Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon post mais j aurais aimé savoir combien de temps dure les menstruations de la chienne franchement
je devais la faire stériliser la semaine prochaine mais la...je viens de voir qu elle a commencé snif2

j imagine qu il opere pas dans ces temps la...

quelque un peut m aider?? :43:

Les chaleurs durent entre 2 et 3 semaines.

Ils peuvent la stériliser quand même, mais ça coûte plus cher vu que la chirurgie est plus complexe.

xx

Hélène xx

Allo.......

Moi sur 2 vétérinaire que j'avais téléphoné pour faire stériliser ma chienne, les 2 m'avaient dit que je devais attendre 4 semaines après la fin complète des saignements.

Ma chienne avait resté menstrué pendant un peu plus de 3 semaines, vraiment pour qu'il n'y ai plus se saignements du tout.

Les vétérinaires n'aiment pas le faire, mais ça peut se faire. De là, la surcharge $$$

;-)

Ah! Vive la stérilisation!

xx

Hélène xx

Ma chienne a été opéré durant ses "menstruation" ces chaleurs!!!

et ca ma couter 10$ de plus pour le sang

Donc ....

Mais oui j'entends souvent que se serait préférable avant normalement ou apres et non pendant!!!

Mais moi j'ai pas eu de probleme avec ma chienne, mais je veux pas dire non plus que ces sans risques .....

hey ben, vous m'apprenez de quoi!!!!
Bizarre que les 2 vétérinaires ne voulaient pas pendant...

Merci de l'info

Disons que c'est quand même préférable après ou avant et non pendant.

Mais certains vétérinaires sentent la soupe chaude (si je puis dire) et savent bien que s'ils refusent ce moment là, les gens iront ailleurs... ou changeront carrément d'idée.

Donc... de 2 maux, il faut choisir le moindre. Et dans certains cas, le moindre maux est d'opérer durant les chaleurs.

xx

Hélène xx

Invité

2 a 3 semaines???? :9: my god tant que ça

et...expliquez moi un peu..les pertes..ca va restez comme ça..c est a dire quelque goutte de temps en temps?? ou si je vais avoir des surprises snif2

dire qu elle devait se faire stériliser la semaine prochaine et mon vet ne veut pas la faire pendant ses saignements Triste ouf...c est ses premieres....je capote plus que elle

Les saignements vont diminuer puis s'arrêter et c'est là qu'il faut faire le plus attention, entre le 10e jour et la fin des 3 semaines ....

• Créer...