Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Rack à bols; danger d'accident

Messages recommandés

Heureusement que ce matin je n'avais pas à partir tôt.

N'Stein à 2 petits bols déposer dans un rack. J'ai entendu les bols tomber sur la céramqiue. Quand je suis arrivée dans la cuisine, il avait la médaille de son collier de pris dans le rack, viré à l'envers, les pattes du rack étaient vers le haut et il se promenait le rack pogné après lui..

Une chance que j'étais là, il aurait passé la journée avec le rack dans le cou ou il aurait fait je ne sais pas quoi pour se l'enlever.

Donc fini le beau ti rack, je lui cherche des bols antiréparant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi t'enleve simplement pas son collier quand tu n'es pas a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est vraiment le genre de chose qu'on ne penserait jamais, mais qui peut blesser notre chien.
UNe chance que tu étais là, je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait pour s'en dépendre. Pauvre tit pit, il doit avoir peur des bols maintenant.

Cette chose m'est arrivé, mais avec la cage. Le chien était lousse mais a voulu entrer dans la cage, le collier a resté accroché au locket, ouffff, la panique totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé même chose que toi Layla...sauf que la pitoune est partie avec la cage...donc imagine la madame qui saute sur la cage pour arrêter le chien doh

Donc maintenant tout les chiens sont nus !

DoggyBear...demande à quelqu'un de te fabriquer une patente en bois pour les bols...c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyp a écrit:
pourquoi t'enleve simplement pas son collier quand tu n'es pas a la maison?


Il "avait" un collier avec une médaille portant mon numéro de téléphone. Ma peur était que si réussit à se pousser de la maison, la personne qui le retrouve pourrait me rappeler.

Mais le danger qu'il se pousse est de loin beaucoup moins probable que le fait qu'il reste accroché en quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais le danger qu'il se pousse est de loin beaucoup moins probable que le fait qu'il reste accroché en quelque part.


En effet, quand je ne suis pas là, je ne laisse jamais de colliers à mes chiens.

De toute façon, au pire, ils sont micro-pucés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...