Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Mix Linda Richard

Messages recommandés

Je suis allée chez Linda Richard de St-Barnabe. Très sympathique. C'est très propre. Mais la réaction d'un de mes chiens me chicote...Le Golden et le labrador en raffolent de ce mélange (cheval-abats et (??). Par contre ça fait la 4ieme fois que mon 3ieme chien,le Landseer, refuse. J'ai tout essayé. J'y ai ajouté du yaourt (qu'il adore), du fromage râpé...je suis restée avec lui ce matin, je lui en ai offert de petites bouchées...il les prend dans sa gueule et les rejette aussitôt. Comme si ça l'ecoeurait...Le soir par contre aucun problème avec les os charnus. Mais le mix, non.
Auriez-vous des suggestions a me faire? Est-ce -qu'un chien peut a ce point avoir dédain de la viande cheval? Car pour les abats (coeur de boeuf par ex.) il en est fou...
J'ai pensé que c'était la texture...mais non ca lui roule dans la bouche...Et ce n'est pas un chien capricieux...

Cocoboulou Blup

Je crois que c'est tout à fait possible.

Ma jack lève le nez sur la dinde alors qu'elle raffole du poulet. Lorsque je lui présente un morceau d'aile de dinde par exemple, elle va le sentir et elle me regarde en ayant vraiment l'air de dire: Tu ne pense toujours bien pas que je vais manger ca! un peu plus et on dirait que le nez lui retrousse! Content

Mon husky est extremement dedaigneux. Quand il n'aime pas, il ne touche pas. Ca m'enrage des fois, mais bon, rien a faire. Le lapin, surtout, il a l'air de detester. J'ai tout essayé.

• Créer...