Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voici 3 photos «gros plan» de mes bébés adorés... Dans l'ordre, Wendy, Kiki et Toby... Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Groas plan!!!! un braque de Weimar ca toujours les yeux de cette couleur ??? J'aime bien ..comme bleu pale avec du brun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, des yeuxs bleus (jaunes) qui deviennent ambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sophie a écrit:Oui, des yeuxs bleus (jaunes) qui deviennent ambres. Ha merci!!!! J'adore ..j'aimerais bien avoir un husky avec des yeux ambre, c'est la couleur de yeux que je préfere chez le Sibérien (changement de tout ceux qui ceulent des yeux bleu ) et bien je savais pas que le braque de Weimar avait aussi des yeux comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 WOWWWWW tres jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites