Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

petite évolution de mon dob

Messages recommandés

10 semaines:
Ses oreilles à son arrivée

13 semaines:

Hey oui, il dort vraiment. On pensait en avoir pour quelques mois avec cette cage, on a été pas mal surpris..

14 semaines:
Une grosse journée ; déménagement dans un palais «deluxe» et installation des antennes pour pogner le câble.

Après avoir enlever le tapping (c'est pour ça que les oreilles sont sales). Son oreille gauche a un peu mal guerrie à cause d'une galle qu'il avait grattée. J'espère que le poils va la couvrir un peu.. snif2

Il est comme un chat, il se couche toujours au soleil. Il adore la chaleur. L'éleveur m'en avait parlé, mais je ne pensais pas que c'était à ce point doh

Des yeux à en faire craquer plus d'une..

Digne de sa race

Désolée pour la quantité, j'ai vraiment fait de mon mieux pour en mettre le moins possible..

calik qu'il est beau sté chien la, J'adore ses yeux, tout un regard tendre.
POur les oreilles, je ne connais rien à ça, tout ce que je sais, c'est qu'il est bien cute.
Avait-il un petit hernis?

HAAAAAAAA Mais qu'il est beau !!!!!!! amourcoeuramourcoeur

Et adorable dans sa tite tite cage !!!!!

Oui, il a une hernie qui n'a pas grossi. C'est pas très gracieux à cause de son poils court. Sous les conseils de ma vet, on va probablement la faire enlever en même temps que sa castration.

arnaque a écrit:
Oui, il a une hernie qui n'a pas grossi. C'est pas très gracieux à cause de son poils court. Sous les conseils de ma vet, on va probablement la faire enlever en même temps que sa castration.

OUi, c'est souvent ça, ça ne lui enlève pas du tout son charme amour

Quels yeux magnifiques,ont diraient qu'il veut savoir quelque chose,mais les oreilles wow #1

En fait, il a eu son tapping que 2 jours, il a réussi à l'enlever. Je ne m'attendais pas que ça reste aussi droit aussi longtemps.

Il est vraiment superbe!!!

Que deux jours pour la tapping? Tu dois le refaire?

Igor, pour ses oreilles naturelles, j'ai dû tapper pendant plusieurs semaines! (évidement, en laissant aussi ses oreilles à l'air libre)

L'éleveur m'avait averti qu'après 4 jours même si les oreilles restaient droites il fallait recommencer et ne pas trop s'emballer (c'est ce que j'essaie de faire). Je m'étais mis en tête 2 mois, mais en 1 mois je pense que tout va être parfait. Peut-être moins, qui sait!? bravo

Il a réussi à faire sortir un bout en se grattant. C'est pour ça qu'on a dû les enlever. Je croyais qu'il s'était blessé dans le fond de l'oreille en se grattant donc il a été 2 jours sans tape et une oreille commence à peine à tomber. Finalement après un grand nettoyage, tout est beau, donc on retape tantôt.

Mettons que ça ferait mon affaire que ça dure pas longtemps parce que je pense que j'aurai pas le choix de lui mettre un cône, il aime pas vraiment ça..pauvre petit, il a déjà l'air ridicule..

• Créer...