Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un petit méli-mélo de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hhhhhhhhooooooooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je l'adore! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est vraiment mignonne, surtout sur la deuxième, elle ressemble à un petit chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vraiment très mignonne! C'est quel sorte de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c vraiment un beau chien que tu as... C'est quoi sa taille et son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sorte de chien : marocain (sélection naturelle) poids : environ 30 lb taille : bonne question... je n,ai pas mesuré et là elle dors... je vous dirai plus tard ;) d'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle doit etre vraiment agile!! tu dois te faire arreter souvent quand tu la promene car ce n'est pas un chien que l'on est habitue de voir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est un p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 taille à 7 mois : 55 cm au garot, environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites