Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon post mais j aurais aimé savoir combien de temps dure les menstruations de la chienne je devais la faire stériliser la semaine prochaine mais la...je viens de voir qu elle a commencé j imagine qu il opere pas dans ces temps la... quelque un peut m aider?? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les chaleurs durent entre 2 et 3 semaines. Ils peuvent la stériliser quand même, mais ça coûte plus cher vu que la chirurgie est plus complexe. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Allo....... Moi sur 2 vétérinaire que j'avais téléphoné pour faire stériliser ma chienne, les 2 m'avaient dit que je devais attendre 4 semaines après la fin complète des saignements. Ma chienne avait resté menstrué pendant un peu plus de 3 semaines, vraiment pour qu'il n'y ai plus se saignements du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les vétérinaires n'aiment pas le faire, mais ça peut se faire. De là, la surcharge $$$ ;-) Ah! Vive la stérilisation! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ma chienne a été opéré durant ses "menstruation" ces chaleurs!!! et ca ma couter 10$ de plus pour le sang Donc .... Mais oui j'entends souvent que se serait préférable avant normalement ou apres et non pendant!!! Mais moi j'ai pas eu de probleme avec ma chienne, mais je veux pas dire non plus que ces sans risques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hey ben, vous m'apprenez de quoi!!!! Bizarre que les 2 vétérinaires ne voulaient pas pendant... Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Disons que c'est quand même préférable après ou avant et non pendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mais certains vétérinaires sentent la soupe chaude (si je puis dire) et savent bien que s'ils refusent ce moment là, les gens iront ailleurs... ou changeront carrément d'idée. Donc... de 2 maux, il faut choisir le moindre. Et dans certains cas, le moindre maux est d'opérer durant les chaleurs. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 2 a 3 semaines???? :9: my god tant que ça et...expliquez moi un peu..les pertes..ca va restez comme ça..c est a dire quelque goutte de temps en temps?? ou si je vais avoir des surprises dire qu elle devait se faire stériliser la semaine prochaine et mon vet ne veut pas la faire pendant ses saignements ouf...c est ses premieres....je capote plus que elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les saignements vont diminuer puis s'arrêter et c'est là qu'il faut faire le plus attention, entre le 10e jour et la fin des 3 semaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites