Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors, je vais avoir des supporters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Wow c'est super Caro. Toute mes félicitations, une corde de plus a ton arc. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 hein je n'avais pas vu ton nom....... Félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Te voila conférencière, wow ! Je ne serais pas présente mais suis certaine que tu feras cela comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jaimerais beaucoup y aller, mais je doute d'avoir le courage de me rendre à boucherville en bus ... bravo en tous cas !! jespère que la salle sera remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Félicitation! Voila la parfaite occasion de disperser ton savoir et tes expériences dans la nourriture crue encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dans deux jours, pour ceux qui seraient intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Est-ce que j'en vois quelques-uns ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'espère que ça c'est bien passé. Malheureusement, nous ne pouvions nous y rendre moi et Pierrot-Baptiste. Je suis certaine que c'était intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et alors cette soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'était très bien! C'était un échange intéressant, dans le respect, avec un vétérinaire qui a l'air très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites