arnaque 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis allée chez mon éleveur tout à l'heure et j'ai emmené ma caméra parce que je trouve c'est puppies trop mignons. La photo est sombre, mais il y a 2 bruns. Ils sont nés le 30 mars. Ils sont vraiment trop trognons à cet âge. Que des bruns. L'éleveur prévoit garder la femelle jaune ou rose. Ils sont nés le 14 mars. Avoue que t'en prendrais un autre Rallye-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Regarde moi la gang de ptit tannant !! Il a l'air d'avoir des beaux petits noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont vraiment mignon ! J'ai été chez une copine hier, elle avait de beaux p'tits beaucerons...rhooo ben sur la visite c'est éterniser avec un chiot dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Gang de chanceuse.... jveux voir des puppys moi aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop cute!! Ils sont vraiment craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super mignons les poupous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 OOOHHH les petites bettes!! toujours mignon des puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites