Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Liens de l'éleveur de votre chien

Messages recommandés

Ouin, elle lambine. C'est vraiment pas cool pour toi... surtout quand tu comptes faire de la compétition. Moi j'ai reçu mes papiers d'enregistrement (AKC) mi avril et j'ai acheté mon chiot le 23 mars. Pour ceux du CKC, je les ai juste envoyé en juin et je les ai reçu mi août.

J'espère qu'elle les a envoyé pour vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Vega a écrit:
Non, la portée n'est toujours pas enregistrée Evil Oui, j'ai bien acheté un chien enregistré au ckc! J'ai toutes les preuves, contrat, facture, la tonne de emails, etc...


C'est possible ca, une portée non enregistrée mais un chiot enregistré ? doh tu veux dire que cest écrit sur ton contrat, mais pas à la Ckc ? bref... mensonge au contrat ? franchementfranchement



Soleil non c'est pas possible une portée non enregistrée mais un chiot enregistré. fauf exception

Si elle n'enregistre pas la porté comment le CCC pourrais le savoir a moin d'une éventuelle plainte. L’important c’est que sur le contrat d’achat de Vega se sois écrit de race pure enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien pourquoi elle n'a pas enregistré la portée du moment qu'ils sont venus au monde. C'est bien bizarre ça.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous les chiots sont vendus. Le truc est compliqué, c'est que ce fût une portée accidentelle et la mère avait un accord de non reproduction, la femelle appartient à un ami à mon éleveure. Donc, il a fallu qu'il fasse annuler l'accord de non repro, ce qui a été fait, car j'a vérifié. Pour le reste, je sais pas...moi aussi je me demande pourquoi ils n'ont pas envoyé les papiers plus tôt. J'ai peur qu'il se cache quelque chose en arrière de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent pas très bon tout ça hum ??? je te souhaite que tout ce passe bien, défent tes droits. Pour le moment attend de voir prochainement si le CKC a recue la demande d'enregistrement de la porté. Bonne chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, c'est plate ça, et je sais très bien comment tu te sens car il m'est arrivé la même chose lors de l'achat de mon Rott.

J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre pour toi.

Et avis à tous, il parrait que les bureaux du ckc vont déménager alors là regardez bien ça aller....ils vont tout perdre et les délais vont être encore plus long! Y'ont pas fini d'être mêlés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas être certaine de rien, Vega vient de la Colombie, j'étais pas sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de remonter un vieux post, mais je tenais à passer mon p'tit commentaire razz !

Gucci vient de l'élevage Bulldozer : http://www.elevagebulldozer.com/

Bon, y'a pire comme élevage, mais y'a certainement mieux selon moi...

Les chiens sont enregistrés et les éleveurs sont gentils, mais... D'après ce que j'ai entendu après l'achat de Gucci, ils ne feraient plus vraiment de conformation avec leurs chiens, ils s'arrangent pour leur faire obtenir le titre de champion pis ça finit là (et même, je ne suis pas sûre que tous leurs chiens soient titrés champions, faudrait vérifier hein ...), puis comme l'a déjà dit smouc-girl dans un autre post, ils veulent produire des gros chiens, donc certains sont parfois un peu beaucoup hors standard (Gucci me fait plus penser à une croisée qu'à autre chose, et pourtant Siffle )... Ah oui, et je trouve qu'ils ne connaissent pas vraiment la race en profondeur, ça fait pas très longtemps qu'ils font de l'élevage je pense mais bon... Gucci est une chienne assez peureuse, et lorsque j'ai demandé à l'éleveuse ce qu'elle en pensait, qu'est-ce que je pouvais faire, sa réaction au téléphone fut, suite à un long silence : "... Ah ouin, elle grogne après des étrangers ? Ben euh... nous nos chiens ont jamais fait ça ! "... Ok, merci pour l'aide confus ... Pis bon, pour des éleveurs qui disent tenir à leurs chiots et vouloir être tenus au courant de leur évolution tout au long de leur vie, ça fait quoi, plus de deux ans qu'ils m'ont jamais rappelé ou réécrit pour prendre des nouvelles ? Ouan, j'trouve le dévouement pas fameux, mais bon...

Bref, pour ceux qui veulent se trouver un bullmastiff, je conseillerais de faire des recherches plus approfondies sur les éleveurs, y'en a d'autres beaucoup plus recommendables selon moi :43: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a ben des éleveurs qui misent sur la phrase magique "issus de lignée de champion", ce qui ne veut pas dire que les parents soient champions hein?

De là, le nombre grandissant de chiens de grande race qui sont carrément hors standards parce que ça se vent très bien.

On m'a encore demandé hier si mon berger allemand pesait 120 livres...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so, beaucoup d'éelveurs font faire le championnat à leur chien et s'arrêtent là par après. Être éleveure, c'est ce que je ferais. Je n'aime pas la façon dont se déroule la confo au CKC, parce que je n'ai pas l'impression que c'est dans l'optique de respecter le standard de la race et d'améliorer l'élevage, mais plutôt de gagner des rubans et de battre d'autres chiens.

Alors, si mes chiens avaient leur championnat, je me dirais qu'ils doivent être ressemblant au standard pas seulement dans ma tête à moi.

Et puis après, à part pour le plaisir, ça donne quoi?

Et je doute que les bons éleveurs rappellent tous les gens qui leur ont achetés des chiots annuellement? SylLab? Talma?

Selon leur site, les adultes ont tous leur championnat et les tests de santé.

Mais pour le reste, je n'ai aucune idée si ce sont de bons éleveurs, je ne les connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Jaelle, et vu que je ne suis pas impliquée dans le milieu de la confo je ne parle que selon mes impressions, mais d'après ce que j'ai entendu dire à leur sujet de la part d'autres éleveurs de bullmastiffs, mes éleveurs ont obtenu le titre de champions pour certains chiens de leur élevage, et comme dit Vaks, ils ont pu par après brandir la phrase "chiots issus de champions" sans pour autant continuer de s'impliquer dans le milieu canin et poursuivre l'amélioration de leur élevage... Mais comme je te dis, je ne connais quasi rien en confo, je me fie pas mal à ce que je trouve sur Internet et la plupart du temps je suis davantage l'évolution des shows américains ou français, alors je ne sais pas vraiment comment ça se passe au CKC... Mais personnellement, je pencherais plus vers un éleveur qui continue son implication dans le milieu canin et dans sa race, pas nécessairement par l'intermédiaire de la conformation mais aussi du travail, de l'obéissance... Bref, pour rester à jour avec ce qui se passe avec sa race !

Pour ce qui est de ne pas rappeler les acheteurs de chiots, je comprends que ce n'est pas une obligation pour un éleveur ethique Content , je trouve juste dommage que mes éleveurs se soient "vendus" ainsi en me répétant ô combien ils voulaient savoir comment évoluaient leurs chiots alors qu'ils n'en ont finalement rien fait snif2 ...

Mais comme j'ai dit, ce n'est pas un élevage douteux pour autant, Gucci est en santé (pas très bien dans sa tête, mais les causes peuvent être tout autre que génétiques...) et je ne sens pas m'être fait "fourrée" (scusez l'expression...) par cet élevage non plus ! Mais, avoir su, je serais quand même allée chercher un peu plus loin en matière d'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne-so de ton coté a tu fait quoi comme effort pour resté en communication avec ton éleveur. On ne peut resté en communication que lorsque l'acheteur le désire, on ne peut que mentionné notre grand intérêt lors de la vente . Si il t'appelais tout les deux mois serais t'il un meilleur éleveurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je suis restée en contact la première année, je leur envoyais des nouvelles et des photos de temps en temps, mais lorsque je leur ai parlé des problèmes de peur de Gucci et qu'ils m'ont simplement répondu que leurs chiens ne faisaient pas ça et qu'ils n'avaient jamais vu de bullmastiff agir de la sorte, disons que j'ai un peu laissé tomber et j'ai trouvé de l'aide ailleurs (merci les forums Content !)...

Mais bon, j'aurai appris depuis... Je ne considère pas un éleveur meilleur et plus ethique parce qu'il garde contact, je trouverais ça juste un peu plus honnête de ne pas me vanter leur désir de garder contact avec leurs acheteurs de chiots si c'est pour ne rien faire par la suite... Vous voyez ce que je veux dire ?

Ne vous inquiétez pas par contre, ce n'est pas mon critère numéro un pour un bon élevage non plus, le fait de garder contact razz !! C'est juste un petit détail qui m'a déçu dans ce cas-ci, c'est tout... En passant SylLab, fais-tu de la conformation avec tes chiens ? Peut-être as-tu déjà croisé mes éleveurs en show ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
anne-so, beaucoup d'éelveurs font faire le championnat à leur chien et s'arrêtent là par après. Être éleveure, c'est ce que je ferais. Je n'aime pas la façon dont se déroule la confo au CKC, parce que je n'ai pas l'impression que c'est dans l'optique de respecter le standard de la race et d'améliorer l'élevage, mais plutôt de gagner des rubans et de battre d'autres chiens.

Alors, si mes chiens avaient leur championnat, je me dirais qu'ils doivent être ressemblant au standard pas seulement dans ma tête à moi.

Et puis après, à part pour le plaisir, ça donne quoi?

Et je doute que les bons éleveurs rappellent tous les gens qui leur ont achetés des chiots annuellement? SylLab? Talma?

Selon leur site, les adultes ont tous leur championnat et les tests de santé.

Mais pour le reste, je n'ai aucune idée si ce sont de bons éleveurs, je ne les connait pas.


Sa reflete assé bien ma pensée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-so je viens de voir ce post, j'ai hésité ( comme tu as vu ) entre les deux.

Mathieu Lavallé tiens son chien de là, Bulldozer.

Le problème que j'ai rencontré c'est que le male qui allait être le père était très hors-standard ( si vous l,avez vu au SNAC cette année ), pas de shows DU TOUT. Il ne m'ont pas fait bonne impression et ne semblait pas du tout du tout selectif sur les adoptants. Pas mauvais comme place ça c'est sur.

Je suis rentré en contact avec l'éleveur passionbull
www.passionbull.ca

et ça a cliqué, j'y suis allé et il m,est apparu que l'endroit me plaisait. Les chiens me plaisait, j'ai pu voir tout les papiers officiels pedigree, test de santé, etc.

Lui non plus ne fait pas shows, je trouvais ça dommage. Mais comme Bulldozer non plus. Personne n'a gagné des 'points' si je peux dire là dessus.

Je l'ai ai vu, je ne suis pas juge mais ils sont beaucoup beaucoup plus standard que le male que j'ai vu de Bulldozer.

Autant les parents, que les grand-parents. J'ai pu voir les parents de la mère et les parents du père sont Ch. en france. Le Grand-père de mon chiot est Union jack qui a 14 résultats en show... Les deux parents ne viennent pas des meme lignés.
Il fait faire des tests de santé. L'endroit était à mon gout, très propre, stimulant, beaucoup de grands espaces, un chat, d'autres chiens adultes équilibré, un enfant qui va à tout les jours caliner les chiens et chiots. :43:

À date c'est très bien.

Mais je crois que desfalsarels est une encore meilleure place. La prochaine fois mon chiot risque de venir de là, s'il font toujours de l'élevage, car ce n,est pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


Mais je crois que desfalsarels est une encore meilleure place. La prochaine fois mon chiot risque de venir de là, s'il font toujours de l'élevage, car ce n,est pas pour tout de suite !


Oui, c'est ce que Tessa et sstandard20 avaient l'air de dire puisqu'ils connaissent bien les éleveurs (ou certains de leurs chiens, j'veux pas raconter n'importe quoi non plus...) et les deux ont l'air de beaucoup recommander cet élevage :43: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je connais Josée et Claude "elevage Defalsarel" et les recommande aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais les statistique et j'ai vue ce post, bon un peu tard mais, depuis il y a eu beaucoup de nouveau chiens donc de nouveau eleveur a ajouter Content

www.laperladelcanecorso.com

Un elevage de cane corso, des vrai passionners! Ils achetent leur chiens d'Italie, de l'elevage qui a sauver la race ...

La sterisation est comprise dans le prix, le chiot est souvent vermifugier et les parents sont vermifugier a tout les 2 semaine a cause qu'ils ont 10 chiens, ils ne veulent pas prendre de chance.


Luna a fait une reaction allergique au point fondant et il nous a payer les medicament et on a meme pas eu besoin d'y parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules vient de cet elevage, excellent eleveur mais elle ne sais pas si elle exportera encore une fois ! Alors j'ai probablement donc le seul et unique sujet de Ezai ici au Canada !!

www.ezai.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis éleveur ... mes chiens proviennent de quelque part au départ et mon éleveur ... amie ... associé ... celle qui résout et répond toujours à toutes mes questions depuis plusieurs années ... et bible pour les lignées sans problèmes de santé ... ma référence :


Marie Anne Bernard
Élevage de l'Orée des Charmois
FRANCE
www.oreedescharmois.com


Elle vient chaque année passer 1 à 2 semaines chez-moi en vacances ...
Je présente ses chiens ici pour leur titre de Champion Canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz J'arrive un peu tard dans le post mais je voulais répondre à Jaëlle. Oui Sylvie prend le temps de prendre des nouvelles de ses chiots. C'est l'éleveur le plus consciencieux que j'ai rencontré dans ma vie. Je connais beaucoup de gens qui ont pris leur labradors chez elle et tout les monde ont la même opinion que moi. Elle garde un très bon contact avec son monde, elle est toujours disponibile pour n'importe quel renseignement, je n'en connais pas beaucoup qui se donne autant qu'elle. Elle mérite Beaucoup de bravo bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Suzanne gênérazz

Effectivement je prend des nouvelles surtout aux début et je suis très disponible, pour mes chiots et leur nouveaux maitres. J'aime bien avoir des nouvelles de mes chiots, mais comme je l’ai mentionné plus haut on ne peut resté en communication que lorsque l'acheteur le désire. Pour certains d’entre eux plus de nouvelles Triste , pour d’autres des photos et des nouvelles occasionnelles. J’en revois plusieurs de temps en temps et j’adore c’est vraiment appriecié Câlins (Montana j’ai bien hâte de revoir la belle Mia) Je suis une passioné et je fait de mon mieux


Mes premiers chiens provenait de l'élevage Chablais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Hercule. Sylvie est très disponible après le départ des chiots. Pour moi avec le forum encore plus

Merci SylLab pour être ce que tu es Câlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de poser une question? franchement

Plusieurs d'entre vous savent que j'ai un coté penchant vers les caniches ( moyen). En parcourant les 13 pages de lecture, personne n'a parlé de caniches à part du standard. Quelqu'un en connait-il des éleveurs sur la rive-sud de montréal et aux environs. Je suis à la recherche d'un éleveur pour avoir un nouveau chien éventuellement.
Merci de me répondre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j adore les vizslas (braque hongrois)!!

mes parents en on deux et ils viennent du meme elevage! j espere bien avoir le miens cet ete!!! C est une excellente eleveuse de quebec, elle s appelle Jacqueline Veillette et voici son site internet:

http://www.akarvizsla.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien vient de l'élevage

Des Garous du Maquis , en plus d'être une super éleveuse elle est très à l'ecoute et surtout amoureuse de ses chiens :D

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=3320&ID_SITE=4646

Je le recommande à 100% je lui ai fait confiance les yeux fermés car j'y connaissait vrement rien et grâce à elle je vie un bonheur quotidien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...