Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billyp

D'ou vient votre chien??

Messages recommandés

Je suis curieux de savoir d'où vient votre chien. J'ai eu très rarement l'occasion de cotoyer des gens qui avaient des chiens d'un éleveur réputé.

Pour ma part Taika ma femelle d'un an et demi vient d'une usine a chiot gêné (je savais meme pas que ca existait)
J'ai vu dans le journal que qqn avait des boxers a vendre et je suis allé la voir. Je l'ai donc acheté pour la modique somme de 250$ et quand j'y pense maintenant ca me fait rire car je me fache contre le monde qui font pareil maintenant...mais on apprend tous un jour!

Et Ranger qui va avoir 7 mois la semaine prochaine est un ''rescue''. Il était a la spca et il n'avait que 3 mois...

Combien d'entre vous ont un chien qui vient d'un élevage reputé et enregistré au CCC??
Ou qui a un ''rescue''??
Ou peut etre un chien qui vient d'une usine a chiot? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon toutou (Schapendoes) est enregistré et sera futur reproducteur pour l'éleveur, il est le seul marron et gris qu'elle a eu en 10 ans d'élevage. C'est lui sur mon avatar. Ses parents viennent de Hollande mais mon gros bébé est né au Québec. Il va avoir 16 mois la semaine prochaine et l'éleveur espère faire son championnat cette année.
J'ai aussi un Korthals en route(présentement en division cellulaire dans l'utérus de sa mère razz ) Il sera enregistré. Il est de lignée française de plusieurs générations de chasseurs, on lui enseignera le pistage au sang pour le gros gibier (et oui mon mari chasse à l'arc) et fort probablement la petite chasse, tout comme ses parents, il devrait aider pour la gélinotte et peut-être le lièvre mais on verra bien, si il a du talent, peut-être quelques compétitions mais là je projette pas mal! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora vient d'un élevage de sheltie enregistré au ccc!

Roméo, mon chihuahua, est un rescue sauvé par un refuge d'une usine à chiots.

Enki, mon labrador, vient d'une ferme où la dame avait un lab (sa mère) et un épagneul avec qui elle faisait de la chasse. Elle avait un grand parcours dans le bois avec des animaux empaillés cachés pour entrainer les chiens. C'est pas un éleveur, mais c'est pas une usine à chiot non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La labrador et le golden qu'on a eu avant d'avoir Louka etaient tous deux enregistrés CCC, pris chez des eleveurs.

Louka je l'ai trouvé à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sexy, ma première chienne de 7 ans (qui est chez mes parents) ne vient même pas d'une usine, le propriétaire ne s'occupait juste pas de sa femelle et elle était toujours enceinte (selon moi). Malheureusement c'est souvent comme ça d'où je vient.. Il donnait ses chiots « des beaux gordens noirs » traduction ―> des goldens noirs.. Siffle
En fait elle ressemble à une golden labrador, mais en entrevoyant le chien du voisin qui était le père, j'ai plus eu l'impression d'un espèce de doberman croisé. Elle n'avait pas 6 semaines, était parasitée à fond, mais étonnament, n'a jamais eu de problèmes de santé, sauf un début de dysplasie récemment.
On pourrait appeler ça une rescue, parce que c'est certain qu'elle allait mourir.. les chiots était nés et vivaient dehors (l'hiver) sous une grange (j'ai dû ramper pour aller la chercher)..

Sur une note plus joyeuse, mon petit Arnaque (doberman) vient d'un éleveur qui répond à tous les critères pour être un bon éleveur sourire Tout le monde est enregistré (mon chien et l'éleveur clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx, labradorXhusky vient d'un particulier et Watson labernois d'un Back Yard Breeder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
Onyx, labradorXhusky vient d'un particulier et Watson labernois d'un Back Yard Breeder.


qu'est que tu veux dire par ''particulier''??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne Chow-chow, vient d'un éleveur et est enregistré au CKC ou CCC

Mon autre Chow est un rescu ....

Pour mes futurs Husky ... Élevage réputé et de tres Bonne qualité, enregistré et testé bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une madame qui avait une chienne non-opéré, qui a eu des chiots non voulu et les à donner à 6semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tina ma vieille de 11 ans a été trouver sur une route de campagne a l'age de 6 semaines

Moussi , le chien que mon ex ne voulais plus.. donc importé de France et LOF( enregistré )

Dixie , une fourriere avec mention euthanasie

TJBlack , de Suisse , LOF et CKC
Gaho , Suisse , LOF et CKC( une fois que le CKC auras faire les papiers.. donc dans 6 mois Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe venait d'une usine à chiots, je ne voulais pas encourager les animaleries, alors j'ai cherché un éleveur, mais disons que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes d'éleveurs... J'ai eu ses enregistrements (mais sans tatouage ni micro-puces) un peu plus tard, en dédommagement pour ses problèmes de santé!!! confus

Igor vient d'Europe, d'une excellente éleveure, une vétérinaire qui élève des boxers depuis 1991 et qui est enregistrée au CKC et à la FCI et qui nourrit cru.

Ivy vient de la SPCA, abandonnée dans un appart le premier juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ordre d'arrivée à la maison:

Buck: berger allemand enregistré CKC (destiné aux schutzhund), acheté sur la rive-sud de montréal, vient d'un gros élevage qui "a une très mauvaise réputation... ;-)" mais bon. Le monde du schutzhund est un monde un peu fermé, où certains ont des connexions directs avec d'excellentes lignées. Buck vient donc de là. Excellent tempérament, belle drive, très très très bon chien.

Everest: Yorkshire, enregistré CKC, vient de chez une amie qui avait le père et la mère chez elle. C'est un "pet quality" avec un tempérament hors du commun.

Charroux: berger allemand enregistré LOF, acheté en France en avril 2006, destinés aux concours, p't'être à la reproduction, mais c'est infiniment vague dans mes projets. J'aime les concours, point à la ligne! ;-)

Sniff: berger allemand enregistré CKC, vient d'un élevage familiale chez une dame qui fait elle-même du schutzhund avec la mère, chienne importée de Hollande. Le père appartient à la présidente de notre club, c'est un chien né au Canada.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel : Prit sur lespac. Un couple n'avait plus de temps pour le puppy de 3 mois elle n'est pas enregistrée.

Zoey : Vient d'une lignée de confo/herding. Elle est enregistrée CKC et peut-être un jour ASCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guimauve vient d'une animalerie et présente tous les signes d'un chien d'usine. Elle va avoir 6 ans et on ne savait pas.

Mara vient d'un particulier ( BYB ), la dame a deux chiens, les reproduit de temps à autre. Je sais qu'elle s'occupe bien des parents, que les chiots ont été super bien traités, mais ça reste un BYB. Je l'ai acheté en août 2005... sans savoir.

Astro vient d'un élevage éthique et réputé. Il est enregistré au AKC et CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Jessie en surprise lorsque j'avais 8 ans presque 9.

C'étais une madame qui fesait des portées à l'occasion avec le chien
de son voisin.

Elle les dorlottait et elle était très stricte pour les personnes qui adopte.

Et Jessie.. est un amouuuur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai été cherché Nikky chez un éleveur a St-Dominique de L Ange Gardien.Le monsieur voulait la gardé pour continué sa lignée mais son épouse ne voulait plus allors il me l a vendu et m a dit qu elle me ferais une bonne chienne.
Il avait raison Nikky a été une chienne exceptionelle un AMOUR.

Denise amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais rien des usines ou BYB j'ai cherché un éleveure

et je suis tombé chez un petit éleveur qui avait des bébé boxer et Stella me sautait dans les bras même si je regardais les autre elle revenais toujours vert moi

He oui ma petite vient d'un petit reproducteur qu'on pourait appeler BYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm voyons voir

Muffy, ma vieille shih-tzu, vient d'une ancienne cliente de ma mere qui ne pouvait plus la garder, mais elle vient certainement d'un BYB ou d'une usine a chiot
Chico, a été acheter en animalerie par ses anciens propriétaires, ceux ci n'ont pas pu le garder parce que leur vieux chien été agressif avec. Je l'ai trouver sur Lespac. Animalerie égal très certainement puppy mill lui aussi...
Lady vient de la SPCA, coup de foudre quand j'étais bénévole.
Mia vient aussi de la SPCA, ma mere a eu le coup de foudre quand j'y travaillait (elle venait souvent voir els chiens). Surement d'un BYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sassy au depart viens dune vielle dame qui fesais l'élevage sans papier, elle a ete vendu a un gars qui finalement la revendu un "grossiste en animaux de compagnie Evil " elle a ete re-vendu a un gars qui lui me la vendu.........
bref elle avait 6 mois quand je lais eu... elle na gardé aucunne sequelle de son "barwouettage" elle a un bon temperament et douce comme tout......

et jai pas lintention de la vendre loll elle a assez fais de famille comme sa.... ces pas un jouet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy vient d'une dame qui fait de la reproduction pour passer son temps et pour l'argent bien sûr!

On me l'avait recommandé mais, aujourd'hui je n'y mettrais pas les pieds, c'est certain!

Il y avait comme pas loin d'une trentaine de chien dans sa cour et s'était pas très bien entretenu.

En tout cas, Candy je l'ai eu pour des "peannuts", car la dame était pour s'en débarraser (euthanasie) car la chienne était très peureuse, très anxieuse et personne n'en voulait......

Je suis tombée en amour avec elle dès que je l'ai vu! On peut dire que je l'ai sauvé d'une mort certaine......

Maintenant, quand on la regarde bien, on ne dirait pas qu'elle a été maltraitée par le passé; assez que quand je raconte au gens quelle genre de chienne elle était au départ, ils ne me croient pas car ils ne peuvent s'imaginer qu'une chienne ayant eu autant de stress puisse devenir aussi équilibrée........

Enfin moi, ça été mon plus gros défi (de la rendre équilibrée) et je crois bien que j'ai réussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto: Adopté à la spa de québec. Il est tatoué mais il ne vient pas de nulpart d'enregistré donc j'imagine d'un gros chenil/usine ou un BYB qui les tattoo pour que ça paraisse bien.

Anaïs: Acheté à 2 ans à une dame qui n'avait plus de temps pour elle mais qui l'aimait beaucoup. Elle a été acheté dans une usine à chiot quand elle était puppy par contre.

Flash: Ancien reproducteur d'usine à chiot dont les service n'était plus utile. Ramassé à tethford attaché après un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler vient d'un éleveur en Ontario. Il est enregistré

Spicy vient d'un éleveur dans le coin de Montréal. Elle est enregistré CCC et AKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozart vient d'un BYB... une annonce vue dans le journal... j'ai appris depuis!

Niki vient de la spca de Toronto... raison de l'abandon: elle était destructrice (tranduction: faible anxiété de séparation réglé depuis)

Wicked provient du repaire de Sasha. C'est Sasha qui m'a contactée pour l,aidée à placer cette petite bombe d'énergie qui avait déjà été retournée au refuge et que personne ne voulait car il était trop débile. Je l'ai pris en foyer d'accueil mais il n'est jamais reparti! razz

Toxic vient du Missouri. C'est une femme qui fait du flyball par là qui aidait à placer la portée... portée accidentelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny, boxer croisé venait de la SPCA
Chispa, Boxer, achetée en animalerie (en 1978, je ne savait pas au sujet des usines à chiots)
Maya, Boxer, en co-propriété avec l'éleveur (Jaegerhouse kennel, Toronto) j'habitais à Mississauga à l'époque
Cobà, Boxer, achetée chez un éleveur - importée de France
Tila, Boxer, achetée chez une amie éleveur
Écho, berger des Pyrénées, acheté chez un éleveur, région de Québec
Kirk, Border Collie, acheté chez un éleveur du Manitoba

à venir
??? berger des Pyrénées, acheté chez un éleveur et importé de Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
MozNiki, t'as oublié Surf!!! franchementmdr


Jaelle, Surf a quitté ma maison en novembre dernier... Snif Les batailles avec Mozart étaient devenues insoutenables... Ils se sautaient dans la face pour un oui, pour un non... et les séparer devenait de plus en plus difficile... j'en porte encore les cicatrices. snif2 Donc, j'ai pris la difficile décision que ces deux là devaient vivre séparément. Surf demeure avec les beaux-parents de l'éleveure et adoooore être un chien unique. Il est encore entraîné en flyball et disc par l'éleveure. Mozart est devenu instantannément plus relax, joyeux et vif quand Surf est parti. Et pourtant, Mozart s'entend hyper bien avec Wicked... qui a le même âge que Surf, la même grosseur et du même sexe... cherche à savoir ce qui clochait entre Surf et Mozart! franchement Depuis, ils se sont revus et se détestent autant... une chance qu'ils étaient en laisse, ça aurait pu tourner vraiment mal.

Donc, pour les autres... j'ai eu un magnifique border collie rouge tricolore d'une super éleveure qui test pour les hanches et les yeux. Par contre, Surf n'était pas enregistré ABCA ou CBCA parce que le père de Surf provient d'Angleterre et son enregistrement (KCOR) n'était pas reconnu ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis vraiment désolé pour toi Mozniki! SnifSnifSnif

Wow, MJo, t'en a eu des boxers!!! Tu ne t'ennuies pas de la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, je suis vraiment désolé pour toi Mozniki! SnifSnifSnif

Wow, MJo, t'en a eu des boxers!!! Tu ne t'ennuies pas de la race?


J'allais poser la meme question! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Wow, MJo, t'en a eu des boxers!!! Tu ne t'ennuies pas de la race?


Je craque toujours quand je vois des bébés Boxer Je les aime toujours autant mais il devient de + en + difficile de trouver des Boxer sains. Tila est partie en avril 2006, elle avait presque 13 ans et était devenue sourde, elle était plutôt spéciale, demandeuse d'attention, et je n'oublierai jamais les coups de langues frénétiques qui te débarbouillaient le visage, les ronflements etc. Je cherchais un chien plus petit, moins fort physiquement (je ne rajeunis pas) adapté à nos hivers plutôt froids et aussi pour l'agilité, ma passion depuis 1988... j'ai craqué pour le berger des Pyrénées. Quant à Kirk, le Border, ce sera le seul et unique de ma vie. Il est absolument super, irremplaçable, et le moule a été cassé... chien de canapé dans la maison mais toujours prêt à jouer et travailler quand je vais à l'extérieur.

Chaque fois que je vois un Boxer, je ne peux m'empêcher d'aller le voir et de le caresser clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequel?
Celui que j'ai perdu en février (avatar) où celui à naître?

Echo venait de l'élevage d'Ory.
Le prochain viendra de l'élevage de Loubajac mais naîtra en Suisse (Anéou de Loubajac X Ushuai de la Fontaine des Schlitteurs).
On attend incessamment que la femelle tombe en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein vient d'une Usine à chiots. Je dis toujours que c'était propre que les chiens étaient bien traités, bien soignés mais ils restent qu'ils étaient là pour la reproduction, donc c'était une usine à chiots..

Je l'ai pris en pitié et tout ce que j'ai pensé à ce moment-là c'est de le sortir de là.

Aujourd'hui je réalise que vue sa petite taille il aurait sûrement remplacé son père et serait devenu le mâle repoducteur pour les Yorkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 ans, chez ma mère, on a eu Lassie, une colley qui venait de Thetford Mines. Elle était tatoué, enregistré, ses parents fesaient des concours (de j'sais pu trop, mais on a des photos des parents lors de concours). L'éleveuse les laissait partir que vers 3 mois. Elle a continué de nous téléphoner pendant quelques années. Maintenant, je ne crois plus que cet élevage existe encore. Lassie a vécu 12 ans, 12 ans de bonheur, elle était parfaite cette chienne. Ma mère a horreur des animaleries et des gens qui se prennent pour des éleveurs, tant mieux bravoYes

Quand j'ai commencé à sortir avec mon chum, il avait un rottweiler nommé Ganja. Il venait d'un élevage familial mais qui avait du bon sang. Sa femelle avait été accouplé d'un mâle qui ne vient pas du Canada. Cependant, aucun papiers. Cette dame a arrêté l'élevage, elle n'avait d'ailleurs que sa femelle rottweiler qui a eu peut être 2 portées. La dernière fois qu'on lui avait parlé, lors du décès de Ganja (cancer des ganglions à 5 ans et demi) elle possédait encore la maman comme chien de maison.

Nous avons eu Tchad, de 3-rivières un "éleveur" qui possédait que 2 rottweiler un mâle et une femelle. Nous avons eu des problèmes avec Tchad, à 10 mois, opération sur la tête pour enlever une cicatrice qui grossissait en vieillissant. Quand nous avons été le chercher, il avait déjà sa cicatrice, mais en tout petit. Après l'opération, la vet nous a dit qu'il avait du manger un méchant coup sur la tête chez son éleveur, que ça n'avait pas été désinfecté et qu'il aurait du avoir des points de sutures. Nous avons appelé l'éleveur et la vétérinaire s'était même offerte pour lui parler ou cas ou il ne nous croyait pas. Il n'a jamais voulu payer la moitié de la facture en disant qu'il n'avait aucun souvenir de sa blessure et que sa femelle avait déjà eu une autre portée depuis....... Après cela, j'ai vu la maman de Tchad à vendre sur les pacs, car il ne la voulait plus, car trop vieille pour l'élevage. Après cela, une autre annonce qui se cherchait un femelle rottweiler pour faire de l'élevage...... fâché2 Maudit cave.....
Ça fera 1 an le 5 mai que Tchad est décédé, il avait blessé un gars qui l'avait flatté dans notre auto. Nous avons été obligé de le faire euthanasier (les médecins crinquaient le gars à porter plainte car c'était un rottweiler)

Nous avons eu Layla d'un gars qui avait fait faire une portée à sa chienne, à Tadoussac. Encore un cave (moi pas plus intelligente). Layla n'avait eu aucun vaccin, mais le gars nous avait dit que oui, mais avait oublié le carnet de santé, on aurait dû y penser. Donc croyant Layla vacciné pour tout , elle a attrapé le Parvo à l'âge de 5 mois et a vraiment failli y passer. Ça engendré une chicane avec le gars quand je l'ai téléphoné.....

Et celui qui m'a fait ouvrir les yeux, de l'importance d'avoir un chien d'un VRAI éleveur, c'est Tiger, qui vient de l'animalerie et d'après des membres ici (car dans le carnet de santé, j,avais le nom de "l'éleveur") ils s'agissait d'un bonhomme qui avait un élevage de fond de cours et qui fournit les Petland Evil Il a eu énormément de problèmes de santé ,toux du chenil, des vers, des mytes, en plus de sa queue mal coupée, de sa machoire trop avancée......

C'est dommage que je n'ai pas connu les forums avant, je ne voyais jamais ce que ça pouvait faire d'acheter un chien d'animalerie (je ne savais pas pour la roue qui tourne, moi je croyais "ha ben lui je l'ai sauvé", mais non, il sera remplacé pas d'autres) et aussi de gens qui se prennent pour des éleveurs.
Mais j'ai bien l'impression, que dans le futur, lorsque mes 2 amours partiront, je serais porté d'acheter d'un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parvo, ca peut s'attraper meme quand le chien est vacciné. Je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé avec ta chienne, mais la notre est morte de parvo malgré le fait qu'on la faisait vacciner a tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai aussi, tu as raison, mais disons que ça n'a sûrement pas aidé. Sauf que mon vétérinaire dit qu'il serait presque impossible qu'elle ait encore le parvo, car elle se serait comme immunisé.
Il avait quel âge ton chien huskette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait 11 ans. Notre vet nous a dit qu'avec le stress d'etre en pension et le fait qu'elle etait deja vieille, que ca ce pouvait qu'elle ait rencontré un virus particulierement fort et que comme son systeme immunitaire etait un peu faible, elle y ait succombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sauf que mon vétérinaire dit qu'il serait presque impossible qu'elle ait encore le parvo, car elle se serait comme immunisé.


Mais j'iamgine qu'il recommande le vaccin annuel? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Maggie une petite carlin de 4 ans a été acheté en animalerie par mon conjoint. Quand nous avons commencé a nous fréquenter maggie avait déjà un an et vivait dans la chambre de mon copain puisque son coloc ne supportait pas les chiens... franchement
J'ai eménagé aavec mon chum, et Maggie a eu enfin accès à toutes les pièces de l'appartement. Elle est devenue beaucoup plus heureuse et moins destructrice.
En Avril 2005, cela fesait quelques mois que mon chum parlais d'avoir un husky... Moi j'avais un peu peur des gros chien et j'avais déjà encore un peu de mal a comprendre Maggie (Je n'avais jamais eu de chien). Et puis en allant au vétérinaire avec notre chat, nous passion a coté de la vitrine de l'animalerie et il y avait deux petits chiots husky dans la vitrine... on connais la suite. "STP chérie! tu l'aime déjà tu vois il t'aime aussi..... je sais que tu en a envie, c'est moi qui paie.. STP! "
Krusty est un chien super, mais plus jamais je n'achèterai d'animaux en animalerie. J'achète la nourriture a un endroit ou il n'y a pas d'animaux pour ne pas encourager ce comerce.
Aujourd'hui je suis plus sensibilisée a la cause et j'en ai vu beaucoups des chiens saisis dans des BYB ou usines lorsque j'étais a la SPCA.
De toute façon, chéri est bien avertis, le prochain chien, c'est moi qui le choisi!!! tordu

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor qui aura 14 ans le 2 juin acheté en animalerie provenant sans l'ombre d'un doute d'une usine a chiot, il a été malade toute sa vie durant.Ça hypothèque toute une santé que de naître au mauvais endroit. Y en a pas eu d'facile mon p'tit vieux, mais maudit que j'l'aime.

Pucci que nous avons adopté, il y a 4 ans au berger blanc, nous avons été la 3e famille a l'adopter. Elle présente des troubles de comportement concernant la réactivité aux autres chiens, je travaille avec elle au renforcement positif afin d'améliorer sa condition sociale canine, tout comme Victor nous l'aimons beaucoup, et nous l'acceptons telle qu'elle est.
Ma devise: ne jamais perdre confiance en la capacité d'adaptation de nos chiens, en comprendre et surtout en accepter ses limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour ma part, Toby, parson russell terrier, vient d'un éleveur, est micropucé et enregistré AKC.

Kiki, schnauzer miniature, vient de la rue où nous l'avons trouvée.

Wendy, braque de weimar, vient d'un éleveur, est tatouée et enregistrée CCC (nous attendons les papiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part
Beethoven, provenait d'une femme qui vait fait accoupler sa femelle. Il etait ne dehors, et il a ete sevrer tres tres tard. A deux mois il tetait encore sa mere. Je l'es payer 25 $. Il a vecu 10 ans, mais il a eu beaucoup de probleme tout au long de sa vie, anxiete, phobie multiple. C'etais un bon chien super brillant, mais tres insecure.
Porto , provient d'un elevage reputee de la region de Quebec. Enregistrer au CKC.
Snoop, provient de la SPCA, j'ai ete le chercher il avait 6 mois. Son ancienne maitresse l'a abandonner parce qu'elle n'avait pas le temps pour s'en occuper.
Jules Je l'es acheter d'une femme qui ne pouvait plus le garder a cause de ses oiseaux. Elle l'avait pris a la SPCA, son premier maitre ne pouvait plus le garder parce que sa nouvelle blonde le trouvait trop gros. Il provennait originalement d'un eleveur dit familial. Pas de probleme de sante apparant, mais quelques problemes de comportements.
Le petit qui s'en vient , provient d'un elevage reconnu, il sera enregistrer au CKC lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, Toby, parson russell terrier, vient d'un éleveur, est micropucé et enregistré AKC.

Kiki, schnauzer miniature, vient de la rue où nous l'avons trouvée.

Wendy, braque de weimar, vient d'un éleveur, est tatouée et enregistrée CCC (nous attendons les papiers).


Sophie, juste une question de curiosité: il vient de chez quel éleveur ton Braque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Sophie, juste une question de curiosité: il vient de chez quel éleveur ton Braque ?


Jacques Lachapelle, Lac Brome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Moi aussi j'ai une question, ton PRT, il vient d'où ? Content


Toby vient de Sonic Parson Russell Terrier, mais, je ne recommande cet éleveur à personne, disons que j'ai eu bien des problèmes avec lui... Et toi, d'où vient Astro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro vient de chez Doaella. clin d'oeil

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler en mal de cet éleveur, pas comme quoi elle aurait des mauvais chiens, mais que son ''service après vente '' serait mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...