Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Quel est votre race fétiche ?

Messages recommandés

Je me suis poser la question... Quel est VOTRE race FÉTICHE ? amour

Comment l'avez vous rencontré, que le coup de foudre a eu lieu ?

Je crois déjà qu'ont aura droit a des belles histoires coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Australien !!!!!!!!!!

J'étais dans un salon canin avec ma grand-mère. Je regardais une compétition d'agility. J'ai vu une petite boule bleu courir a toute vitesse dans le slalom. Je trouvais sa grosseur parfaite et ses couleurs extraordinaires. J'ai oubliée par la suite se petit chien bleu. Un jour en fesant des recherches sur internet j'ai tombée sur site avec des bergers australiens. J'ai connus le nom de ma race favorite. J'ai commencée a m'informer et j'ai tombée en amour. J'ai du attendre 1 an avant d'avoir ma propre X aussie. Lalune ma annoncée qu'une connaissance devait se défaire de sa Berger Australien de 4 ans. Mes parents ont acceptés. Je leurs avaient montré des photos de Berger Australien Noir Tricolore. Quand la chienne est arrivée. Ma mère a dit QUOI c'est pas plus gros que ça ???? Elle pensait que c'était un Bouvier Bernois que je voulais adoptés hihihi.
Depuis ce temps là je suis vendue a 100% au Berger encore plus australien !!!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis que jai 14ans que mon reve etais davoir un caniche standart(royal)pourquoi?je sais pas son allure de prince?je tripait literalement sur cette race.plusieur année plus tard le hasard ma fais rencontrer quelquun a qui ces meilleurs amie etais eleveur et mavais conseiller de faire affaire avec eu.
pendant au moin 4 ans jallais au salon canin juste pour les voir et jaser avec mes madame.
quand jai eu 32 ans,tout les condition idéal sont arrrivée.je lai ai telephoner et elle ma demander quelle couleur jaurai aimée et par surprise elle ma annoncer quelle venais juste le matin meme dacoupler ces 2 abricot.
je leur ai fais totalement confiance et je ne suis vraiment pas decu.alors est né le 14juin 1 semaine apres ma fete mon diesel adoré.et jespere bien aller lui chercher un petit frere lan prochain sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm... En ce moment, le Husky Siberien! J'ai toujours aimé les chiens nordiques, je les trouvais tres beau. Ensuite, il y a quelques années, pendant que je visitais ma famille au Nouveau Mexique, j'ai vue Leila. C'etait une journee d'adoption organisee par un groupe dont je ne rappelle plus le nom dans le style du repaire de Sasha. Malgre qu'il y avait au moins une douzaine de chiens, incluant des adorables chiots, je n'ai vu qu'elle. Elle etait blonde et j'etais certaine qu'elle etait croisee avec quelque chose. On m'a dit non, qu'elle etait husky simple et j'ai passé du temps avec elle. Je vous jure, si on avait pas encore notre labrador qui n'aimait pas trop les autres chiens, j'aurais trouvé une facon de la ramener au Quebec.

Ensuite, j'ai trouvé Louka. Maintenant, je suis en amour. C'est fait, je suis au husky.

J'avoue quand meme avoir un gros faible pour les bouviers bernois et les goldens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les chiens pouilleux Sifflesourire juste à voir Chopin sur mon avatar! Le Schapendoes est un chien fantastique, calme dans la maison, il n'a jamais rien grugé et full énergie quand on sort dehors...j'aime son air peace les poils dans les yeux...j'adore me foutre la face dans sa fourrure sourire il est facilement distrait à l'extérieur ce qui rend l'obéissance un brin plus difficile mais respecte les limites du terrein sans difficulté, il adore tous les chiens, tous...entier ou pas...femelle ou mâle confondus.
Je pourrai ajouter le Korthals dans 3 mois...J'adore les bouvier des flandres les supers gros chiens, les molosses, je les trouve rassurants, si ce n'était de mon mari et des enfants, je vivrais en campagne avec une gang de gros! J'ai un fétiche pas mal caméléon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos histoire !!! Yes

Elle me font sourire:1: , c'est beau de lire sa ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN MOI S'EST LES SPITZ ... mais surtout les moyens et gros chien ....

amouramouramour

Ils sont énergique, independant por la majorité ... j'aime le look oreille droite leur queue sur le dos!!!

J'ai un amour fou pour le Husky de Sibérie!!!!

Ma tante qui est arriver avec ce jeune chiot de 4 mois, noir et blanc aux yeux brun!!! Magnifique ...mais sans plus!!!!

Il a grandit et il est devenu une superbe bête!!! De la grosseur dsiré, indépendant, sportif, endurant, tres fort .... un chien resistant au grand froids d'ici .... WOWWWWW ce chien m'a charmé!!!!

C'est defauts m'ont jamais fait reculer ...mais plutot user de solution et etre plus rusé que lui!!! Fugueur, chasseur, destructeur .... mais tout ca n'est rien comparativement a tout le reste qu'il l'entoure!!!!

J'ai toujours eu minimum 2 chiens ( et pour moi il devrais toujours etre 2, puisqu'a 2 cest bien mieux) et le fait qu'ils soient un chien de meute, j'ai compris que c'était la Race pour MOI!!!!!

Bon je ne peux dire que j'aime que le Husky!!! Mon autre chien est bien sur le Chow-chow!!! Je suis aussi en amour avec cette race ...cependant, c'est un chien qui demande beaucoup d'entretien et est beaucoup moins sportif et endurant qu'un husky de Sibérie ...

Voila pourquoi je me tourne vers le Husky ...mais en vieillissant (a ma retraite ou j'Aurais beaucoup de temps) je suis certaine a 100% que le chow chow va redevenir la Race qui va me convenir!!!!


Voila amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 3 race ''fetiche'' qui feront toujours partie de ma vie, le danois, le berger allemand et le berger australien!

Le Berger Allemand a été le premier ''vrai chien'' que j'ai eu, pendant 8 ans j'ai eu un Berger Allemand et ca n'a été que du plaisir. Des chiens intelligents, des chiens qui peuvent etre actif mais tout aussi calme. Il était fidele au boute! Colleux! Ils ont un coté protecteur naturel que j'adore beaucoup! Par contre, je ne crois pas en ravoir un avant longtemps, parce qu'il y a peu d'éleveur au québec qui me plaise! snif2

Le danois, apres avoir perdu mon Max, était un chien que je trouvais magnifique! Un chien majestueux, imposant! Et super beau! Ce sont des grosses guidounnes qui aime s'assoir sur toi, des gros nonos intelligent! Des grooooos colleux! Des grosses patates de divan, mais malgré sa, ils sont toujours partant pour une belle promenade avec nous qui fasse chaud ou froid!

Le Berger Australien je l'ai connu grace a Myriam et Roxy ! J'ai découvert des beau chiens qui me plaisait beaucoup niveau look! J'ai commencé a cherché plus d'information sur cette race la! J'ai vue une petite annonce sur internet d'un petit chien sourd, un X aussie, que j'ai eu mais sa n'a pas fonctionné. Sky habite maintenant a 5 minutes de chez moi ou il est très bien! Pendant ce temps la j'avais commencé a etre en contact avec une éleveuse. On s'échangais des e-mails tous les semaines sans meme que je lui parle d'avoir un chien de chez eux. Juste échangé et en meme temps elle me renseignait sur la race et répondais a toute mes questions! Apres 6 mois de discution, l'éleveuse a invité Myriam et moi chez elle pour passé 2 semaines! J'ai vraiment pu apprecié différent chien de cette race la, en plus de ceux qu'on a visité pendant notre séjour! C'étais clair que j'en voulais un de la un jour, j'ai adoré ces chiens dès les premieres minutes et je m'entendais super bien avec l'éleveuse ( ce qui est important pour moi ) ! J'ai appris en Octobre qu'une de ces chiennes, ma petite préféré, aurait des bébés. Elle a été accouplé avec un aussie actif qui fait de l'agilité, a fait du troupeau, du rally-o, de l'obé ... c'étais un ''match'' que je désirais! Après de nombreuse discution avec toute la famille, j'Ai pu avoir ma petite Aussie. Je voulais un chien actif, bien dans sa tete, avec une grosseur moyenne ! Elle est la depuis plus de 2 mois, c'est une très bonne cocotte, on vien de commencé l'agilité pour chiot, on risque d'avoir bien bien du fun! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est évidemment les bergers allemands qui nous font triper.

J'aime le look de calendrier d'un mâle dans la force de l'âge (c'est pour ça qu'on a pas de femelle lolll)

J'suis téteuse, je n'aime que les beaux spécimens, les beaux individus, les "top" avec leur tête d'enfer et leur gueule qui impressionne.

J'aime le côté indépendant des bergers allemands, leur assurance, leur allure.

J'suis ben ben ben amateur de beaux bergers allemands ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vak's je te seconde la dessus je capote moi aussi sur les Berger Allemand ont dit toujours que les chiots sont trop mignon quand ils sont petit evidemment je trouvais le mien aussi croquable comme chiot mais j'ai aussi tellement hate de le voir quand il sera grand adulte j'ai vraiment hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma race préférée est le berger allemand. Mes premiers contacts avec des chiens ont été avec des BA. Mon oncle était entraineur et possedait un gros chenil il y a environ 25 ans et je trippais a voir ses chiens faire de l'obéissance, du dépistage, de l'agilité...

J'ai eu mon premier a 12 ans. J'en revais depuis que j'étais toute petite. Pour l'instant, je m'en tiens aux petites races mais aussitot qu'on a la place, il va y avoir un berger allemand chez nous. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Définitivement le pitbull et le colley.
Chiens qui n'aboient pas ou presque (le bruit ne me dérange pas du tout, mais il y aura toujours un voisin pour chialer que "OH mon dieu,le chien jappe fort.."), très actifs alors parfait pour se dépenser physiquement. J'ai eu ces deux chiens, dans des circonstances différentes. Le colley était un chien d'un BYB. Le pit était un rescue. Maintenant, reste juste à savoir si le pitbull est interdit dans ma nouvelle ville (Beauharnois), à attendre le décès de mon chat (pitt et chat = mauvais mélange..) et je m'enligne vers un autre pitbull rescue amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer, boxer et boxer!

Je cherchais une race de chien pour mon premier chien quand je suis partie de chez mes parents, et j'étais en amour avec le braque de weimar. Mais plus je lisais là-dessus, et plus je me disais que c'était une mauvaise idée dans un 4 et demi pour une fille pas sportive pour une miette, et une chance!

Mon ami avait un beau boxer que j'adorais, et j'ai commencé à faire des recherches sur cette race là.

Je ne me suis pas trompé, c'est tout ce que je cherche d'un chien: enjoué, facile à éduquer, colleux, propre, pas trop de poil, énergique mais pas trop, gardien mais pas jappeux, doux avec les autres animaux, etc!

Je ne crois pas ête capable de changer de race un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu plus connue la race boxer par Jaëlle. MOn chum avait aussi vu ses chiens et ils les avaient beaucoup aimé, j'en ai entendu parlé souvent.
J'avais aussi un copain qui avait un boxer que j'aimais beaucoup.
Un jour, j'ai vu Tiger, je suis tombée en amour avec lui.
Maintenant, j'adore cette race. Pratiquement pour les mêmes raisons que Jaëlle. J'aime le petit air Clown de mon boxer, son tempérament calme, sa douceur et qu'il est a troster avec les humains, enfants, et autre animaux.
C'est aussi la beauté de la race. C'est un chien qui est affectueux, ça j'aime ça haha. J'aime aussi leur manière de se tortiller de tous les sens et leur intelligence.
J'ai déjà une petite idée de l'éleveur pour le prochain (s'il est encore éleveur dans quelques années)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi bien sur vous vous en douté c est LE LABRADOR j ai adoré cet race et j aimerais si possible en ravoir un autre un jour.Nous n avons pas eu de difficulté avec Nikky elle était merveilleuse.Elle m apportait mes souliers quand elle voulait allé ce promené,elle rentrait le publi sac ainsi que le courriers et apportait la boite a lunch a son maitre.ect....
Tout ca c est venue d elle elle voulait toujours m aidé elle apprenait très vite.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir d'automne, j'étais chez ma soeur et sa voisine avait un beau petit bouvier bernois d'environ 4 mois. J'ai eu un coup de foudre, dès cet instant, avec les boubous. Je me suis laissée le temps de voir si ça passerait, mais je faisais quand même des recherches et de la lecture pour m'informer du caractère et de la personnalité des bouviers bernois, afin de m'assurer que ce pitou nous conviendrait parfaitement. Comme mon envie devenait de plus en plus forte, j'ai fini par avouer à mon mari mon envie d'adopter un boubou. Je lui ai expliqué mes points de vue et mon envie de me sentir utile à éduquer un petit bébé pour en faire un chien merveilleux. Mon mari m'a répondu que lui ne se sent pas le besoin d'avoir des animaux, mais qu'il me comprend et qu'effectivement, il trouvait que c'était un magnifique chien. J'ai donc eu le OK et j'ai réservé immédiatement mon boubou bravo Jack est venu se joindre à notre famille (2 ados, 2 minous et 1 perruche) depuis maintenant 2½ mois. Il a présentement 4½ mois et, effectivement, c'est un merveilleux boubou. Dans le passé, j'ai déjà eu des chiens, mais je sais, aujourd'hui, que le bouvier bernois est celui qui me convient parfaitement. C'est une belle histoire d'amour qui, je l'espère, durera longtemps amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le spitz dans toutes les tailles pour moi, c'est mon premier chien et j'accroche vraiment à son caractère (indépendant, tétu, mais tellement attaché à un seul maitre...). J'ai aussi découvert plus tard le malamute, mais surtout l'eskimo (le genre de caractère que j'adore, pas pot de colle, pas trop obéissant...) et le chien-loup tchèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier chien était un labrador noir, j'avais environ 7-8 ans. Il était mon meilleur ami, toujours avec moi. Il s'est fait frapper sur la route devant chez nous. Crampé
Puis plus tard, quelqu'un a donné un lab noir a mon père, c'était un chien qui avait été maltraité mais avec nous c'était ok sauf qu'il n'a jamais été propre dans la maison.
Plus tard, j'ai eu un copain avec un lab noir magnifique mais pas mal jappeux. Un très bon chien quand même.
Alors vous comprenez que mon chien fétiche c'est le labrador noir. Actuellement j'ai un cocker un peu par accident ( un rescue) et je n'envisage pas d'avoir un jour un lab parce que je demeure en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le Berger Picard que je n'ai pas encore vu en vrai me fait vraiment tripper.

Mais j'aime beaucoup les bergers belges aussi.

Et j'aime aussi les petits Cairn Terriers, les Norwich et les Norfolk Terriers.

Beaucoup de chiens coup de foudre. amour

Mais si j'en avais les moyens, j'importerais tout de suite un Berger Picard d'Europe... (si mon chum se décidait à avoir un deuxième chien... comme avant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup les Yorkshire, les Setter Irlandais, les caniches miniatures et les Springers biensur. Un seul choix c'est dur!

Je me relis...dis donc c'est tout mélangé ces races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai jamais répondu!
Ben moi c'est comme Myriam et Karine, le berger australien! Bien que je n'en ai pas encore eu un pure race, je suis totalement en amour avec cette race, ils ont un caractère formidable, ils sont versatile, sportif, doux, obéissant (quand on les éduque de la bonne maniere), Facile a vivre.

Puis j'adore aussi le shih-tzu, un chien amusant, gentil et très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote sur les dogue argentin.

À la marche de Québec, j'avais vu un éleveur de cette race. Il m'envoyait des photos de ses chiots. Ce sont tellement des beaux chiens amouramouramour

ON chien que j'aimerais avoir : un Boston Terrier amouramouramour wwwwwoooooooooouuuuuuaaaaaaahhhhhhhh mdrmdr

Mais disons qu'avec Tiger, il m'a fait adorer la race Boxer que je ne connaisssais pas énormément avant.C'est une race merveilleuse qui fait gagner tous les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla, tu n'as pas mis le Rott?
Moi je Rêêêêêêêve d'un grand Danois, bleu ou noir... quoique j'ai vu de magnifique Arlequin aussi. Et depuis que j'ai vu les élevages européens, c'est presqu'un maladie, mais bon, je suis allergique aux chiens et je n'ai jamais fait de test avec des Danois à long terme.
Depuis 8 ans maintenant le caniche standard est rentré dans ma vie, j'adore, ils sont tellement gentils, joueurs, colleux...
J'ai aussi partagé ma jeunesse avec un shetland génial et j'ai eu un rott que je me suis fait voler quand il avait 3 ou 4 ans.
En gros c'est ça, pour l'avenir ce sera caniches (le plus grand possible) et Danois amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour les yorkshires les caniches ,la famille des therriens je les aimes a peu près tous mais j'ai un peu de difficulté avec les rottweilers et les pitt-bulls c'est sans doute dû a leur apparence molosses et leur réputation mais grâce a ce site j'en apprend plus sur ces races et cela m'aide a mieux les connaître ,mais je demeure méfiante quand j'en voit un s'approcher de moi.Il est vrai qu'un pitt-bull a envoyer valser ma petite ,il voulait jouer et ma chienne ne c,est pas fait mal et c'était dû a un propriétaire inconséquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
J'ai un faible pour les yorkshires les caniches ,la famille des therriens


Les terriens? Les humains? razz Je te niaise tu voulais surement dire les terrieRs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rottweiler ben oui, ce n'est pas pour rien que j'en possède une. Ce sont tellement des bons chiens quand ils sont bien dressés. J'ai eu une mauvaise expérience avec Tchad, mais Layla fait un bel honneur a la race.

Mais moi je parlais plus d'une race que je ne possède pas, le boxer c'est le pitou à mon chum, mais c'est une race que j'adore que je connaissais peu avant son arrivé.

Le rottweiler, si j'ai un jour en ravoir un, cette fois je vais choisir l'éleveur, un vrai éleveur (tout comme les autres races).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boxer sans aucun doute

Mes parents ont acheter il y a 22 ans une maison sans savoir que les vosins arrières étaient des centres d'accueil pour jeunes délinquants. Ma mère ne se sentait pas en sécrité en plus que tout les voisins se faisaient voler plusieurs fois par année. Comme elle était allergique au chien, un ami de mon père (qui est vétérinaire) lui a suggéré d'acheter un boxer en lui disant que si elle pouvait pas le garder qu'il le prendrait chez lui. Je suis allée avec mon père chercher le chien, un boxer de 3 mois. J'ai tombée en amour avec cette race. Par la suite j'en ai eu 2 + une non pure.

J'aime leur caratère enjoué, leur regard qui parle, leur petit coté hyper colleux, leur coté hypocrite et manipulateur. J,aime vraiment tout d'eux sauf le fait qu'ils font peur aux voisins etque ca peut occasionner quelques problèmes snif2

J'adore également coté look les Matin de Naple, mais je connais pas leur caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Labradors Labradors ça va de sois déjà toute petite je rêvais d’avoir un labradors. Leurs regards si doux me fait craqué. C'est un chien très social facile à éduquer, il ne demande qu’à faire plaisir, de gros bébés colleux voir pot de colle. Leurs bontés leurs grands cœurs en font un chien extraordinaire Yes . C’est aussi un chien très versatile : de chasse, de douane, de recherche, d’aveugle et d’assistance Contrairement a ce que les gens pense la labrador n'est pas plus prédisposé à l'embonpoint que les autres chiens. C'est un bon vivant facile à nourrir oui et à rationner aussi, dont parfois, hélas, on tente de compenser le poil atypique par un excès de poids. Autre points pour moi il ne nécessite pas beaucoup de toilettage Voila ma race de prédilection et je l’adore amouramouramour


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le Rottweiler! Parce que plus rien ne nous en empêche. Il faut savoir que moi quand les conditions ne s'y prêtent pas, je ne rêve pas. En fait je met mes rêves en suspend jusqu'au jour où tout se met en place et concorde. Comme ça aucun risque de me faire péter ma baloune razz Je trippe sur les molosses en fait. Mais il faut faire un choix et j'ai fait le bon!

Jadis, adolescente, le bulldog anglais! Sa grosse face plate. Son allure carré! Mais pas assez de $$$ et de ressource pour en adopter un. Et maintenant qu'on a les ressources et les $$$, je me suis désintéresser des visages plats. Probablement à cause que Dakota a eu des problèmes respiratoires énormes et qu'elle en est venu à faire plus de bruit que la télévision!

Bon pour en revenir à l'époque... Un moment donné alors qu'on habitait un petit 3½, mon chummy me dit qu'il aimerait adopter un Rottweiler. Qu'il trippe sur l'allure de ces chiens là. Moi, plus rationnelle, je lui lance:«Voyons donc on habite un petit appart, tu es même pas capable de te faire obéir d'un labrador parce que t'é trop doux, et tu veut un rott? Allume!» ahaha

On a donc adopté Dakota notre femelle Boston terrier qui a été notre fidèle amie pendant 10 ans. Maintenant qu'elle n'est plus, qu'on est propriétaire d'une maison en campagne, le Rottweiler a refait surface. Mais plus seulement pour son allure, mais pour toutes ses qualités.

Bien sûr je serai la maitresse (probablement et sûrement), je vais réaliser mon rêve d'avoir ce merveilleux chien... mais mon chummy aura la satisfaction de vivre son rêve également et la chance de servir de jouet à notre Rott razzsourirebravoYes S't'une blague! Non mais il adore jouer avec les chiens même s'il ne gagne pas tout l'temps! Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Labradors Labradors ça va de sois déjà toute petite je rêvais d’avoir un labradors. Leurs regards si doux me fait craqué. C'est un chien très social facile à éduquer, il ne demande qu’à faire plaisir, de gros bébés colleux voir pot de colle. Leurs bontés leurs grands cœurs en font un chien extraordinaire Yes . C’est aussi un chien très versatile : de chasse, de douane, de recherche, d’aveugle et d’assistance Contrairement a ce que les gens pense la labrador n'est pas plus prédisposé à l'embonpoint que les autres chiens. C'est un bon vivant facile à nourrir oui et à rationner aussi, dont parfois, hélas, on tente de compenser le poil atypique par un excès de poids. Autre points pour moi il ne nécessite pas beaucoup de toilettage Voila ma race de prédilection et je l’adore amouramouramour


Sylvie


T'as oublié de dire que c'est des chiens HYPER intelligents et actifs et que si tu as le malheur de ne pas leur donner assez d'exercice ou de jouets pour s'occuper, ils trouvent les mauvais coups les plus drôles et les plus pensés. Ce n'est jamais banal, vivre avec un lab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as oublié de dire que c'est des chiens HYPER intelligents et actifs et que si tu as le malheur de ne pas leur donner assez d'exercice ou de jouets pour s'occuper, ils trouvent les mauvais coups les plus drôles et les plus pensés. Ce n'est jamais banal, vivre avec un lab!


C'est vrai qu'il sont super intelligents et actifs sourire j’oubliais labrador n'aboie pas sans raison valable Ange Le vrai labrador n'a pas plus un besoin effréné d'exercice que de beaucoup d'espace que d’autres chiens. C'est très agréable de vivre avec un Labradors. Il est victime de sa popularité Triste oui il y a de mauvaise sélection et ça ne se retrouvent pas seulement chez les labradors sans papiers par absence de sélection, mais aussi par une sélection inopportune, de mauvais sujet et ceci dans toute les races trop populaire je pense


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huskette t'a pas répondu a la question, le sujet quel est ta race fétiche allé dit nous la tienne clin d'oeil


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
huskette t'a pas répondu a la question, le sujet quel est ta race fétiche allé dit nous la tienne clin d'oeil


Sylvie


huskette a écrit:
Hmm... En ce moment, le Husky Siberien! J'ai toujours aimé les chiens nordiques, je les trouvais tres beau. Ensuite, il y a quelques années, pendant que je visitais ma famille au Nouveau Mexique, j'ai vue Leila. C'etait une journee d'adoption organisee par un groupe dont je ne rappelle plus le nom dans le style du repaire de Sasha. Malgre qu'il y avait au moins une douzaine de chiens, incluant des adorables chiots, je n'ai vu qu'elle. Elle etait blonde et j'etais certaine qu'elle etait croisee avec quelque chose. On m'a dit non, qu'elle etait husky simple et j'ai passé du temps avec elle. Je vous jure, si on avait pas encore notre labrador qui n'aimait pas trop les autres chiens, j'aurais trouvé une facon de la ramener au Quebec.

Ensuite, j'ai trouvé Louka. Maintenant, je suis en amour. C'est fait, je suis au husky.

J'avoue quand meme avoir un gros faible pour les bouviers bernois et les goldens.


Elle est "Husky" ...elle est du bon coté de la force sourireAnge Vous vous etes du coté obscure .... non je rigole!!!!

Husky un jour, husky toujours qu'il disent!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie Nordic j'étais passé a côte du post de hukestte pas vue gênégêné

Husky, Huskette j'aurais du allumé Crampé

oreille basse, oreille haute ou est le bon coté de la force souriresourire


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma race vraiment fetiche , que je prefere parmis tous est et resteras toujours le pitbull .
Je me promet d'en avoir un autre quand le temps vas etre propice.
Mais tout de suite apres vous vous en doutez bien c'est le Cavalier King Charles .
Ils sont toujours joyeux , espiegles , et veulent plaire , de plus ils sont energique quand il le faut et tres vif Yes
Quand meme tout un contrast dans mes gouts hein razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci Julie Nordic j'étais passé a côte du post de hukestte pas vue gênégêné

Husky, Huskette j'aurais du allumé Crampé

oreille basse, oreille haute ou est le bon coté de la force souriresourire


Sylvie


Hehehe, oui, je suis vendue au Husky, maintenant. Par contre, j'ai un faible pour les bouviers bernois, les Golden retrievers et les labradors à cause de certains chiens que j'ai connu ou avec qui j'ai grandi. Notre Golden était le meilleur chien du monde pour une jeune famille (ma soeur et moi nous avions 4 ans quand on l'a eu) et notre labrador, malgré ses nombreux problèmes à été une fidèle amie pendant 11 ans. J'adore la personalité des labs, mais plus jamais j'en aurai un en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma race c'est le Berger Anglais.

J'aime tous les chiens mais contrairement aux apparances, je n'aime pas du tout les boxers pour aller en chercher un chez un éleveur.

Mais j'adore mon Tom et je ne l'échancerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le PitBull!!! et sa sera pour toujours,
Cest Ma Miska Qui ma fait conaitre cette race sourire
meme si elle nest pas pure,elle a plus de pitbull
en elle que autre chose,Sa mere etais pure,Et son pere etais
Pit mix Lab,

Le Pitbull est un chien actif!et Tres Tres intélligent!!
et De taille Moyenne,Quand je me promene
avec ma Pitoune je me sent toujours en sécurité,
et cest un chien qui adore joué!
cest un chien parfait pour moi!

