Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eve07

Petit pug

Messages recommandés

J'ai entendu une triste histoire aujourd'hui... encore sur les maudites usines a chiots. fâché2

Il y a 9 semaines, un petit pug mâle est né dans une usine a chiots. Il a developpé une infection aux yeux, surement dû a la malpropreté des lieux. Lorsqu'il a ouvert les yeux, les deux étaient déja tres infectées. Normalement, les larmes auraient du aider a combattre l'infection mais sa condition était tellement avancée qu'elle a empeché les larmes de couler.

Lorsque le chiot a eu 6 semaines, le proprio de l'usine a (enfin) décidé de l'apporter chez le vet. Il a demandé au vet d'enlever les 2 yeux (j'imagine que ca revenait moins cher que les guérir) parce qu'il voulait garder le chiot comme breeder puisque'il est particulierement petit. Le vet a refusé. Le proprio a demandé l'euthanasie. Le vet a encore refusé. Le proprio a donc abandonné le chiot chez le vet.

Finalement, Magoo a perdu un oeil mais l'autre a pu etre sauvé. C'est une petit chien tres enjoué et fonceur, qui est presentement en famille d'acceuil chez la technicienne qui travaille pour le vet en question.

Je suis tombé en amour avec. Mon chum aussi. On a vraiment envie de l'adopter. On va réfléchir a ca, la nuit porte conseil. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOYON SACRAMENT!!!!!!!!!!!!

Pauvre chien, j'en reviens pas...........

Je félicite le vétérinaire, j'imagine qu'il fera de quoi après cela, pour pas que ce trou de cul recommence.
Pauvre chien Snif

Ève, un 2e pitou???????? j'espère que la nuit sera belle et pleins de rêves de pug mdrsourire

Ça serait un très beau geste de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu décide de l'adopter et que cette operation est vraiment nécessaire ( c'est possible.....) .
Je veux juste t'avertir que justement au Repaire de Sasha , ils ont sauvez un chien qui avait de grave probleme aux yeux . Ils ont du amputés les yeux car il y avait rien d'autres a faire ...
Ensuite le chien a trouver une super famille , et il vie tres normalement maintenant , avec son copain chien . Il vas au parc a chien etc... et c'est un Doberman amour

Donc ce chien meme si il dois subir l'amputation des yeux peux tres bien avoir une vie tout a fait normal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste mais au moins l'histoire se termine bien il trouveras certainement une bonne famille. félicitation au vet il as fait une super bonne action bravo j,espère que la nuit t'as bien porté conseil , amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai jasé avec la technicienne. Le probleme est que son oeil valide ne fait toujours pas de larmes. Il est donc sous médication et il risque de l'etre pour longtemps et c'est assez dispendieux. Alors je ne pense pas le prendre, je n'ai pas les moyens. snif2 En plus, il y a deja une ligne d'attente pour l'adopter.

IL a été pris en charge par Ozzy Rescue je pense. Je suis sure qu'ils vont lui trouvé un bonne famille. La technicienne disait qu'ils sont tres sélectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...