Talma 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Layla ton post m'a fait pensé de mettre ce qui est arrivé hier ! J'ai eu un appel d'une de mes clientes...en état de choc ! En revenant du travail, elle a retrouvé son chiot de 11 mois mort... Elle l'a mettait dans une chambre..sans eau..sans courant d'air...avec une fan. J'ai tellement de peine...je dois vous dire que mes sentiments sont métigés. Ici hier aucun vent, j'ai installé l'air climatisé en catastrophe, sortie les piscines..sur le thermomètre il indiquait 35 C . Donc si je peux faire penser à quelques personnes de faire attention à leur chien, c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci beaucoup Talma : je viens de passer le mot c'est TRES triste comme histoire, mais si ça peut en éviter d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ho ouais faut toujours le rappeler ... Moi la piscine des chiens, leur bol d'eau et le jour lorsque je suis au travail, ils sont dans la maison a l'air climatisé et ils sont libre ... donc de ce coté aps de probleme ... mais c'est naturel de faire ca ... vrai que j'ai jamais pensé a si mes chiens serait destructeur ou autre et que je les enfermais j'aurais peut etre pu les tué ... MAis je leur laisse TOUJOURS de l'eau .... Bizzard qu'elle n'a pas laisser au moins de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle m'a répondu pas d'eau pour éviter une flaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ha non, t'es pas sérieuse. C'est vraiment trop triste. C'est quand même bizarre qu'elle n'ait pas pensé à l'eau. Pauvre chiot!!! Mais je ne croyais pas que ça pouvait se produire aussi vite, désolé de mon ignorance. Je ne sais quoi dire, ça dû te faire de la peine aussi à toi.. Vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Malheureusement, la saison des morts prématurées est arrivé...les gens laissent leurs toutous dans la voiture, reviennent du magasinage et coup de chaleur fatal pour le pauvre chien qui n'avait aucune alternative pour se protéger de la chaleur...en seulement 20 minutes la température monte en flèche dans un véhicule...J'espère que les gens y seront de plus en plus sensibilisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh mon doux!!! J'aurais capoté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le genre d'erreur que l'on ne fait pas deux fois ... enfin, jespère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites