Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

cage pas cage

Messages recommandés

Présentement mon chien dort toujours dans sa cage. Le jour il joue parfois à côté de moi et fini par s'endormir, même que parfois j'oublie qu'il est là.. Dès que je m'en aperçois, je le conduis à sa cage.

Il chigne parfois encore quand on le met dans sa cage. Normalement ça ne dure pas bien longtemps, mais je me demande si je fais bien de toujours aller le porter dans sa cage, ou si je devrais le laisser dormir dans la maison pour l'habituer.

Sinon, quand est-ce que je pourrai le laisser dormir hors de sa cage?

Merci clin d'oeil

Les miens n'ont pratiquement jamais dormi en cage, la nuit, ils dorment dans leur panier à côté du lit, et même chiot.

Salut Arnaque,

Moi, ma Wendy qui a 8 mois dors encore dans sa cage, je ne la sens pas prête à être «libre» la nuit; elle a encore trop tendance à ramasser tout ce qui traîne.

Par contre, Toby à cet âge ne dormait plus dans sa cage depuis longtemps... Ce que j'avais fait, avait été de lui acheté un panier et il a compris assez vite que c'était «son lit» et je n'ai jamais eu de problèmes.

Donc je crois qu'il faut y aller selon tes feelings et peut-être lui procurer un nouveau lit bien à lui pour les dodos...

En passant, il est tellement beau ton dob!

Ben c'est lui qui va être content de pouvoir rester au soleil et dormir. La nuit par contre je ne crois pas qu'il soit prêt.

Merci pour le compliment clin d'oeil

N'Stein a été à dormir la nuit dans sa cage la porte fermée un bon 7 mois. J'ai commencé par l'embarquer dans le lit le matin après son pemier pipi parce qu'Il ne voulait plus rester dans sa cage. Après j'ai laissé sa cage ouverte.

Résultat; maintenant la nuit il dort dans mon lit, si je bouge trop il s'en va dans sa cage. Le jour quand je ne suis pas là, où si je suis à la maison mais occupé, il dort dans sa cage.

Je suis chanceuse parce qu'il ne sait jamais attaqué à rien dans la maison, il a crignoté en masse des savates en babiche.

arnaque a écrit:
Présentement mon chien dort toujours dans sa cage. Le jour il joue parfois à côté de moi et fini par s'endormir, même que parfois j'oublie qu'il est là.. Dès que je m'en aperçois, je le conduis à sa cage.

Il chigne parfois encore quand on le met dans sa cage. Normalement ça ne dure pas bien longtemps, mais je me demande si je fais bien de toujours aller le porter dans sa cage, ou si je devrais le laisser dormir dans la maison pour l'habituer.

Sinon, quand est-ce que je pourrai le laisser dormir hors de sa cage?

Merci clin d'oeil

Je crois que ca dépend de chaque chien . Par contre avant de le laisser complètement libre la nuit j'essaierais de le laisser libre le temps que tu t'assoupis au lit.. voir comment il agit . Aussi peu être réduire l'accessibilité des autres pieces pour un temps

Citation :
réduire l'accessibilité des autres pieces pour un temps

Ça c'est déjà fait: il revient avec un morceau de linge si ça traîne dans notre chambre, avec les kleenex dans la salle de bain si on a oublié de vider la poubelle ou le tapis de bain et il est toujours sous supervision si la porte de la chambre des lézards est ouverte.
Parfois ya aucun problème et il a accès partout (sauf la cuisine ou il y a une planche), et d'autre où il faut constamment fermer les portes derrière nous..

Et dans tout ça, il mange le coin des murs. confus Donc non, il est pas près à dormir seul la nuit et c'est pour ça que je me demandais si je pouvais le laisser dormir libre quand je suis là. Mais bon, je me réponds moi-même, je le surveille, donc ya pas de problème.

heu, pourquoi tu le conduits à la cage quand il dors et que tu es là ??

autrement, moi j'ai un truc tout simple.

Saia (7 mois) dors à côté du lit, sur un gros coussin. Elle n'a jamais dormie dans une cage. Mais pour qu'elle n'aille pas partout dans l'appartement pdt que je dors, je lui attache sa laisse qq part. elle a assez de place pour se lever et marcher autour du coussin / se retourner, mais elle ne peut pas aller ailleurs.

pour les murs et autres dégâts : répulsif, os charnus à gruger à la place !
pour mes absences : j'isole saia dans la cuisine, mais libre et sans collier / sans laisse pour éviter les accidents

Citation :
heu, pourquoi tu le conduits à la cage quand il dors et que tu es là ??

Parce que je me demandais s'il fallait qu'il accepte totalement le fait de parfois être en cage et je craignais qu'il prenne l'habitude de dormir hors et que lorsqu'il doit y aller, il refuse. Au début il se dirigeait de lui-même dans sa cage pour dormir et elle restait ouverte, mais il ne semble plus faire le même lien. Donc je vais le laisser dormir à l'extérieur, on verra le changement quand il devra dormir en cage.

je vois.
moi je crois que de le réveiller pour le mettre en cage risque plutôt de miner inutilement votre relation. Un chien qui dors, à mon avis, devrait pouvoir dormir en toute quiétude.

autrement, si la cage n'est jamais utilisée pour punir et que tu le récompenses quand il entre dans sa cage, tout devrait bien se passer.

La mienne est rendu a 10 mois et pas question qu'elle dorme sans cage sa serait un suicide. Ange

moi diesel jai commencer a le faire dormir hors de sa cage a 10 mois. au debut jai dormi dans le salon 3 jours ( la porte du salon fermer et la piece toute ramasser) quand jai vu quil etais correct jai transferer dans la chambre sur son coussin sans probleme.mais je crois que sa dépend de chaque chien.car le jours il nest pas pret a etre hors de sa cage.je crois quil ne se sens pas sécur.il va meme dans sa cage seul quand je met mon manteau pour alle travailler. cest juste le temps et la patience qui va te le dire

bonne chance

C'est drole , je sais pas pourquoi mais mais mes cihens ( et meme Dixie ) sont super heureux d'aller dans la cage bravo Faut dire que je leurs est donner une bonne paye au debut Siffle
Maintenant le petit dors dans sa cage mais porte ouvert , et quand ont dit * bonne nuit * il y vas de lui meme mdr

myriametchanel a écrit:
La mienne est rendu a 10 mois et pas question qu'elle dorme sans cage sa serait un suicide. Ange

tout dépendas des chiens ..la mienne a dormis 4 semaine dans la cage ..a 3 mois ... elle dormait deja sur son coussin et demandais la porte pour aller faire ces besoin en nous reveillant!!!! Si ca c'est pas du bon chien!!!!

Mon autre je l'ai r.cupéré a 4 mos et a jamais connu la cage avec moi!!!

Donc tout dépends de ton chien amour

Tessa a écrit:
C'est drole , je sais pas pourquoi mais mais mes cihens ( et meme Dixie ) sont super heureux d'aller dans la cage bravo Faut dire que je leurs est donner une bonne paye au debut Siffle
Maintenant le petit dors dans sa cage mais porte ouvert , et quand ont dit * bonne nuit * il y vas de lui meme mdr

doh Super!!!!! Yes

Vous voyez moi aussi je me demande toujours quand enlever la cage mon BA est rendu a 4 mois il a eu 4 mois le 20 avril, pendant que nous travaillons il est dans sa grosse cage, je me demandais justement quand pouvoir le sortir de la sans qu'il fasse de degats, et le soir il s'endort a coter du lit dans notre chambre habituellement il se reveillait vers les 11h00 -11h30 donc c'etait le pipi et ensuite il entrait seul dans sa cage pour le restant de la nuit mais maintenant il est rendu qu'il se reveille vers les 2h00 et meme ce weekend 3h30 donc je pense qu'il sera vraiment pret bientot a faire ses dodos j'en suis bien contente

Citation :
et quand ont dit * bonne nuit * il y vas de lui meme

tu chargerais combien à peu près pour venir placer mes enfants au clicker comme ça ?? gênéconfus

Il se réveille à 15h30 ou la nuit?? Essaie de ne pas avoir à le lever en pleine nuit, c'est une roue qui tourne. Au pire tu le réveilles avant d'aller te coucher et tu n'as qu'à retourner dehors le matin

Je pensais que tu disais qu'il se levait à 11h le matin, déjà je trouvais ça tard, je trouvais plus que bizarre qu'il se lève l'après-midi..

Le mien est dans sa cage encore le jour et il a deux ans... mais la nuit, il est libre. On lui laisse sa cage, pour question de sécurité lorsqu'on part.

Le mien il a la liberté complete dans la maison car il n'est pas vraiment destructeur. Je l'ai eu adulte et dressé. Au début, la nuit je l'enfermais dans ma chambre avec moi, mais maintenant, je laisse la porte ouverte. D'habitude, il reste sur son matelas, mais il va se coucher ailleurs si je reste réveillée longtemps. Il n'aime pas que je laisse la lumière allumée gêné

• Créer...