Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Quel est votre race fétiche ?

Messages recommandés

Moi c'est depuis toujours le BORDER COLLIE!!

La première fois que j'en ait vu un, j'avais 5 ans. J'ai demander à ma mère c'était quelle race, et elle a fait une petite recherche pour trouver que c'était un border collie.

Depuis ce temps, je me renseigne sur la race, les éleveurs etc et j'attend le jour où je pourrai enfin en avoir un! J'ai prit flora quand j'avais 13 ans parce qu'un sheltie, c'était un bon compromis pour mes parents. J'ai ensuite eu Lily qui est une border X et vient d'un rescue. Je pouvais pas la laisser tomber...

Alors j'ai 18 ans maintenant, et j'adore toujours autant le border collie, et j'espère bien que ca sera mon prochain chien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Bien moi seras toujour le husky siberien Cars J'ai assayer les husky alaskan bâtard tordu J'ai eux beaucoup de bagarre finis cette race. fâché2
quand je vais passer hatte de ma race bien je veux labrador brun chocolat
ou bouvier bernois...

coeurcoeur je reste avec mes husky siberien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuramourcoeuramourcoeur

Le boxer !! coeurcoeurboxer
Le paradoxe du chien qui a l'air méchant et qui est une grosse dou-dou !
chienschienschiens
J'aimais déjà le chien boxer quand je suis née... ! amour
Je t'm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis toute petite mon rêve est le Colley. Surement a cause de Lassie qui me faisait tripper ben raide, un fantasme quoi! Un jour j'aurai mon Colley si je peux trouver un éleveur qui a du sens.
Ensuite est venue le schnauzer, j'ai eu le Miniature 2X plutôt qu'une et j'ai aimé mais si je rachete un jour ce sera un géant. J'aime les gros chiens.

Et le dernier qui est entré dans mon coeur est le BA. Elle y restera jusqu'à la fin des temps. Dans mon temple de la renommée il y cottoie le Colley. Quelle bête extraordinaire que cette race. Calme (elle est justement éffouèrée a côté de moi), active lorsqu'il est temps, obéissante, plaisante a regarder. Non mais pour ceux qui ont un BA, dites leur a ces pauvres ignorants comment ils sont beaux nos poilus lorsqu'il se mettent la tête sur le côté quand on leur parle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit le pittbul parce que c'est le seul chien avec lequel j'ai vécu étant petite.
Maintenant que je vis avec un boxer, j'ai craquée !

Je suis d'accord avec Alibaba, "Le paradoxe du chien qui a l'air méchant et qui est une grosse dou-dou !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai mourrir lorsque j'aurai eu un chien de chaque race...l'exercice semble donc irréalisable. J'ai un intérêt particulier pour plusieurs races différentes et parce que ces chiens ont tous des caractéristiques qui leur sont propres.

Parmis ces races figurent le Nova Scotia Duck Tolling Retriever (Toller), le Terre-Neuve, l'Australian Cattle Dog, le Bullmastiff, le Carlin, le Papillon, le Berger Allemand, le Dalmatien...mais le Chesapeake Bay Retriever aura toujours une place spéciale dans mon coeur...

Pour sa joie de vivre;
Pour son énergie;
Pour sa détermination;
Pour son courage;
Pour sa tête de cochon;
Pour sa polyvalence;
Pour son amour de l'eau;
Pour ses ''rourourouuu'' ou ses sourires
Mais surtout pour son intelligence, sa loyauté et sa beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
English setter en premier et pointer en 2e... J'adore les chiens d'arrêts de grande quête.

leur look, leur drive, leur intelligence, leur instinct, leur tempérament, leur passion pour le travail, etc., etc. etc.

mais il a plusieurs autres races que j'aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me suis inscrite à ce forum parceque je ne pouvais pas m'empêcher de répondre à cette question!!!

Mon coup de foudre; le Montagne des Pyrenées!!!!

C'est un chien d'une douceur incroyable! (poils et caractère!!) Calme et intelligent, espiègle juste ce qu'il faut! Et il est beau, non!!!??

Voici mon gros Nanuk, 4 mois sur cette photo;


au plaisir!!!
Nathalie et Nanuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanuketNathalie a écrit:
Bonjour!

Je me suis inscrite à ce forum parceque je ne pouvais pas m'empêcher de répondre à cette question!!!

Mon coup de foudre; le Montagne des Pyrenées!!!!

C'est un chien d'une douceur incroyable! (poils et caractère!!) Calme et intelligent, espiègle juste ce qu'il faut! Et il est beau, non!!!??

Voici mon gros Nanuk, 4 mois sur cette photo;


au plaisir!!!
Nathalie et Nanuk


Tous ceux que j'ai connus sont magnifique. J'avoue que c'est dans ma liste "top ten", le montagne des pyrenees! Mon cousin en a un qui s'appele Lance et c'est un gros nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à commencer, lorsque ma mère a décidé d'organiser une épluchette de blé d'indes chez nous. Il y avait ma cousine qui y était avec son chum et les parents de ce dernier. Donc le beau père de ma cousine organise souvent des événements sur les chiens et avait à ce moment la garde d'un chiot, et oui un berger australien. Venant de Québec et ma mère qui reste sur la rive sud de MOntréal, le monsieur ne pouvais pas faire un aller retour la même journée sans laisser le chiot super longtemps seul, ce qui n'est pas une bonne idée. Donc il a décider d'amener le chiot plutôt que de le laisser seul, malgré le fait que plusieurs personnes présentes à l'épluchette avait une peur terrible des chiens. Donc il lui a amener une enclos et l'a mis dans un coin du terrain, comme ça il ne pouvais pas se sauver, le terrain n'étant pas clôturer.

Donc quand je suis arrivée, moi qui adore les animaux, avant même de dire bonjour à tout le monde j'ai vu cette boule de poil. Je suis aller la voir, je suis tombé en amour, avec son look et son attitude, elle voulait tellement venir nous voir. J'ai parlé un peu avec son propriétaire pour me renseigner sur la race. Ensuite pendant quelques années moi et mon chum avons lu sur cette race, pour savoir si elle nous convenait, nous voulionx pas faire un choix précipiter ni décider par un coup de foudre. En plus, nous restions chez les parents de mon chum, nous avions déjà 2 chattes et il était hors de question pour eux d'avoir un chien, nous avons respecté leur choix. Dès que nous avons fait les démarches pour s'acheter une maison nous commencions à regarder pour un BA. Donc, lorsque nous avons eu notre maison, pas longtemps après Tia est arrivée dans notre vie et nous en sommes très heureux et très comblés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...