Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Toby a eu un nouveau jouet aujourd'hui... et beaucoup de plaisir J'aime tellement le regarder jouer comme ça... Il est heureux et je suis heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ça avait du fun s'te chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Eh ben! On ne peu pas dire qu'il ne l'adore pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est tellement drôle. Surtout la 5e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Yahouuuuuuuuuuuu un chien réincarner du Cirque du Soleil Bonyeu un vrai funambule Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 hihihi... il a du fun ton Toby (mon caniche s'appelle Toby LOL), il est drôle à faire rebondir son jouet comme ça, cré ti-chou on voit qu'il est heureux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites