Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voici, je suis allé chez mon éleveur jeudi passé pour aller avec elle pour les vaccins des puppys. J'ai vraiment aimé ma journée entourée de 6 boules de poils.En plus qu'il fesait super beau.J'ai pas vraiment fait mon choix mais j'ai mes préférences.CaresseZipEt il y a aussi Fritz mais j'ai jamais été capable de le photographier parce qu'il était toujours rendu à mes pieds.(Sur la photo avec Caresse)Mon petit problème avec Caresse, c'est que l'éleveur hésite à garder Caresse ou Diva.DivaPour les deux autres qui reste, Patch et Douceur, ils ne m'ont pas vraiment porté attention alors ça veut dire qu'ils ne sont pas pour moi.PatchJ'ai pas de photo de Douceur mais elle ressemble un peu à Diva mais avec les pattes blanches. Diva a les pattes noir.Je devrai faire mon choix final le 18 mai en allant le ou la chercher. Ça va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont tous mignons, mais j'ai un petit faible pour Diva.. Ça doit pas être facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai un gros faible pour Caresse, quel regard doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà que c'est Zip que se retrouve chez moi. Il a été le premier à m'accueillir chez l'éleveur et il est celui avec le moins de caractère, comparer avec les filles. Il a beaucoup de potentiel pour l'obéissance par-contre. D'autres photos sont à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations!!! Tu aurais pu l'apeller Zoro avec son petit masque aux yeux . Il est superbe... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 wow quelle beau bebe toute mes felicitations que de plaisir tattends avec ce beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations! Et beaucoup de bonheur avec ton beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Très mignon le Zip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jaelle a écrit:J'ai un gros faible pour Caresse, quel regard doux! J'ai revu Caresse hier et elle ne porte pas très bien son nom. C'est elle la plus tannante et qui provoque les autres. La seule chose que j'ai vu d'elle c'est c'est quand Patch s'est cogné mais vraiment cogné fort, elle s'est approché de lui en le caressant avec sa tête. J'ai trouvé ça tellement cute. Mais pour le reste comme j'ai dit c'est un ange avec des grandes cornes. C'est elle que les éleveurs gardent pour continuer leur lignée de beauté pour succéder à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Daphné a écrit:Voilà que c'est Zip que se retrouve chez moi. Il a été le premier à m'accueillir chez l'éleveur et il est celui avec le moins de caractère, comparer avec les filles. Il a beaucoup de potentiel pour l'obéissance par-contre. D'autres photos sont à venir!! Zip et Patch était mes 2 préféré .... J'ai bien Zip avec ces 2 yeux noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation! il est beau le petit Zip , Bedo ,avec son masque. Tom et ces yeux maquillé et Bedo et son masque de Zorro belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour celles qui voulaient des photos, alors les voici. On partage son os. (Le petit était pour Bedo et le grand pour Tom) Un petit regard doux. Tom accote sa tête sur le dos de Bedo. Comme pour lui faire un calin. Couchés en cuillère. Il commence un peu à faire l'appel au jeu à Tom. Quand Tom lui répond il a un peu peur parce que Tom est plus gros que lui. La deuxième nuit a été super. Il a couché à côté de mon lit de 22h à 6h avec un pipi dehors à 1h30. Il a bougé un peu pour changer de position pendant la nuit mais il ne s'est pas promené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh qu'ils sont mignons ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici une nouvelle photo que j'ai prise la nuit passée vers 2h du matin. Je trouvais ça trop cute.Bedo aura 12 semaines mardi prochain. Ils s'entendent très bien. Bedo est propre à 98% je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 juin 2007 On dirait que lui aussi l'a adopté Tu es chanceuse qu'ils s'entendent aussi bien, ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 A-DO-RA-BLES que dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hooooo toi aussi tu prends tes coussin au Clu Price ou Costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Julie Nordic a écrit:hooooo toi aussi tu prends tes coussin au Clu Price ou Costco Oui, Sont beau et pas cher et surement très confortable. Celui-là où ils sont couchés était pour le bébé mais Tom est toujours dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 8 juin 2007 wowwww tellement adorable cette photo en parlant de vos coussins vous les prenez chez costco ils sont combien??? il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ssourire007 a écrit:wowwww tellement adorable cette photo en parlant de vos coussins vous les prenez chez costco ils sont combien??? il est vraiment beau je me souviens plus ...j'Ai acheter d'autre affaire, puis j'en ai pris 2 en meme temps .... et ca fait deja 1 an ....donc je me souviens plus Mais pour la grosseur des coussin - pour le prix ...sa vaut la peine!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 8 juin 2007 COOL merci beaucup Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est très mignon ton Bedo et tu as bien de la chance que les deux soient aussi complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ssourire007 a écrit:wowwww tellement adorable cette photo en parlant de vos coussins vous les prenez chez costco ils sont combien??? il est vraiment beau Habituellement, ils sont + ou - 25.00$ Tu as parfois des lots de coussins ronds aussi. Ils sont vraiment pas chers comparé aux animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites