Layla1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Par beau temps hier, les pitous avaient très chaud dehors, mais s'ils ont pas resté longetemps. Je suis rentré en dedans chercher ma bombonne d'eau que je me sers pour arroser les reptiles et je l'ai laissé "accroché" pour que l'eau sorte toujours comme une arrosoire. Ils ont eu ben du fun, j'ai rit pomale.. voici des photos Les 2 grandes langues Tiger qui s'amusait avec le jet Tiger qui observe layla pour savoir comment faire Layla celle la me fait rire, le jet rentre juste bien Tiger n'aimait pas l'eau avant. Mais a force de lui présenter cet arrosoir et de voir layla avec du fun, il s'est mit a ne plus avoir peur de l'eau... À chaque fois qu'ils me voient la sortir, ils trippent tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ahhhhhhhhhhhh il faisait chaud effectivement. On se baigne depuis 2 jours dans la piscine. L'eau est à 74f. Les chiens adorrrrrrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hey cool, tu prendras des belles photos des chiens dans la piscine STP... Chanceuse, moi si je déménage pas (on ne trouve rien depuis des semaines qui acceptent nos 2 chiens pis la maison qu'on loue est aveuille d'être vendue sûrement) je vais leur acheter une petite piscine, juste pour qu'ils se trempent un peu, Layla adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas de danger quil fasse beau de meme par chez nous vive le saguenay..diesel ne soufre pas trop de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Super les photos!!!! j'aime bien l'idée ...les chiens boit et se rafraichie!!!! puisque Layla aime l'eau ...elle aimerait peut etre une piscine d'enfant ou un aroseur a gazon!!! A moins que tu en ai deja une ...ce qui se peut tres bien!!! la piscine de mes chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Layla a écrit: je vais leur acheter une petite piscine, juste pour qu'ils se trempent un peu, Layla adore l'eau Sa répond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 caeleagh a écrit:pas de danger quil fasse beau de meme par chez nous vive le saguenay..diesel ne soufre pas trop de la chaleur ouais en effet ..... on a pas des grosse chaleur quand meme ici ... et tant mieux!!!! J'ADORE LE FROID et les chiens Nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Julie Nordic, tu viens de me donner une méchante bonne idée.... L'arrosoir comme sur ta 2e photo, je n'avais pas pensé à ça, pourtant j'ai tellement joué avec ça quand j'étais petite. Ils vont tripé avec ça Merci merci pour l'idée :43: Et ma petite bombonne, ça vient de chez Wal Mart, 10$ (coin des fleurs) m'assemble, mais ça amusé les chiens pendant un bon bout. J'ai un 1/2 gallon et un autre très gros, différent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Layla a écrit:hey cool, tu prendras des belles photos des chiens dans la piscine STP... Chanceuse, moi si je déménage pas (on ne trouve rien depuis des semaines qui acceptent nos 2 chiens pis la maison qu'on loue est aveuille d'être vendue sûrement) je vais leur acheter une petite piscine, juste pour qu'ils se trempent un peu, Layla adore l'eau En voici quelqu'unes des dernières années juste pour toi (et les autres): Takoda et Floyd à Toronto Takoda Nuuk et le chat Shadow Nuuk la sportive à moteur Takoda Takoda Bon... c'tu assez là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 wow merci.. Trop belles les photos... En plus le chat participe a la baignade J'aime celle sur le Sea Doo, c'est spécial Ils ont l'air mordu de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hahahahaha! Le chat n'a pas l'air si content que ca, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hein, tu viens de rajouter les 2 dernières hein?? ou ben je suis folle, je ne les avais pas vu tantôt!! Hey les 2 dernières photos sont écoeurantes, avec le beau bleu de l'eau, il est trop craquant Takoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 mai 2007 T'é pas folle. lollll J'ai dû éditer en même temps que tu écrivais. :43: Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Layla a écrit: Merci merci pour l'idée :43: Et ma petite bombonne, ça vient de chez Wal Mart, 10$ (coin des fleurs) m'assemble, mais ça amusé les chiens pendant un bon bout. J'ai un 1/2 gallon et un autre très gros, différent un peu. De rien ... et merci pour la bonbonne sa se promene bien ca pour faire jouer les chien en camping ou chez des amis ou autre l'été!!!! de belle photos Saint Mom ... SUPER!!! le bleu ...... wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Superbe vos photos !!! St-Mom ton chat est pas mal spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites