Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chiens non castrés

Messages recommandés

Invité
x

Je te dirais que c'est un comportement normal entre chiens non castrés, ils ne le font pas tous, mais plusieurs mâles intacts supportent difficilement les autres mâles.

Le tien est castré, mais en ayant été castré adulte, il a développé déjà un comportement de mâle non castré.

Ça se travaille, mais ce n'est pas nécessairement simple ni facile.

Sasha HAÏT les parcs à chiens. Content

Pourquoi ne pas plutôt créer un "playgroup", un petit groupe de chiens que tu sélectionnes parce que tu sais que Gadjo s'entend avec eux et faire des réunions dans la cour clôturée de quelqu'un ?

À mon avis, ce serait beaucoup plus prudent, parce qu'à te lire, il va finir par arriver quelque chose...

Le probleme est que un jour il pourrais etre confronter a un chien qui a vraiment du temperament....

Moi j'ai le meme probleme. Mon loulou tolere mal la plupart des chiens males intactes. Et il ne prend jamais ca bien quand ils essayenet de le monter. Ma solution? Si je vois qu'il y a un male pas castré dans le parc, je ne rentre pas ou bien je met mon Loulou en laisse. Il ne focus pas juste sur eux, mais j'ai tout le temps un peu peur que ca ce corse. Encore la, ce ne sont pas tous les males intacts qui l'enervent, mais bon, je prefere ne pas courir le risque.

Avant que Louka ce fasse castré, ce qui c'est fait a l'age adulte car je l'ai eu de la SPCA intacte, je ne l'ammenait pas au parc. A mon avis, les hormones, ca cause souvent des problemes entre chiens. Louka c'est fait ramasser une fois ou deux avant que je comprenne ca.

Invité
x

Tes chiens ont la teigne ??? My God, où ils ont attrapé ça ??? doh

Et pis toi aussi ! Dis donc, tu partages tout avec eux, hein ? razz

Invité
x

Marie ,peut -tu me décrire les symptomes de la teigne chez toi et les chiens,et si tu peux nous montrer des photos cela serait très intéressant.
Le traitement pour toi doit être ardu!!Le diagnostic a-il été fait par un test de peau chez le vet! Car il semble que cela ne donne un positif que dans 50% des cas. Triste

Invité
x

Moi aussi j'ai attrapé la teigne une semaine avant de quitter la SPCA Evil
Heureusement mes chiens et mon chat n'ont rien eu. J'ai porté des chandails a manche longues tout l'hiver et dormis en pyj a manches longues. Mes lésions sont principalement sur les bras. J'ai attrapé la teigne en rasant des persans qui provenaient d'un abandon d'élevage....

moi non plus je n'ai pas pris de photos... pas vraiment envie de comémorer l'évènement... !

Sur les chat ca ressemblais a des gales, des bobos qui suintent un peu.

Sur mes bras c'était la grosseur d'une brulure de cigarette. Le centre est rouge et il y a un cercle blanc autours qui est boursouflé et remplis de liquide. C' est tres contagieux. En anglais la teigne s'appelle Ringworm, alors ca vous donne une idée du look Blup

Maintenant c'est presque partit, il me reste surtout des cicatrices. La crème que j'ai maintenant est Lamasil. Surtout pas de creme a la cortisone, c'est comme du bonbon pour le champignon... je l'ai appris a mes dépends. fâché2

Voilà1

Lysanne

C'est une situation difficile quand une maladie de peau touche le chien mais cela l'est encore plus quand cette maladie touche le maitre Triste et je suis de tout coeur avec vous dans cette situation pénible
Mon questionnement était surtout pour savoir comment cela a commencer chez l' animal ,car la mienne c'est surtout des démangeaisons qu'elle a ,pas de rougeurs mais la peau sèche et le vet voulait y faire le test de teigne et pour les champignons de peau mais n'a pas insister en disant qu'elle n'était pas typique hein

Invité
x

• Créer...