Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

que jetais en maudit

Messages recommandés

hier jai été faire ma premiere grande marche avec diesel dans un parc ou lon a le droit de promener les toutous (on en a peu par chez nous).
evidament diesel avait lair les 10 premiere minute a un veau lacher lousse du printemp sourire
un grand tallent (je vais lappeler comme sa )arrive et me dit:tu ecoute pas cesar certain toi! il commence a me faire leloge de cesar.je lui demande il a combien de chiens lui?en me repond quil en a meme pas.vous pouver pas savoir comment le presto ma monter au cerveau tordu
je sais pas mais moi cesar pas capable!!!!!! il a tu des gens qui on fait des commentaires a canal vie pour faire enlevé cette emission?je suis surement pas la seul qui trouve ses technique depassé?jen revien pas comment monsieur madamme tout le monde ce prend pour des expert canin.
ouff au moin sa ma fait du bien de lecrire gêné

Il y a des posts sur César ici...

Le monde prend tout pour du cash. Plusieurs personnes m'ont expliqué sa technique pour mettre le choke...coucou, mon chien a même pas 4 mois Evil

Des fois j'écoute l'émission et ça arrive qu'il y a des bons trucs, mais on dirait que les gens réalisent pas à quel point les chiens ont peur de lui..ça c'est de la technique..

Ah, ça m'enerve le monde de même. Ceux qui n'ont pas de chiens et qui te font la morale sur comment élever les tiens.

Cesar a une quarantaine de chiens a son Centre de Psychologie.
Il en ramene a tous les soirs, chez lui, souvent les memes, mais des fois ceux qui ont des problemes plus specifiques a regler.

• Créer...