l'os va être diggéré? Est-ce qu'il l'aurait vomis s'il y avait eu un problème? Est-ce que c'est moins dangeureux vu que ce n'est pas un petit os?

Est-ce qu'il y a quelque chose pour que ça passe mieux?

Il a mangé ça fait 4 heures et rien dans son comportement n'a changé.

Dites-moi que je panique pour rien.. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que tu paniques pour rien. Les gros os sont généralement revomit.

L'éclisse d'Everest était toute petite et le chien pesait environ 5 livres... hors donc... ;-)

Ne t'en fait pas, ça va bien aller!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive des fois a mon plus jeune (7 mois) et il n'est jamais rien arrive.
Toutefois je l'ai habitue pendant une bonne semaine je tenais sa nourriture avec le bout de mes doigts donc ca lui apprenait a detacher des morceaux et a bien les macher puisqu'il ne pouvait pas avoir le gros morceau au complet...
ca a marche mais encore des fois il avale tout rond...
C'est beaucoup aussi pour terminer avant mon autre chien pour voir s'il peut lui voler qqch fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...