Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo02

Comportement anormal de mon chien.

Messages recommandés

Salut,

J'ai un chitzu agée d'environ 11 ans.

Elle n'a jamasi eu de problème sauf depuis samedi... hier..

J'explique,

Elle n'a pas voulu s'alimenter hier soir et avait de la misère à bouger on dirait et aujourd'hui elle n'a même pas voulu sortir dehors de plus qu'elle ne bouge même pas.

Je lui montre une treat que normallement elle ne refuserait jamais et aucune réaction.

Je compte appeler le vétérinaire pour lui poser des questions, mais je voulais votre avis aussi.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? Quelqu'un sait quoi peut être la cause ?

J'espère que c'est pas la viellesse qui s'empare d'elle ...

Merci beaucoup.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, un chien qui ne veux plus manger, et qui a pas l'air de bien aller, pour moi sa sonne une cloche.. : VÉTÉRINAIRE !!!!

Sa c'est mon avis, donc le meiux JE crois, c'est de téléhponer le vet.

Il y en a qui attende 24h, et parfois sa passe...

Mais moi, au cas où j'appelerais le vet.

Je vérifierais son état général, voir s'il a mal quelque part, je réfléchirais a tout ce qu'il a manger, je ferais un tour de la maison, voir s'il n'a pas gruger, manger quelques choses qui ne fallais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais lorsque le vétérinaire est fermé comment qu'on fait ?

Sinon j'ai réfléchis à tout et elle n'a rien mangé n'anormal d'ailleurs elle refuse de manger quoi que ce soit.

Je ne l'ai même pas vue boire de l'eau.

Elle n'a pas fait de selles non plus, en tout cas j'vais aller voir s'ils ont un numéro d'urgence.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux fois que ça m'est arrivé, c'était grave. Une fois, une occlusion intestinale, et la deuxième fois, perforation de l'estomac.

Alors je dis trouve toi un vet ouvert le dimanche au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff... effectivement, ce n,est pas vraiment normal...

Est-ce que tu as réussi à voir un vet aujuord'hui Pablo?
As-tu des développements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
oufff... effectivement, ce n,est pas vraiment normal...

Est-ce que tu as réussi à voir un vet aujuord'hui Pablo?
As-tu des développements?


Je n'ai trouvé aucun vétérinaire ouvert .. j'ai appelé à 7 places diffèrentes .. aucune place qui répond..

Sinon pour les développement .. ma chienne à bue beaucoup d'eau et elle a fait une selle ... de la diahrré.

Sinon demain au plus vite je pars au véterinaire avec une selle.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pablo, je suis un peu tard... On a aucun vet d'ouvert le dimanche a Gatineau je pense... Faut aller du coté d'Ottawa... Pas pratique, mais y'a une très bonne clinique sur St-louis, dans le secteru gatienau, qui fait des urgences sur appel, l'hopital vétérinaire Régional, c'est mon nouveau vet. Pas encore consulté, mais j,ai eu que des bons commentaires quand ej travaillais a la SPCA.
Voici leur # de tel: 819-246-2428

Bonne chance avec la tite puce! J,espere que c'est rien de grave! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelles.

Ma mère est allée au vétérinaire avec la chienne aujourd'hui, j'ai aucune idée quels tests ils ont fait ..

Mais elle a le rein qui enfle ..

Il nous a donné des désinflamatoire et des pillules pour soulager la douleur ..

Ma chienne va mourir...

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Je compathie a ta peine Pablo:5:


C'est vraiment pas facile à prendre ..

C'est la première chienne que j'ai eu et ça fait presque 11 ans que je l'ai ...

En tout cas .. ça fait mal .. je compte bien passer le reste de mon temps avec elle avant qu'elle parte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dure a lire ... Je ne savais pas trop quoi répondre.. je suis encore sous le choc...

Mais je t'envie aussi beaucoup, dans le sens que tu a eu, 11 belles années avec ton chien, elle a beaucoup de chance d'être avec toi. J'espere que mon chien sera avec moi aussi longtemps que ton chien.

Si vraiment elle doit partir.. je crois qu'elle ne partira pas malheureuse... Ange

Tu fait bien de rester avec elle jusqu'au bout, ont voi bien qu'elle te tien vraiment a coeur, je trouve sa beau. :43:

Redonne-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nourriture elle mange? Snif J'espère que ce n'est pas une nourriture qui fait partie du rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pablo je sais que ce n'est pas facile de voir partir un animal que l'on a aimé depuis si longtemps.

Profites bien des moments qu'il te reste avec ta poupoune. Tu auras aussi peut-être à faire le choix de l'euthanasie si ses souffrances devenaient trop pénibles pour elle. Penses que ce sera l'ultime preuve d'amour que tu pourras lui donner, la laisser partir sans souffrir inutilement. On hésite parfois de le faire juste parce que nous voulons retarder le moment.

Bon courage, nos bonnes pensées t'accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pablo,

Juste quelques mots pour te dire que je suis très sensible à ta peine... Ça doit être terriblement dur pour toi...

Mais que dire si ce n'est: profite des derniers moments qu'il vous reste, je suis certaine que ta chienne apprécie ta présence à ses côtés.

Bonne chance Pablo, je pense à vous deux!

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment toutes mes meilleures pensées pour toi dans ces moments difficiles...

Rumi te donne une bonne piste qui pourrait peut-être aider ton vet à y voir plus clair avec tous les rappels qu'il y a eu dernièrement...

Bonne chance Pablo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde ..

J'ai rappelé le vétérinaire ..

Elle m'a dit que la chienne était au stade finale et que c'étais étonnant qu'elle soit encore en vie.

Après avoir passé toute la soirée avec .. en la flattan et me collant sur elle .. j'ai pu remarquer qu'elle n'allait pas de mieu ..

J'ai rappelé le vét encore .. elle m'a dit qu'elle devait souffrir énormément et seulement sur le coup d'un spasme elle allait déceder..

Donc je suis aller la faire euthanasier..

J'ai beaucoup de peine et je souffre beaucoup, je lui est tenu la tête lorsqu'elle est partit .. en lui disant un «Je t'aime» et la vétérinaire m'a dit qu'elle était partie ...

Chica .. 19h35 ... 1996-2007.

J'espère qu'elle repose en paix sur mon terrain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu... Je suis tellement désolée... :( Snif Elle aura été heureuse jusuq'a la fin avec toi Câlins Bon coura ge et toutes mes sympathies! amour

Je suis sure de connaitre cette petite chienne la... Juste comme ça, c'est aps le temps de te parler de ça je sais, y'a pas un de tes chien qui s'apelle Pitou? Un gros chien gris et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Je suis sure de connaitre cette petite chienne la... Juste comme ça, c'est aps le temps de te parler de ça je sais, y'a pas un de tes chien qui s'apelle Pitou? Un gros chien gris et blanc


Oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Roxy a écrit:

Je suis sure de connaitre cette petite chienne la... Juste comme ça, c'est aps le temps de te parler de ça je sais, y'a pas un de tes chien qui s'apelle Pitou? Un gros chien gris et blanc


Oui..


Je suis deja aller le toiletter chez toi. Ça doit faire 1 an. Ta soeur qui m,avait demander de venir.

Elle était adorable la petite Chica... J'avais vriament craquer sur elle, surtout qu'elle ressemble a mon Chico... amour Vraiment désolée Pour sa perte TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo

Je pense tres fort a toi et courage j ai passé par la en Janvier avec ma belle Nikky.
Ce sont des moments difficile et j ai encore beaucoup de peine.

Denise XX....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi Pablo! Snif

Tu as été brave d'être capable de prendre la décision d'abbréger ses souffrances, ce n'est pas une décision facile à prendre, mais c'est tellement une belle preuve d'amour. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Snif
Ça me touche vraiment beaucoup et je te félicite de la rapidité de ta décision. Je suis certaine qu'elle t'en est reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels moments difficiles pour toi, au moins tu lui auras permis de partir dignement, c'est très généreux de ta part coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes sympaties. Ce sont des moments très difficiles à passer. Courage et tente de te rappeler les bons moments que vous avez vécus ensemble. Elle ne souffre plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste Toutes mes sympathies Snif Ce sont vraiment des décisions TRES difficile a faire . Mais tu as vraiment fait le plus grand geste d'amour qui soit pour elle coeur
Courage pour les jours qui vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé Pablo pour ta belle Chica.

C'est un choix pénible à faire mais tellement une preuve que tu t'es bien occupé d'elle jusqu'à la fin.

Bon courage dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincère sympathies. Je suis passé par l'à au début de l'année et je sais que ce n'est pas une période facile. Courage et laisse ta peine se manifester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour les beaux commentaires..

Ça n'a pas été facile comme première nuit (sommeil troublé) mais je me sens déjà mieu et je suis persuadé qu'elle se sent bien maintenant.

Faut je pense à mon autre chien qui a 12 ans .. et que je dois en profiter avec lui aussi.

Sans oublier ma petite Chica qui restera toujours dans mon coeur ..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...