billyp 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne suis pas tres pro vét et j'y vais tres rarement. En fait j'y ait ete pour la sterelisation de mes chiens et leurs premiers vaccins lorsqu'ils etaient chiots. J'irais seulement s'il y avait une urgence ou si je me rendais compte que mon chien est malade (diarree qui perdure ou vomissement, blessure n 'importe quoi d'inquietant) J'aimerais savoir pour quelles raisons vous allez au vet et a quelle frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi aussi. et je suis pareil pour les médecins d'ailleurs ! tout de même, probablement que j'irai faire des rappels de vaccins dans quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi, d'habitude, j'ammene le chien une fois par année, juste question de m'assurer qu'il n'y a rien, qu'il n'a pas de vers, etc., en plus d'y aller s'il y a quelque chose de majeur, genre diahree qui dure trop longtemps ou quand il s'est fait frapper par une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si on laisse de côté l'optique de l'élevage...j'y vais seulement pour les poids des chiens ou un examen de selles....et dernièrement une branche qu'une pitoune a eu dans l'oeil....et une excroissance sur une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben avant j'y allais une fois l'an ...mais lorsque les chiens vieillissent et que tu en a plus d'un ...et bien tu t'y retrouve souvent finalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites