Saint mom 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hier nous sommes allés chez mon beau-père pour couper son gazon et voir à sa maison et prendre des photos pour les assurances. On a emmenés Nuuk et Tako évidemment. On les a rentrés le temps que le tracteur et la tondeuse roulait pour leur sécurité. Je rentre et que vois-je???? Hey Mom... r'garde. On garde le lit de gran-pa chaud pour quand il va revenir de l'hôpital. Y vas-tu être fâché de nous voir sur son lit tu penses? Pis M'man. Tu devrais emmener cette photo de moi à l'hôpital. Il serait tellement content de me voir la face hein!!! Tu dis qu'il veut sortir en chaise roulante dans le parking de l'hôpital juste pour me flatter. Il s'ennuie hein???? Nuuk adore cette porte d'entrée. Elle peut monter sur le bord et même faire peur au pauvre camelot de journaux. Il a levé 10 pieds dans les airs une fois. lollll Et une petite dernière de Daisy et Katia que j'ai prise il y a une semaine. C'est la 1ere fois que Daisy colle un chat. Et c'est elle même qui est entré dans la p'tite tente pendant que Katia dormait déjà. Ahhhhhhh l'amour entre soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ha super j'aime beaucoup tes photos!!! Ils sont si mimi!!!!! J'espere tu as amner la photo a Grand pa .... la tante avec els chat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ce sont d'excellents gardiens, grand-papa est en sécurité avec des petits-enfants comme Nuuk et Tako. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Grand Papa aimerait ça voir ces photos....... ça le ferait certainement sourire. Citation :Tu dis qu'il veut sortir en chaise roulante dans le parking de l'hôpital juste pour me flatter. Il s'ennuie hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai fait un montage photos pour mon beau-père et j'ai apporté à l'hôpital. Il était tellement content. On a mis sur le mur en face de son lit. Il a tellement hâte qu'on puisse l'emmener en chaise roulante dehors et qu'il puisse flatter les chiens. Mais c'est pas encore le temps. Il devra être patient. Ce soir je vais apporter mon laptop et il pourra voir le reste des photos qu'on a prises chez lui entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites