Cybèle 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mon bébé caniche est rendu grand. Première tonte hier (voir histoire dans autres animaux - Ma chatte ne reconnait plus mon chien) Je vous montre une photo, parce qu'on aime ça les photos, c'est la seule que j'ai réussi à prendre hier soir. Le reste, à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il a l'air spongieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui, il a l'air et la texture de du velour... Il compétitionne avec la chatte en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hum...tu dois passer ton temps à le flatter. Ses pattes sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il est bien trop beau,,, je peut pas dire le contraire je suis bien trop vendu caniche ou tu la pris le tien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 des photos de lévolution de bébé à grand !! oui oui, plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites