Maude04 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est maintenant au tour de Watson de se montrer la bette prêt à aller se SALIR Avant le saut pendant en revenant un assis pour finir son viens encore un autre saut et on sent un peu avant de rentrer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je l'aime tellement lui.........en plus je l'ai vu en vraie............. En plus d'être beau, yé gentil........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 heille, heille, t'é pas la seule à l'aimer fort de même....... Moi si, moi si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et moi encore plus que vous!!! Vous reviendrez faire un tour! Ma session fini le 15, donc je vais avoir plus de temps libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouain, c'est juste un peu long comme raille, mais oui, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il est super beau Watson, j'aime vraiment beaucoup son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites