Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Fier de mes toutous

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai eu un beau moment de fierté pour mes toutous.

L'une de mes employées a acheté un nouveau chiot et elle est venu avec pour quelques heures au centre aujourd'hui. Tyler a été super avec le chiot. Il aurait bien voulu que le petit, très petit bichon de 8 semaines essaie de lui voler sa boule et qu'il tire au tug mais le petit Max (que j'ai déjà surnommé Maximum héhé) n'avait pas l'air de comprendre qu'il y avait un chien au bout de ses pattes Crampé

Par contre, il fallait surveiller Miss spicy de très près. Avec nous, il y avait le golden d'une amie, le berger australien de 5 mois (tout nouveau aussi) d'une autre employée et aussi son petit chien mélangé cocker-westie. Donc, Spicy n'avait pas vraiment ''vue '' sur le chiot encore. Mais évidemment, ce n'était qu'une question de temps. Max a semblé bien intéressé par elle malheureusement et il n'a pas cessé de la poursuivre. Elle a été assez raide dans ses mouvements et a même ''chargé'' légèrement mais elle a cessé rapidement . Après quelques minutes, elle a même joué avec le chiot! Woow,,j'étais super contente et comme tout le monde lui disait qu'elle était une belle fille, elle avait l'air vraiment contente d'elle de la manière dont elle nous regardait! Content
Pour une chienne très réactive que je ne pouvais mettre avec des petits chiens au début, encore moins de des petits chiens blancs, je suis pas mal contente d'elle. Elle est loin d'être parfaite encore mais la plupart du temps, elle agit super bien... on doit encore travailler sur son comportement lorsqu'il y a une barrière entre elle et les chiens par contre confus

yes
Yes ces le fun quand un de nos toutou nous surprend agreablement.moi diesel ces temps-ci a lair dun ti-veau du printemps. je le vendrait pour pas cher souriresouriresourire

• Créer...