Soleil05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour, je viens seulement tester le terrain... je vais travailler au festival des premières nations (3 jours : 15-16-17 juin, sauf en cas de pluie) du matin au soir. J'ai jamais laissé saia seule et cest certain que jaimerais aller visionner les films autochtones en soirée à l'ONF... donc je suis en train de m'organiser pour ces trois jours. soit j'envoi saia 3 jours à la campagne chez mes parents (mais mon père serait pas content, il déteste les chiens) soit je confie saia durant le jour à une amie du parc qui a un chien et qui sera plus chez elle soit je laisse saia seule de 8-18h00 ces trois jours et ne vais pas voir les films... mais je trouve ca trop long pour elle soit je trouve une facon de l'enmener avec moi (mais je ne suis pas certaine que les organisateurs soient ravis) ... et bonjour les frais de taxi ... soit je trouve par le forum qq qui pourrait la garder de jour (je la reprend idéalement au retour et pour la nuit) et qui comprend la philosophie positive / barf / chiot de 8 mois, etc. ce qui est plus compliqué avec une personne du parc. bref, tous commentaires et idées bienvenues ! (j'habite près de verdun à montréal - donc dans l'ouest de la ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites