Sophie46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OK... J'espère que vous aimez les photos... Pour ceux qui pensent que j'exagére... Désolée Aujourd'hui, c'était au tour de Wendy d'avoir du gros fun en passant du temps dehors a «inspecter» la cour. Voici les photos! (En passant, la qualité des photos n'est pas extra... J'ai de la misère avec mon mode «manuel» ). Bonne semaine! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'aime beaucoup la dernière...travailles-tu les apitudes à la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut Channy, Moi aussi, j'aime bien la dernière, je la trouve bien belle ma Wendy losrqu'elle pointe. Mais non, je ne travaille pas les aptitudes à la chasse parce que... je ne chasse pas, en fait, je serais bien incapable de tuer un animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'aime tes photos. Elle est très belle Wendy!!! La dernière photo est écoeurante.. En passant, gêne toi pas pour les photos, on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci beaucoup Sarah... Mais attention de pas me tenter avec les photos... Je pourrais devenir incontrôlable !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sophie a écrit: J'aime les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hooooooooo , j'adore la derniere photo !!! elle est vraiment belle ta Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belle doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai regardé tout l'album photo. Tu fais de très bonnes photos de tes chiens en action ! Elle est belle ta famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci à tous! Et merci Gin pour ton beau commentaire... J'adore faire de la photo et j'adore mes chiens... C'est donc un plaisir pour moi de réunir ces 2 passions! J'ai encore de la misère avec le mode manuel de mon appareil... Mais je vais finir par y arriver!! Et bientôt j'espère, je pourrais m'offrir l'appareil «de mes rêves» et tripper encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites