Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

je suis dans tout mes etats!!!!!!

Messages recommandés

je vais essayer de faire une histoire courte....

je connait une personne qui possede deux chiens.la personne en question rencontre une autre personne de lexterieur de la region.elle décide daller la rencontrer et par 1 semaine chez elle.

elle me dit avoir trouvée une personne fiable pour aller garder ces toutous chez elle.jusque la pas de probleme

dimanche elle me telephone pour me dire quelle est inquiete,elle nest pas cabable de rejoindre son gardien.je vais voir par la fenetre chez elle.je remarque quil reste pas beaucoup de nourriture et deau.je lapelle pour lui dire.

elle me téléphone aujourdhui pour me dire quelle est en maudit parce que quand elle est arrivée hier soir,qui avait de de la merde partout dans la maison,et que en plus quand elle est arrivee ces chiens avait plus deau ni de nourriture grrr2grrr2grrr1

pendant combien de temps penser vous que ces chiens on manqué de nourriture
moi messemble que le lendemain si jaurais pas eu de nouvelle de mon gardien jaurais fait quelque chose

je suis surement pas la seule qui pense que ces un cas de cruauté
jen reviens pas.maudit qui a des personne qui ne merite pas davoir des animaux.je suis tellement fachée sa pas de bon sens :45:

Est-ce qu'il y a une raison pourquoi elle ne te l'a pas demandé à toi pour prendre soin de ses chiens?

Tu devrais être capable pour qu'elle t'appelle.

Pas de bon sens.

Je ne suis pas si sure qu'il s'agit vraiment de cruauté. Oui, c'est terrible ce qui est arrivé, mais la personne devait avoir confiance en son guardien, donc elle n'a pas du s'inquieter plus qu'il faut. C'est enrageant quand on se rend compte qu'il y a du monde vraiment pas fiable. Moi, si c'etait mon guardien, si j'y faisait confiance, je me serait peut-etre inquietee un peu, mais je me serais dit que je doit ne pas appeller au bon momment, ou bien il est occupé... Mais je ne panique pas facilement et je fais confiance au gens. Bref, si elle reutilise le meme guardien, c'est de la cruauté et c'est vraiment cruel de la part du guardien, mais je ne pense pas qu'il faut aller jusqu'au point de dire que cette femme ne metrite pas d'avoir des animaux. Elle a fait confiance a la mauvaise personne et n'a pas penser t'appeller pour s'assurer que tout allait bien. Imagine-toi un peu comment elle se sent: elle a ete trahie par quelqu'un a qui elle faisait confiance, ses bebes auraient pu mourrir, donc elle a du avoir peur, elle doit etre tres fachee contre elle-meme de ne pas avoir verifié et appellé plus... Faudrait pas trop s'acharner sur son cas, il y en a des bien pires au monde.

elle est tombée sur la mauvaise gardienne.
j'aurais moi aussi paniqué.
En espérant qu'elle te confit la garde la prochaine fois

Je suis partie samedi pour la journée et j'ai téléphoné au moins 4 fois chez ma mère pour avoir des nouvelles de Layla, moi je suis trop mémère

moi je suis complètement d'accord avec Huskette. La cruauté à mon avis vient davantage du gardien qui a du se douter de ce qui se passerait ...

Je crois que ce que caeleagh veut dire, c'est que si c'était arrivé à elle, et que la voisine lui avait dit qu'il ne restait plus beaucoup d'eau et de nourriture, elle n'aurait pas terminé sa semaine à l'extérieur et serait revenue illico voir se qu'il se passait, c'est bien ça, caeleagh ?

je pense un peu comme les autres : le gardien n'a pas fait sa job et ça prendrait une suite à l'histoire pour voir ce qui s'est passé.

maintenant... si elle était loin et organisée serrée dans ses transports, peut être n'avait-elle pas les moyens de revenir ?

la prochaine fois, suggère lui de te laisser une clè, juste au cas ! Content

jetais vraiment crinquer hier sa me choquais trop...

jai fais ma petite enquete et je peut dire quelle se doutais que son gardien etais pas fiable....

elle pouvais redescendre aussi quand elle le desirait

mais la bon ...merci de mavoir fait defacher

caeleagh a écrit:
jai fais ma petite enquete et je peut dire quelle se doutais que son gardien etais pas fiable....

elle pouvais redescendre aussi quand elle le desirait

shit ! ben j'te comprend... c'est fâchant...mettons que c'est paaas fort... confus

• Créer...