Tazylou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour ! Bon.. Est-ce qu'il y a des OS commercial que l'ont peut donner a toutous qui sont safe, ou si c'est toute de la m**** ? J'ai lu sur un post que les os en cuirs donne souvent la diahrée... Et je sais que les os blanc ont été blanchi dans de l'eau de Javel. Est-ce qu'il y a quand meme une sorte que je peux donner a mon chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je sais bien que je donne les gros en cuir compresser et jai jamais eu de probleme. je lui donne seulement sous surveillence,jamais quand je peut pas le voir.et je lui donne seulement 1demie heure a la fois,parceque quand sa vien trop mou jaime pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'avais acheté un gros os en cuir parce qu'il avait tendance à mâchouiller surtout les coins de murs et ça c'était réglé, mais adieux les os en cuirs. Il faisait vraiment pitié à voir aujourd'hui, mais là ça va vraiment mieux (et ça fait 2 jours qu'il n'a pas touché à son os) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 On vend au reveil du maitre des os de côte de boeuf que j'aime beaucoup, c'est fumé. Sinon il y a des os de chez Nature's Variety ( les fabricant de la moulée Prairie) qui sont cru. www.lereveildumaitre.com www.naturesvariety.com Règle générale, tenez vous loin des os porteurs, comme les pattes. Quoique ceux d'agneaux sont OK pour les plus gros chiens (65lbs et +) JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'achete que les gros nylabone du wallmart a 13$. Tout les autre que j'avais essayer donnais la diaré ou pouvait se détacher en gros morceau que les chien tentait d'avaler tout rond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis encore entrain de chercher les os de cotes de boeuf... j'en est pas trouver dans le rayon des animaux a l'épicerie, et il n'y en a pas chez M. Bouffe, je vais aller voir quand je vais aller a l'animalerie. J'ai vue des os "style" nylabone, mais pas la marque. c'est un genre d'os en plastique je crois, qui fait une courbe. C,est supposer etre Tuff, comme c'était marquer sur la boite, et bien sa fait 5 minutes que je lui est donner, et je l'est entendu commencer a essayer de croquer un morceau, j'ai réussi a lui enlever, il a vraiment réussi a enlever un bout du jouet, et il y avait un peu de sang ! Je sais pas si la marque nylabone tiendrais le cout... Comme la madame de m.bouffe a dit, mon chien il est destroy avec les bébelles loll. Je lui est acheter une genre de balle kong rouge (il n'y avait pas de noir) il a 3 kong noir, les rouge était pas asser tuff... et la il essaye de la détruire lol, va falloir je surveille aussi. Il aime les os en cuir... mais je trippe pas.. je trouve sa pas l'air terrible pour sa santé. a un moment donner il a fait des bouses de vache !!! je croyais que c'était sa bouffe, ou autres choses mais apres avoir lu ici que quelques chiens avait la diahrée avec les os en cuir.. je commence a croire que c'était a cause de sa. C'est rendu même dur de trouver de bon os je trouve. Moi jaime lui donner un kong avec des gateries geler a l'intérieur et quelques fois des os durant mon absence, pour qu'il s'occupe. Là les os me donne du fil a retordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Taz a réussi a dÉTRUIRE son nouveau kong hier.. il en fesait plein de morceaux !!!! j'en croyais pas mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le berger allemand le plus zen que j'ai eu (Osko) coupait en 3 morceaux le gros énorme Kong noir en moins de 20 minutes. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites