smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne idée Jaelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 smouc_girl a écrit:euhh, ta grosse doudoune, c'est bien Merlin? C'est pas un ti-gars? Yes, c'est un mâle, mais.. ca m'empêche de l'apeler grosse guidoune? Je l'apelle toute sorte de nom, surtout féminin car il a pas l'allure d'un mâle dans son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ShawnBC a écrit:smouc_girl a écrit:euhh, ta grosse doudoune, c'est bien Merlin? C'est pas un ti-gars?Yes, c'est un mâle, mais.. ca m'empêche de l'apeler grosse guidoune? Je l'apelle toute sorte de nom, surtout féminin car il a pas l'allure d'un mâle dans son comportement Willy aussi cest une grosse guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je connais ça aussi, lui aussi c'est un de ses surnoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Zak est aussi un beau spécimen de guidoune a trente sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Smouc, Quand tu a eu ton histoire avec le monsieur grincheux, durant sa dérouiller, comment a réagi ton chien face a tout sa ??? loll Je suis juste curieuse. Et bravo pour ton courage !!! ta bien fait de te défendre, après tout, il la bien chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est pas arrivé à Sainte-foy par hasard ? Mon shih tzu s'est fait embarqué une fois parcequ'il s'est laissé emporté par un yorkshire ultra jappeur qui appartenait à ma coloc ... Une autre fois au parc des Braves, il s'est fait encerclé parcequ'il avait réussi à s'échapper de mon immeuble ultra sécurisé à cause d'un verrou qui a lâché dans ma porte. Je l'ai retrouvé terrorisé entouré de deux policiers, un gars de la SPCA et une foule de badauds venus admirer "comment on attrape un shih tzu terrorisé". Il a pué le poivre de cayenne pendant des semaines, mon pov Zozo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 arnaque a écrit:Citation :un rottweiler a poil long!c'est pas ça? Je vous comprend tellement. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de véritables problèmes, plus des gens qui évitent. Pour me consoler, je me dis qu'ils ont peur des gros chiens (même si pour moi c'est un petit chien) et que c'est pas la race. De toute façon, ya pas beaucoup de gens qui savent que ça existe un Dob brun. Il passe pour un Danois, un Lévrier et cette semaine, pour un Rott..Pour la dame qui croyait que c'était un Lévrier, quand j'ai dit que c'était un Dob, elle a arrêté de le flatter et a reculé.Ma soeur m'a dit que cette semaine Arnaque avait fait peur à des témoins de Jéhovah: quand ils les ont croisé, il a rotté... Ils pensaient qu'il avait jappé..Ceux du coin l'ont vu grandir et savent comment il est. Hier, la voisine d'en bas est venu cogner le matin avec son petit, il voulait absolument venir dire bonjour à Arnaque avant d'aller à la garderie. J'ai trouvé ça vraiment mignon et j'étais très contente. Il est trop trognon ce petit Diego. Il y a une dame du bloc d'environ 70 ans qui l'aime pas mal. Chaque fois qu'elle le voit, elle dit «je pense qu'elle m'aime hen!» elle a pas vu ce qui lui pend aux fesses certain... Tantôt elle pensait que j'allais à l'école avec, elle croyait qu'il y avait un endroit pour «entreposer» les chiens..C'est un vieux post là, mais.... HAHAHAHAHAHAHHA je l'ai trouvé vraiment drôle celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites