Pablo02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, Voilà tento j'ai donné le premier repas cure à mes chiens. Les chiens ont pris beaucoup de temps avant de commencer à manger .. et surtout ça pris beaucoup de temps !! Mon chien de 12 ans ça lui a pris environ 30 minutes avant de comprendre qu'il doit le manger mais une fois commencé il a tout dévoré en 5-10 minutes .. en masticant bien sur. Pour mon chien de 3 ans lui il a commencé au début en mangeant seulement la peau de la cuisse de poulet et il fallait que je lui donne à la main sinon il refusait de manger mais quand il a remarqué qu'il y avait du sang qui sortait des os il a commencé à manger sans avoir besoin de ma main. Sinon pour mon pug agée de 1 ans et demi, elle a commencé au tout début (la plus vite à avoir compris que c'est bon et qu'elle a le droit del e manger) mais ça été assez long vue qu'elle est plus petite. En tout cas demain j'vais aller voir leurs selles ... comment tout se passe .. je les observe depuis qu'ils ont mangés pour être certain qu'il n'y est rien d'anormal .. et tout à l'air de bien aller. Demain matin je commence avec une autre portion et je vous donne du nouvelle de reste. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu n'as pas nourris celui qui est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jaelle a écrit:Tu n'as pas nourris celui qui est malade? Elle refuse tout .. Elle ne veut rien savoir de quoi que ce soit... J'ai tenté de lui montrer, mais sans succés. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est aussi bien, n'essaie pas de la nourrir. Vet le plus tôt que tu peux demain! Comment sont ses signes vitaux? Gencives? Circulation? Hydratation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jaelle a écrit:C'est aussi bien, n'essaie pas de la nourrir. Vet le plus tôt que tu peux demain! Comment sont ses signes vitaux? Gencives? Circulation? Hydratation? Elle est vite fatiguée... elle a de la difficultés à se déplacé. Tento elle c'est levé et a uriné par terre en avant de son lit car elle n'a pu se rendre à nous demander la porte. Plus tard je l'ai sortis prendre une petite marche .. elle a fait une selle sauf que c'étais de la diahrré. Sinon elle boit toujours .. et en bonne quantité. Pour les gencives j'ai regardé et tout semble normal.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites