Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Quoi donner, et quoi ne pas donner ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencer a donner un peu de nourriture "de table" a Taz, avec ses croquette habituel, depuis 2-3 semaines, Seulement, je voudrais etre plus au courant de ce qu'il ne faut surtout pas donner ? Je sais que bonbons gateaux et autres cochonnerie, je ne donnerais jamais sa a mon chien, mais dans les aliments qu'on crois "bon" pour lui, y en a t-il qui font exeption ?

Je sais que les patates, et tout ce qui est dans la famille des ognons, et produit laitiers peuvent etre nocif (a ce que l,ont ma dit)

d'autres aliment ? dans les légumes, les fruits, meme les viandes ?

A date, je met des cannages, des compottes dans le kong de Taz. De la compotte de pomme, du thons, de la dinde, poulet ou jambon en canne, des morceaux de saucisses, L'autres fois j'ai essayer le yogourt... Est-ce que le yogourt est bon ? Je donne aussi quelques fois, des petits morceaux de poulet, ou autre volaille mais cuit (pcq c,était dans mon assiette, lol, et moi, je mange pas crue) et je donne des oeufs quand jen est. desfois je les fait brouiller, sans rien y ajouter.

D'après ce que j'ai lu il ne faut pas donner de viandes cuites car le chien le digère mal.

Sinon le yogourt nature est bon.

Les oeufs tu peux les donner crue ou bien a la coq si tu as peur des risques de maladies.

Pour le reste je ne peux t'informer je suis complètement nouveau dans le domaine.

Pablo

Le mien il adore le poisson et les oeufs, en particulier. Quand je prends un oeuf, je lui done tout le temps la coquille, il en rafolle. Cru ou cuit, c'est un bonbon pour lui.

• Créer...