Mon Reve est davoir Un Pitbull Pure,Noir et Blanc
Je vais lavoir un jour mon Pit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Border Collie !!

Quand J'avais environ 8 ans, il y en avait un a vendre, mon père n'en voulais pas car il se disait que j'étais trop jeune et que je m'en oquperais pas !

Mais maintenant je posede le ----> mien <---- !!
Je L'est adorent !! Contentsourirecoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes races de chiens sont pour les gros le rottweiler pour son côté assurance,qui réfléchie avant de poser un geste,calme,intelligent,affectueux etc etc.

Et pour les petits le yorkie pour leur côté sûre d'eux,affectueux,actif à leur heure,tête dure du terrier(mais cela se ramène bien)c'est un petit chien qui voie tout sait tout ils me font rire de vrai bouffon à leur heure.

Quand j'analyse cela j'aime les chiens à tempérament,intelligents et qui bien sociabilisés et équilibrés font de merveilleux compagnons fiable qui nous rendent heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore les caniches et les cotons mais j'aime tout les chiens surtout ceux qui sont abandonnés dans les refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi dans les grandes races, bien entendu Le Grand Danois figure en tete de liste, mais ya aussi le bouvier bernois, le Caniche royal, et dans les petites races, le yorkshire est un défi pour un maitre bravo , petit caractere aiguisé que j adore...et le westie...voila pou moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Aime pas trop les petites races, mis à part le teckel à poil long ou dur que je trouve génial.
Le boxer en tête de liste, le bouledigue américain, le bouvier des flandres, le grand bouvier suisse, le shnauzer géant.
J'Aime pas trop les pittbull, désolée !
Déjà que mes chiennes boxer sont plus ou moins sociable avec les autres chiens...c'est ce qui me désole des femelles boxer.
A moins que je sois malchanceuse...
A l'exeption de une sur les 3 que j'ai eu, les 2 autes sont caractérielles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Il y a plusieurs races qui m'intéresseraient, Tous les chiens qui ont de la "drive" et du tempérament mais qui ne perdent pratiquement pas de poil. Alors, je vote pour le Schnauzer....ayant les 2 types, j'ai une grosse préférence sur le Schnauzer Standard coeur Pour son côté versatil, super intelligent, loyal, son "look", et il est moins jappeux et "magasineux" que le Mini.....C'est une race peu connue, plusieurs les comparent aux mini. mais ils ne connaissent pas cette race parce qu'ils sont très différents. Comme j'ai une mini., je voulais un plus gros modèle...Lorsque ma Standard était jeune, j'avoue avoir un ti peu capoté, elle était Exubérante, très énergique et avait beaucoup de caractère!! et c'est peu dire...mais lorsque j'ai commencé à lui montrer les principes d'obéissance......OUF, je n'en revenais pas comme tout était tellement facile! Ses défauts se sont avérés des qualités quand on veut faire un sport canin...Et pourtant, c'est pas moi la reine de la pratique! Le Standard est dans le groupe des chiens de travail et il a vraiment sa place, en té cas la mienne fait vraiment honneur à son groupe et à sa race..Finalement, pas pour l'instant mais j'aurais sans aucun doute un autre S.Standard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur pour moi ca reste le pitbull et le Cavalier King Charles ( oui oui grosse difference hihihi mais ils ont quand meme une similitude , ce sont des chiens a humains )
Mais je commence sérieusement a aimer les boxers Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le caniche!!!! amour (vous êtes surpris, avouez! Ange ) dans toutes les tailles! C'est pour moi la race parfaite...ce fut un coup de foudre avec ma Louna...et maintenant je ne pourrais vivre sans un caniche! coeur

puis: le chien nu chinois à crête version nu ou à houpette
les lévriers (surtout le lévrier italien et le whippet)
le cavalier king charles

et j'adore les dobermans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...