Tazylou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le 5 et 6 Mai 2007 Aura lieu la 2e édition du salon des animaux de l'abitibi-Témiscamingue ! Un invité surprise,des chevaux miniatures,ConférenceS et atelierSDéfiler..ETC,ETC !!! Des chiens, beaucoup de chiens, des chats, des oiseaux, des reptiles... etcDes démonstrations d,obéissance et de freestyle...Bon.. pas aussi grandiose que votre salon des animaux..lol, mais ont est fier d'avoir enfin un évenement canin en abitibi Je sais que certain d'entre vous sont pas mal loin de notre région, mais je vous l'annonce au cas ou. Couts :0-5 ans : Gratuit6-12 ans : 2$13 ans et + : 5$Passeport 2 jours : 8$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je devais y aller... mais dommage, ca a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vous avez un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Non, ont a pas de site internet... Mais pour renseignements, vous pouvez communiquer avec Line Deshaies au 819-762-8132 Si je ne peux pas répondre a vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je vais être là bas dimanche, j'espère qu'on va se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites