Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

bébé golden de 6 jours

Messages recommandés

Je connais pas l'élevage et je sais pas si sont bien, thique pour moi ... mais les chiot sont mignon ...il mettre des rubans au cou pour les reconnaitre ?

Julie... Les Goldens ou autres chiens de même couleur son assez dure a reconnaître lorsqu'ils sont chiots. Évidamment un portée de Husky dont les marquages sont tous différent ou une portée de berger australien que les tâches sont différentes les colliers de couleurs ne sont pas necessaire.

ma chum hélène est eleveur depuis une 15 année .elle a plusieur champion.et si ce serais pas une eleveur etique cest sur que je vous les aurais pas presenter sourire vous pouver voir son site si sa vous tente

www.douance.ca/accueil-f.php

les bébé sont né par cesarienne voile dejas 6 jours.et les rubant cest pour demeller les ti-gars des ti-fille et reconnaitre lordre de portee,et ces plus facile aussi pour le suivi des bébés ex:pour la pesee du soir pour voir leur evolution

ils sont tellement beau et la petite maman en pren tellement soin gêné

Je connais Hél`ne très bien également.

Une petite femelle est réservé pour une amie à moi! Elle a déjà un mâle de Douance et elle attend la petite fille avec grande impatience Content

je pense bien que lon cest deja vu marilyn.jai passer la fin de semaine a expo animaux,pour le club canin du fjord avec diesel sourire

myriametchanel a écrit:
Julie... Les Goldens ou autres chiens de même couleur son assez dure a reconnaître lorsqu'ils sont chiots. Évidamment un portée de Husky dont les marquages sont tous différent ou une portée de berger australien que les tâches sont différentes les colliers de couleurs ne sont pas necessaire.

ho ouais c'est sur!!! J'avais pas pensé qu'il ne les reconnaitrerais pas ....

ouais le husky ils sont assez différent les eu des autre ...pas besoin de ruban!!!!

Yes

Des bb chiots c'est tellement adorable et ça quelle que soit leur race photo

• Créer...