arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tite tranche de vie Je me promenais avec Arnaque tantôt, quand j'entends «pip pip» derrière moi. Je vois un gars qui me fait signe de la main et qui park son char n'importe comment sur le bord de la rue. Il a un doberman en arrière. Il vient me faire des commentaires sur mon chien, trip ben raide, est tout excité, le regarde de partout en se penchant comme si c'était un char..Il finit par me demander subtilement si je prévois faire de la reproduction, je lui explique les termes de mon contrat de non-reproduction et que de toute façon je suis pas très intéressée. Je lui vante mon éleveur, lui donne son e-mail.. Il me dit qu'il est en train de payer une femelle qu'il vient de s'acheter et que son mâle est castré (il va le chercher et je trouve qu'il a le coffre d'un rott..) Je suis étonnée quand il me dit que son éleveur reproduit aussi du rott.. Il se magasine un mâle reproducteur sur le bord de la rue, pour une femelle qu'il n'a même pas encore et le mien est puppy En plus, son mâle qui vient du même élevage est hors standard.. Tout pour s'embarquer dans une aussi belle aventure! Je lui ai dit les critères pour pouvoir dire que son chien est pure race et ça lui passait carrément au-dessus de la tête, il faisait juste fixer mon chien. Un peu plus pis j'avais peur qu'il se sauve avec.. Peu importe, c'est pas bon pour mon égo de me faire arrêter par un pur étranger pour me dire que mon chien est tellement magnifique qu'il le voudrait comme reproducteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Avant que Louka soit castré, il est arrivé presque la même chose à ma soeur. Il y a un gars qui est venu, tout excité, lui demander plein d'infos sur mon chien, s'il avait déja eu des chiots, s'il était pur-race, etc. Ma soeur,qui promenait Loulou lui a simplement dit que c'était un chien de la SPCA, qu'il était peut-être croisé et qu'il allait se faire castré bientôt. Ensuite elle est rentrée à la maison assez vite. Comme quoi il y en a plus qu'un des gars bizarres comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouais ca m'arrive souvent lorsque je promene mes deux chiens ensemble de me demander si 1) Me femelle est la mere du plus jeune 2)Si je vais les accoupler (et me chiens sont pas tres standard) 3) Pourquoi ils sont castrés... 4) C'est dommage que je ne les accouple pas Maintenant je ne m'embarque meme plus dans ces discussions parce que ca n'en finit plus et apparament il n'y a pas grand monde qui s'en fait pour les chiots abandonnés et/ou maltraités... Quand t'essaies de leur expliquer en plus de ca qu'une race de chien a des standards...tu te fais regarder comme un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites