Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

J'ai rencontré....

Messages recommandés

Je suis montée samedi passé chez Jaëlle et Noodles.
J'ai eu le plaisir de rencontrer leur 2 amours, ce sont vraiment des amours amour
Layla se fesait gardé chez ma mère, mais le matin avant qu'on parte, on a décidé d'amener Tiger avec nous, car le père de mon chum était sur appel, donc on ne voulait pas prendre de chance et ma mère ne voulait pas garder les 2......j'me demande bien pourquoi SiffleSiffle

Alors Tiger s'est initié très bien avec Igor, sa Ivy adorée, les rats et les chiens.

Alors voici quelques photos

Petit qui n'aimait pourtant pas l'auto a été gentil. Le voici ronflant



Ensuite le voilà avec le BEAU IGOR amour



Les 2 qui se regardent droit dans les yeux



C'était assez spécial de voir Tiger avec Igor. Tiger restait figé des fois, ne bougeait plus du tout, seulement les yeux bougeaient, on voyait juste le blanc mdr

Tiger qui découvre les rats, je vous jure, il n'était vraiment pas certain au début, j'ai trouvé ça bien drôle.



Il a aussi découvert ce qu'était des chats, il en avait un peu peur, vraiment pas certain...

Une photo de mon chum avec Tiger et Igor



Je n'ai pas de photos de Tiger avec Ivy, si ce n'est que celle là


Tiger et Ivy étaient tellement beaux a voir, ils s'entendaient vraiment bien. Elle est vraiment très adorable, gentille et belle sans bon sang. Elle était très souvent couché sur les dos les 4 pattes en l'air quand elle jouait avec Tiger. Un vraie tit couple amour

Pis Igor, je n'avais jamais vu un aussi beau boxer, encore plus beau en vrai qu'en photos...PIs yé tellement fin lui aussi.

C'est vrai que les animaux sont tous très sociable, chat, chien, rat, je tripais de voir ça, Tiger aussi

Merci encore a vous 2, j'ai bien aimé, j'espère qu'on va allé vous revoir cet été sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous l'air sympa. Igor a perdu son expression bébé. On voit qu'il est devenu mature.

Il est beau ton Tiger et dommage qu'on ne voit pas Ivy davantage. C'est vrai qu'elle est fine cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut layla, je cherchait des photos de ton beau Tiger car j'en avait pas vu beaucoup alors en fouillant sur le forum je suis tombé sur ceux là et j'était bien heureux de voir ton beau tiger et avec Igor et Ivy en prime.

Vraiment des belles bête avec de belle gueule :43:


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour vous avez la chance de les rencontrer, vous allez tomber en amour avec leurs chiens, sont trop beaux et gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En autant que vous restiez plus de 10 minutes et que vous n'avez pas de mâles avec vous! (Tiger, c'était une exception ça l'air!) Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En autant que vous restiez plus de 10 minutes et que vous n'avez pas de mâles avec vous! (Tiger, c'était une exception ça l'air!) Sifflemdr


Ben oui, pour un chien réactif avec les autres mâles, y'est pas mal bon là ! Encore qu'il se tient peut-être un ti peu sur le bout des orteils dans certaines photos... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était pas mal bon avec Tiger, il faut dire qu'il n'avait que 10 mois, mais pourtant, il n'était pas castré.

Quand les mâles sont de la même grosseur, moi ça ne me dérange pas de les essayer, Igor et le Strato à gin se parlent un peu fort et ils sont ok après!

Mais je ne peux pas me permettre de l'Amener au parc à chien ou au réveil du mâitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur quil s'entenderais bien avec diesel.
de toute façon diesel a une tres belle aproche avec les chiens inconnue et un plus diesel a ete steriliser tres tot.il a juste un bouton sur le bedon Crampé .
il sais pas vraiment a quoi sa sert a par pour faire pipi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, par contre, même avec Tiger, il fallait pas que SA femelle soit là! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rencontre parfois 2 mâles pas castré, un boxer et un rottweiler.
Tiger n'a jamais eu de trouble avec les chiens.

Ça serait différent avec Layla, elle est un peu roff avec les chiens, saute et les frappes avec son poid de son corps. Mais ça dure quelques minutes et après, elle est toujours bien correcte.

Igor avait été très correct avec Tiger.

Ivy, ben je disais que c'était une guidoune, elle est tellement douce.

Hey Caro, une fois mon chum avait couché chez vous (ben dans l'appart à Noodles proche de chez toi je pense) il me parlait l'autre fois du chien qui restait là. Un bullmastiff ou un boxer, je ne me souviens plus. Il parrait qu'il était de quoi ce chien, mon chum fesait des maudits sauts quand le chien le regardait razz Il m'en a reparlé dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

je vais lui montrer a soir et lui demander si il a quelques souvenirs CrampéCrampé de ce chien.

Il est très beau en tk.

Elle le possède encore?

Mais le chien que je voyais en haut de chez toi quand je suis allée, ce n'était pas lui m'assemble? C'était pas le chien de ta soeur aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a le bulldog américain de ma soeur aussi!

Oui elle l'a toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...