Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voici , un éleveur de Cavalier King Charles que je n'hesiterais pas a réferer http://www.lescavalierkingcharles.com Gener vous pas pour donner vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 HEIN????? C'est ton nouveau site!!!!!!!!! Wow Tessa, il est vraiment très bien fait, très accueillant. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est vraiment super votre site internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bravo! Super site! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est super bien ! Simple et lisible ! Comment as-tu trouver ton nom d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci En faisant des recherches , c'est en amérindien , ca veux dire : Arc en ciel . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Félicitations de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Votre site est vraiment magnifique Tessa, félicitations et en plus j'aime vraiment beaucoup le nom que tu lui a donné. Moi non plus je n'hésiterais pas a le recommander :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super!!! J'ai hâte de voir des belles tites photos de bébés sur ce site là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites