Cybèle 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SUPER!!! Merci de ce beau texte, moi j'aime ça les chroniques de la vie pas ordinaire! Bonne chance avec ton bébé et on a hâte de voir des photos même si on comprend le délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Que de joies et de tracas en même temps .Mais cela en valait la peine ce petit bout de chou a terminé son périple et maintenant il a trouvé une belle famille Félicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oh wow! J'ai hâte de voir les photos! Il a l'air d'en avoir dedans le ti-pou! Mais pauvre coco, c'est tout un voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 COOL contente que le bébé soit rendu chez toi.... J'ai hâte aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est le fun de te lire. On sent toute ton excitation. Pauvre ti-pou ça en fait des émotions pour lui aussi ! VITE LES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vraiment l'fun de te lire ont dirais qu'ont est la avec toi wowwwwwww super pour vous ont a hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo, contente que tout se soit bien passé. Beaucoup de bonheur Je vous raconterai mon aventure importation quand elle se produira, fin septembre. Je vais le chercher en personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'serai pas très originale : félicitations. PHOTOS PHOTOS PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Talma a écrit: Quand nous, nous sommes approchés de la kennel, il grognait, quand nous avons ouvert la cage...WOW le p'tit monsieur nous a acceuilli avec un jappement et un grognement qui a fait reculer le p'tit monsieur au cargo...et Cirius c'est cacher dans le fond de la cage....oupss quest-ce qu'on fait ?...et là les gars du cargo qui on aussi hâte que nous de lui voir la frimousse... Il a pu avoir des calins mais pas trop collé...quand même j'te connais pas trop toi, pis t'as pu de fromage... À l'arrivée à la maison..ouff mais enfants sont très malheureux, Cirius les trouvent trop envahissant ! donc cela va aller à aujourd'hui... Ce n'est PAS une critique du tout, c'est juste une question très humble au sujet du tempérament d'une race de chien que je connais très peu: C'est considéré comme normal et acceptable, un chiot Rottweiler de 12 (?) semaines qui grogne après les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour moi en tout cas, un chiot de n'importe quelle race qui vient de faire je ne sais pas combien d'heures d'avion et qui s'est fait trimbalé comme n'importe quel vulgaire bagage dans une soute d'avion et qui attend dans un entrepôt incroyablement bruyant, je ne trouve pas ça anormal. En fait, j'aimerais mieux trouver un chiot grognon qu'un chiot mort de trouille. Je viens d'aller chercher des serpents à l'aéroport, et avoir vu ma boîte balancer en équilibre précaire sur le dessus d'un lift, je peux vous dire, je ferais pas juste grogner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Peu importe la race, un chiot qui veut dire: ou est ma maman, je suis mort de trouille ? va le dire avec son langage canin. Il exprime sa peur par le grognement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Talma Félicitation et bonne chance avec ton nouveaux compagnon canin. Comment se passe son aclimatisation a sa nouvelle famille. SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui et vous avez oublié le 8h20 (7hrs d'avion, 1h20 avant d'embarquer et après être arrivé) passé dans une kennel pour un chiot de 11 semaines, 12 samedi. Qui a dû entendre les moteurs de l'avion, débarqué dans un four, pour ce faire transporter on ne sait exactement comment jusqu'à l'entrepôt qui oui est assez bruyante merci. Donc je te dirais que oui sa réaction est normal compte tenu de tout ce qui lui est arriver en peu de temps. Donc voici une photo d'hier soir à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mais yer tu donc pas adorable ti rott avec sa tite queue toute cute et comment se comporte t'il plus habituer que hier maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jaelle a écrit:Pour moi en tout cas, un chiot de n'importe quelle race qui vient de faire je ne sais pas combien d'heures d'avion et qui s'est fait trimbalé comme n'importe quel vulgaire bagage dans une soute d'avion et qui attend dans un entrepôt incroyablement bruyant, je ne trouve pas ça anormal. En fait, j'aimerais mieux trouver un chiot grognon qu'un chiot mort de trouille. Je viens d'aller chercher des serpents à l'aéroport, et avoir vu ma boîte balancer en équilibre précaire sur le dessus d'un lift, je peux vous dire, je ferais pas juste grogner! Je ne crois pas qu'un voyage en avion pour un chiot provenant d'un élevage réputé, laissé à l'aéroport avec des bisous, dans une cage qu'il connaît, avec ses odeurs à lui, soit un évènement plus stressant que l'abandon d'un chiot dans une fourrière pleine d'odeurs de terreur, entouré de chiens qui aboient et hurlent, par des propriétaires mal à l'aise de l'abandonner là. gin a écrit:Peu importe la race, un chiot qui veut dire: ou est ma maman, je suis mort de trouille ? va le dire avec son langage canin. Il exprime sa peur par le grognement. Dans un contexte de fourrière/refuge/SPCA, un chiot (chien) qui grogne pour exprimer sa peur/son inconfort risque fort d'être euthanasié. Ce qui, à mon avis, n'est pas nécessairement normal. Talma a écrit: Donc je te dirais que oui sa réaction est normal compte tenu de tout ce qui lui est arriver en peu de temps. Je suis contente d'avoir ton avis. Je ne pouvais m'empêcher de comparer avec un pitbull, puisque les Rotts sont tout de même à risque d'être bannis comme les pitbulls un peu partout. Un pitbull qui grogne, dans n'importe quel contexte, même une femelle allaitante trouvée errante avec ses bébés dans un fond de cour, sera euthanasié par la vaste majorité des rescues de pitbulls. Je posais donc la question pour savoir ce qui semble être considéré comme acceptable par des amateurs de Rotts. Tout simplement. Et je n'ai jamais dit que je trouvais la réaction de ton chiot inadéquate, loin de là. Faut pas mal interpréter mon post. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hey, il est déjà beaucoup plus grand que sur les photos que tu nous avais montré dernièrement. C'est tu beau un peu un rottweiler Trop mignon, je suis tellement contente pour toi ma chère Talma. Avec les autres a la maison, ça se passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 YOUPPPPPPPPPPPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI Mais pas surprise de ton aventure a la cie d'aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon pour la première journée ça va hyper bien... Il doit trouver qu'il fait chaud mettons, il a apprécié la piscine..., la laisse bof-bof...curieux de tout, particulièrement l'intérieur de la sécheuse. Tiens des enfants qui ont du fromage miam-miam...bon sont pas s'y envahissant après tout...mettons qu'il c'est rendu compte que des enfants ça goûte toujours bon.. Il c'est fait piler sur la queue quelques fois vraiment cute avec sa queue ! Ça va bien avec les reste de la gang, y a Bear qui trouve interessant sa jolie queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Génial Talma! Il est magnifique! Et oui Sasha, les pitbulls, les rott, les dob, les bulldogs américains, les boxers, les mastiffs, les danois, et tout ce beau petit monde là, ils n'ont pas le droit de grogner, d'avoir peur, de montrer les dents, même dans la plus stressante des situations... Eux ils sont aggressifs s'ils font ça. Le golden, c'est pas grave ça va se replacer, le bichon c'est pauvre petit il a peur, mais les molosses, eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Genial Talma, contente de voir que tout c'est bien passer. J'ai envoyer une note a mon eleveure de ne pas oublier de mettre le contrat de vente avec le prix du chien .... C'est bientot notre tour j'espere que tout ira bien pour nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Félicitations Talma, il est mignon avec sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Enfin on voit Cyrius et sa belle queue Il est très mignon. Sacha, je suis entièrement d'accord avec toi. Les critères sont plus étroits pour certaines races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oh la jolie petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh!! Félicitation, et il est vraiment croquable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Zudith a écrit:Oh!! Félicitation, et il est vraiment croquable !! Oui ces oreilles sont vraiment croquable...il adore le coin du divan..ainsi que le fil de mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 HAaaaaaaaaaaaa la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Félicitations Talma!! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il a tu quelque chose de plus trippant que davoir un nouveau ti bebe il est vraiment beau ton loup enfin on commence a comprendre pour les queue.le pere a ma derniere est un caniche standart qui viens de l'allemagne et la bas il ne coupe pas les queue et cest a mon gout aussi beau https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11204659 le probleme cest les juges en confo,,,,il faut tout leur expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je regardais la queue des caniches hier et je me disais que ça doit être de la job à brosser toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites