Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un p'tit truc pour moi???

Messages recommandés

Invité
Triste Bonjour à tous,
J'aimerais votre opinion s.v.p. J'ai un magnifique beagle de 2ans . Il est adorable, doux et connait bien les règle etc. Mon problème??? Shadow est un beagle donc un chasseur, et comme je demeure à la campagne je ne suis pas clôturé ce qui fait que je doit l'attacher avec une longue corde d'environs 30 pied et si je change d'endroit sur le terrain je l'emmène avec moi et je l'attache pour qu'il soit avec moi et mon autre chien un golden de 6 mois qui lui n'a pas besoin d'être attaché s'il n'est pas seul. toujours est t'il que il arrive parfois que shadow arrive quand même a se faufiler et se sauver. je peu courrir après pendant des heures pas la la technique du reviens et récompense ne fonctionne plus, il est sur une piste et n'entend plus rien et se met à faire des son que seul le beagle peu faire, on dirait qu'il se fait battre il hurle etc. il revient toujours après etre épuiser ce qui veut dire apres plusieurs heures mais la les voisins commence a se plaindre car il va sur tout les terrain et fait ses son bizzarre...imagineé ça a 10 heures le soir....
alors avez vous un p'tit truc pour moi????
merci
Jojo qui adore les chiens

Peut-être l'attacher avec un harnais plutôt qu'un collier...c'est bien de son collier qu'il se délivre? Il y a des grosses visses chez Wal Mart dans la section chien pas chères qui font de bons encrages...sinon, pour corriger le comportement...je laisse ça aux pros! Content

Invité
non il se sauve quand on ouvre la porte ou quelque choses du genre j'ai déja un vis et il ne se dfait^pas

Lui apprendre un nouveau commandement pour qu'il s'éloigne de la porte si tu l'ouvre.
Moi, j'ai appris "No dog" à mes chiens. Quand je dis ça, ils savent qu'ils doivent s'éloigner de la porte et ne pas sortir.

Au début, j'ai travaillé avec la laisse, évidemment, pour ne pas les voir fuguer, et avec le clicker/récompense pour tout mouvement qui éloignait le chien de la porte.

Maintenant, ils se tiennent à un dizaine de pieds de la porte et ne tentent pas de sortir quand je leur en donne l'ordre.

Mjo a bien raison, le mieux c'est de lui apprendre a demeurer dans la maison, ici c'est tu gardes la maison, mets a ton chien une longue laisse et provoque souvent la situation, tu l'eloignes de la porte tu lui faire un assis et tu te diriges pour sortir, tu le récompense pour un pas que tu fais et qu'il demeure a sa place et tu augmente la difficultés jusqu'a ce que tu puisses sortir sans qu'il te suive. Entre les entrainements tu peux juste avant d'ouvrir la porte lui lancé un paquets de bonbons au plancher loin de la porte, tu auras au moins le temps de te faufiler dehors sans qu'il te suive sourire

• Créer...