Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Quand j'ai vu ça, j'ai couru pour chercher ma caméra. Photo prise de la fenêtre pour ne pas les déranger. Et je me suis rapprochée. Ces deux là sont presque inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'AIME BEAUCOUP LEUR COMPLICITÉ!!! ME FAIT PENSÉ A MOI QUAND J'ÉTAIT PLUS JEUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ils sont beau a voir ensemble Elle est toute belle ta fille! Les miens, sa fait longtemps qu'ils lui aurait volé son pop sicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sont donc ben mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non mais sé ti assez beau comme photo, quelle magnifique complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est la belle vie ça..............quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle belle photo, ce sont des moments comme ca qui merite d'etre memorer En effet, je comprend pas comment le Pop-Sicle peut durer si longtemps par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une photo qui vaut la peine d'être soumise pour un concours et aussi qu'elle beau souvenir pour ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 WOWWWWWWWWWW , recadre ca et trouve toi un concours ou tu pourrais envoyer ca !!!! C'est vraiment une tres belle photo ( deux !!) Vraiment superbe C'est incroyable comment ce chien a une belle vie malgré la perte de son ancien maitre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah un chien et un enfant, y'a pas grand chose qui bat ça hein? J'ai eu aussi un chien de seconde main (une femelle exclue d'un élevage) et pendant des mois, Émilien a fait sa sièste de l'après-midi la tête sur le ventre de Mousse (ou l'inverse). C'est un super beau souvenir! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites