Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Lesion + nouveau veto?

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon chien a une lexion a la hanche. Je pensais avant que c'etait peut-etre une erafflure parce qu'il tombe des fois quand il joue avec d'autres chiens au parc, mais la il y a l'air d'avoir deux autres petites lesions qui s'ouvrent a cote. Je ne suis plus si certaine qu'il s'agit d'une blessure. La lesion est un peu jaunatre et ne forme pas de croute, c'est plutot du pus. J'ajoute qu'il leche l'endroit assez souvent, c'est peut-etre la raision. Je commence quand meme a m'inquieter.

Deuxieme question: j'aimerais changer de veto et je me demandais s'il y avait des suggestions. J'adore mon vet, mais c'est extremement cher. Quand on rentre la, c'est rarement moins de 100$, meme la fois ou Louka s"est fait frappé par une voiture et qu'il n'avait rien.Le vet l'a regardé un gros max de 5 minutes, nous a demandé d'attendre encore dans la salle d'attente 30 minutes pendant qu'il veillait a d'autres patients, juste question de s'assurer qu'il n'avait pas de saignement interne, il l'a regardé encore une minute ou deux et l'a proclamé en santé. Alors pour une consultation de 10 minutes... 100$ Est-ce raisonnable?

Je suis dans la region de montreal et j'accueil vos suggestions.

Moi je vais DeLorimier Rosemont (c'est pratique, c'est le nom de la clinique et le lieu en même temps) j'ai toujours été satisfaite, ma vet préférée est Dr Brunet, mais les autres sont très bien aussi. Le prix est raisonable (je pense) quoique aujourd'hui j'ai acheté le traitement vers du coeur/puces et ça m'a coûté un bras. Je me dis que c'est toujours moins cher que les soigner après, mais quand même l'industrie pharmaceutique ne sera jamais ma préférée.

La clinique vétérinaire où je vais est sur Lacordaire et Couture, je ne sais pas si tu as un auto. C'est l'hôpital Vétérinaire Lacordaire.

Je dis toujours que ce sont mes vieux vets préférés. Ils sont très expérimentés et on des prix raisonnables exemple examen annuel 34$.

• Créer...