Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre petit est ne !!

Messages recommandés

Mon dieu, j'pense au personnel de la clinique qui a fait la césarienne!!! Y devaient avoir les mains pleines (et pus de personnel nulle part ailleurs dans la clinique! loll)

20 bébés?

Pauvre mère... mon dieu... offre lui toute ma sympathie (et surtout, ne dis pas aux propriétaires que j'les envie pas pantoute! lolll)

Heille, bon magasinage de chiot dans 3 semaines!!! As-tu vraiment jusqu'à 7 semaines avant de fixer ton choix? Si oui, tu es chanceuse, c'est super de pouvoir faire un choix éclairé pour un chiot!

xx

Hélène xx

Waw! 20 petits! J'ai déja entendu dire que la plus grosse portée de Danois
c'étais 29! confus
Bonne chance avec le futur coco! bravo

T'es effectivement très chanceuse d'avoir un éleveur qui sait que les chiots se choisissent à 7 semaines. Y'en a tellement qui laissent les gens choisir à 4 semaines, rien qu'avec la couleur! Ça me désole toujours autant!

Alors on va suivre ça!

xx

Hélène xx

Bin oui j'ai appris la nouvelle !!J'en reviens juste pas !!!
Vraiment incroyable , pauvre maman ... et pauvre fille qui les as chez elle !! j'ai comme l'impression quelle vas courir en crime Yes
Félicitation bravobravo

Tu vas voir que c'est pas si long que sa 7 semaines Stéphanie!

Katou j'ai attendu jusqu'a 7 semaines pour savoir qu'elle serait la mienne et sa passé vite vite vite!!

Félicitation encore! Je te le redis, mais je suis super contente qu'il y est beaucoup de male ( pauvre Java par contre, 17 chiots!! J'espere que ce sera pas trop ruff ) pour pouvoir choisir vraiment pour le tempérament et non car il y en a 1-2 razz

Es-ce que ton éleveur va tenvoyé des photos avant leur 3 semaines? amouramour

Invité

Pour les photos je ne sais pas .... Il est pas super technologique mon eleveur mettons Content

Rallye_Girl a écrit:
Pour les photos je ne sais pas .... Il est pas super technologique mon eleveur mettons Content

Elle est ou deja cette dame ... :10:M,essemble pas loin de chez nous....
tsé ce serrais une premiere dans mon portefolio un record québécois des naissances Siffle

Invité

Elle est a Mascouche !! Yes
Est-ce que c'est un records Quebecois pour vrai 20 chiots ?

Rallye_Girl a écrit:

Mon éleveuse non plus, mais il doit avoir des connaissances pour lui preter une caméra et un ordi pour vous montré ces beau bébés la?! amourrazz

Félicitations, ça doit être magnifique une photo avec tous les petits dessus. Ça va être du sport ça! Toute une vie dans une maison. confus

Bravo pour ton bébé, tu ne sauras plus où donner de la tête pour choisir...j'espère que tu auras quelques heures devant toi! Siffle

Félicitation, vraiment une bonne nouvelle!!!!!

Mais 20 bébés, j'en reviens pas. C'est vraiment très triste pour les 3 décédés. C'est quoi la "moyenne"des portées de Danois!!!

Tu dois être toute excitée

J'ai hâte aux photos.....Tessa ,elle demeure proche de chez toi??? Siffle

Invité
Ben je dirais, une grosse portee c'est genre 11-12 chiots ... La moyenne environ quoi 8-9 petits ....

Félicitations pour le nouveau à venir!

oublie pas de nous montrer pleins de photo si tu en recois!

Un danois également?

Les beaux danois européens sont tellement beaux!!! amour Tellement plus massif avec une tête beaucoup plus typée que ceux d'ici, je les adore! amour

Invité

Oui, ce sera un Danois egalement ! Mais un Dogue Allemand Content Il apelle ca comme ca la bas !
Oui en faites c'etait notre premiere idee d'en importer un.

Citation :
La suite nous a vraiment beaucoup decu,

je ne comprends pas ?? qu'est-ce qui vous a déçu ? tu semblais pourtant contente... ?? peux-tu expliquer ??

Invité
Je serais curieuse aussi si ça ne te dérange pas d'en parler par MP...je monte un dossier sur l'élevage au Québec alors toutes les situations qui mènent à ce que tu vis m'intéresse particulièrement...

Invité

Voici les photos du nouveau petit pou.
Le depot a ete envoyer aujourd'hui meme en Belgique !
Gulliver de la Galaxie Ezaii ( Jules )
A un jour

Le voici a 19 jours

tu sais déjà lequel elle va t'envoyer?

C'est trognon un bébé chien ;-)

xx

Hélène xx

Invité

Oui, je sais deja parce que c'est celui la que je voulais ! sourire
C'est un tit pou tres affectueux, et tres pot de colle Ange Et de plus, comme je veux faire du show avec, c'est celui qui possede la meilleure structure.
Specialement pour Jaelle, voici la maman a 25 mois Eziliza

Et voici le Papa

watson_2005 a écrit:
Seigneur qu'ils sont beaux!! amouramour

Non, c'est Seigneur qu'ils sont GROS!! clin d'oeil

Me semble que ceux d'ici sont minus comparé à eux autres.

Quelles belles bêtes!!! Je trouve qu'ils sont beaucoup mieux proportionnés que ceux d'ici.

Wow!! Tout un poney que tu vas avoir Yes

Mais je pensais que tu avais déjà un chien qui s'appelait Jules, il y avait Porto et Jules dans ta signature.

Invité

Jules premier n'est malheureusement plus avec nous, on s'en ennui beaucoup Snif Mon copain a decider d'apeller celui la Jules aussi en memoire du premier si on veut. J'etais pas tout a fait d'accord a l'idee nos chiens ne pourront pas tous s'apeller Jules quand meme, mais apres avoir investiguer, j'ai fini par ceder, puisqu'il y tient tellement!
Ange
Merci beaucoup pour vos commentaires ! C'est bien gentil de votre part !

Hiiiiiiiii......toute une tête les parents...........ils sont magnifiques.

Le p'tit poupou est superbe aussi.

C'est différent de ce que nous connaissons ici.

Rallye_girl, il y a pire que de nommer un second chien comme le premier: le grand-père de mon chum a toujours nommé ses chiens Kiki, et il ajoutait un numéro (comme les rois ou les papes). Kiki II, Kiki III, Kiki IV...en fait je ne sais pas combien il en a eu.

Ah là là, ils sont magnifiques. Je capote. J'Avais jamais vu de Danois européens. C'est confirmé, c'est la race qui me rend le plus folle amouramouramour
Maudites allergies Triste
Peut-être qu'un jour...

Je dois avouer que je suis très contente que finalement, ça soit un danois européen! Sifflemdr

Les molosses européens sont souvent plus massifs avec une tête mieux définie, je les adore! Câlins

Je vais avoir le droit de prendre pleins de photos? Ange

Ouffffff vraiment beau !
Apres ont ce demande pourquoi de plus en plus de gens importe....

Invité
Merci beaucoup, d'autre photos suivront. Jaelle, oui tu va avoir le droit de prendre toutes les photos que tu desire.

Rallye_Girl a écrit:
Pour ceux et celles qui m'ont envoyer des mp pour savoir les problemes que j'ai eu avec mon eleveur. Desoler, mais je prefere garder cela pour moi . Je sais que ca pourrais etre interessant a savoir, mais je vais revoir cet eleveur en show, et je ne veux quand meme pas qu'on se lance des couteaux. Tout ce que je peux vous dire, c'est que moi pour ma part, je ne recommanderai plus cet eleveur.
Voila !

Je comprends, mais le fait de dire que tu ne le recommenderas pas, et de le dire sans rien expliquer, comprends-tu que c'est la même chose pareil ? Ça fait réagir, poser des questions, pis on peut pas savoir...mais on devient soudainement la puce à l'oreille... pis là, le mot se transmet que "c'est peut etre pas un bon éleveur", mais personne ne sait vraiment...

excuse moi, je ne prend ni pour un ni pour l'autre sans savoir, mais si tu ne veux pas parler publiquement de ce qui s'est passé, je trouve ça très moche que tu en dises "juste un peu".... Triste Ça atteint autant, pis ça amène des commentaires du genre :
Citation :
Je serais curieuse aussi si ça ne te dérange pas d'en parler par MP...je monte un dossier sur l'élevage au Québec alors toutes les situations qui mènent à ce que tu vis m'intéresse particulièrement...

enfin... je suis bien contente pour ton autre chien, pas de problème, mais je ne trouve pas ça "fair play" de "salir" une personne sans rien expliquer...
Snif

Mon éleveur vient justement de faire accoupler la mère de Charroux pour une dernière fois. Elle a 7 ans et il dit qu'elle est top shape et que ce n'est pas trop vieux.

Je me fis entièrement à l'expérience de mon éleveur quand il est question de ces trucs là. S'il dit que c'est ok, c'est parce que c'est ok. ;-)

Pour le reste, tu as fait un choix selon tes critères de sélection. Ça ne fait pas du monsieur un mauvais éleveur comme tel, mais ça fait de lui quelqu'un qui ne répond pas à tes critères à toi. Pis comme on est dans un pays libre, ben c'est correct que tu puisses changer d'Idée si tu le veux.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Mon éleveur vient justement de faire accoupler la mère de Charroux pour une dernière fois. Elle a 7 ans et il dit qu'elle est top shape et que ce n'est pas trop vieux.

Je me fis entièrement à l'expérience de mon éleveur quand il est question de ces trucs là. S'il dit que c'est ok, c'est parce que c'est ok. ;-)

Pour le reste, tu as fait un choix selon tes critères de sélection. Ça ne fait pas du monsieur un mauvais éleveur comme tel, mais ça fait de lui quelqu'un qui ne répond pas à tes critères à toi. Pis comme on est dans un pays libre, ben c'est correct que tu puisses changer d'Idée si tu le veux.

xx

Hélène xx

Je partage totalement ton avis Vaks..chacun a sa propre interprétation , c'est tres facile de detruire une reputation si ont fait du cas par cas , et surtout si l'autre partie a pas de droit de replique

Après ce que j'ai vécue avec la pseudo éleveure de Pénéloppe, je suis très très exigeante aussi, et ce que tu racontes aurait été assez moi aussi pour me faire reculer.

Par contre, pour la femelle de 7 ans, dépendant aussi du nombre de portées avant, une chienne très en santé peut très bien le supporter.

L'éleveure d'Igor a accouplé une de ses chiennes à 7 ans, sa deuxième portée, elle était en grande forme (elle l'est toujours d'ailleurs) et j'aurais rêvée d'avoir un chiot d'elle.

Invité
J'ai editer mes post. Je ne veux pas creer de guerre !

Rallye_Girl a écrit:
J'ai editer mes post. Je ne veux pas creer de guerre !

Pourquoi ne pas faire une plainte formelle au Club du Grand Danois du QC ? Comme l'éleveur en question est membre du comité exécutif, il me semble important de s'assurer que c'est un éleveur éthique.

Par contre, ça prend un dossier solide, parce qu'on ne parle pas de n'importe qui là...

Moi aussi je suis très difficile et j'exige un service proportionnel à la «qualité» de mon chien et au prix que je vais débourser.

• Créer...